J'ai commandé un filtre à sable 6 m3/h elba kokido à 222 euros sur le site plantes et jardins le 14 avril 2011.
Le 29 juin, j'envoie un mail au SAV car la cuve du filtre est fendue à la base et laisse partir 500 litres d'eau PAR JOUR.
Le 4 juillet, P&J me demande de contacter le SAV de Kokido et me donne un numéro de téléphone pour joindre une équipe de techniciens
Le 21 juillet, de retour de vacances, j'envoie un mail à P&J pour leur signaler que le SAV Kokido ne réponds qu'en espagnol (!) et que le numéro des techniciens n'est pas attribué (re !)
Le 25 juillet, P&J me rassure : ils vont obtenir un SAV de Kokido
Le 27 juillet, P&J me demande des photos du filtre avec description du problème
Le 1er aout, envoi des photos demandées ( 3 fois, pour être sûre!)
Le 10 aout, je les relance car pas de nouvelles
Le 16 aout, P&J me redemande des photos
Le 18 aout, deuxième envoi de photos
Le 31 aout, toujours pas de nouvelles, envoi d'un mail à P&J et PAS de réponse de leur part !
J'ai téléphoné au numéro indiqué sur P&J dèjà deux fois, en tombant sur des personnes qui n'avait pas que ça à faire apparemment ( à 34 cts la minute, je ne téléphone plus !)
Pourriez vous faire en sorte de me changer la cuve en plastique de ce filtre qui me faire perdre lorsqu'il fonctionne (d'ailleurs très bien sans ce problème de fissure) 500 litres d'eau par jour ?
Je vous laisse faire le calcul de la quantité d'eau qui s'est écoulée de mon filtre durant ces deux mois d'été ...
Merci
265817 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
Plus de nouvelles du SAV de plantes et jardins
Marchand concerné : Plantes et jardins
N° de Commande : PJ110414407014
Type de litige : Problème de SAV
Etat : Résolu
-
-
bonjour,
à consultation du dossier de réclamation, le dernier échange remonte au 16 août par une nouvelle demande de visuels.
à date du jour, 9 septembre, le service client n'a réceptionné aucun document par mail ou courrier.
attention, pour pouvoir être pris en charge par notre serveur informatique, les photos adressées en pièce jointe doivent être au format .jpeg ou .gif et d'un poids inférieur à 500ko. les photos ne doivent pas être insérées dans le corps du message, notre serveur informatique n'accepte pas les liens externes de type renvoi sur un album photo hébergé par un site de partage.
nous vous remercions de bien vouloir re-adresser les photos demandées à l'adresse client@plantes-et-jardins.com en rappelant en objet la référence de dossier 111996.
cordialement,
natalie
service client
-
Bonjour,
Cuve reçue aujourd'hui par transporteur.
Je vous remercie mais je déplore tout de même d'avoir été obligée de déballer mes soucis sur le forum "le guide" pour qu'enfin ma demande aboutisse.
Nous profiterons donc de notre piscine en été 2012 !
Cordialement
Sujet fermé
Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.


Cofondateur