plainte déposée contre DocteurDiscount.com

  • Le 27 Janvier 2012 par askimi87

    @cyrilachat, [...] Bref je vous conseille de porter plainte auprès de la ddpp si vous voulez que cela bouge. Moi bizarrement après j'ai reçu la totalité de ma commande, pourtant ce fut folklorique.
    Bon courage pour la suite :)

  • Le 30 Janvier 2012 par cyrilachat

    Merci askimi87

    Je leur laisse encore aujourd'hui, comme je leur ai indiqué, et dès demain matin, si rien a bougé, je déposerais ma plainte.
    Pour l'instant, voici l'état de ma commande sur leur site :
    Statut de votre commande : En attente de preparation
    COMMANDE N° 62187
    Par contre, les sous ont bien été retiré dès le 13 décembre).

  • Le 30 Janvier 2012 par agostino

    Ça sert a rien d'attendre encore. Moi aussi j'ai commandé le 10 décembre sur leur site, et toujours pas de nouvelles.

    J'ai porter plainte a la ddpp, j'espère que ça va faire bouger les choses

  • Le 06 Février 2012 par suricat

    Bonjour,
    J'ai passé une commande 51129 le 29 aout 2011, paiement encaissé évidemment et depuis plus rien malgré des dizaines de mail et coups de téléphone restés sans réponse. UNE ESCROQUERIE SANS PRECEDANT !!! UN SCANDALE QU ON LAISSE CE SITE OPERER EN TOUTE IMPUNITE !!! A FUIRE

  • Le 06 Février 2012 par suricat

    LE 29 AOUT 2011 J AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE N° 51129 DEPUIS RIEN. MALGRE DE NOMBREUX MAILS ET COUPS DE TELEPHONE RESTES SANS REPONSE.
    UNE ESCROQUERIE SANS PRECEDANT. UN SCANDALE QU ON LAISSE CE SITE OPERER EN TOUTE IMPUNITE !! SITE A FUIRE ET A DENONCER

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Moi, j'ai déposé une plainte auprès de la DDPP

    Et si ça ne bouge pas plus, j'irais directement déposer une plainte dans un commissariat.

    Sinon, je vais être en formation sur Paris dans 2 semaines et apparement le siège est à Courbevois, donc je vais aller faire un tour chez eux pour pousser ma gueulante !!!

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Partagez ce lien sur facebook :

    http://www.facebook.com/pages/ALERTE-ESCROC-DOCTEUR-DISCOUNT/247601105258101

  • Le 07 Février 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,

    Le numéro de commande cité est erroné.

    Pour plus de rapidité dans le traitement de votre suivi de commande, rendez vous directement sur le forum Docteur Discount, un conseiller s’occupera attentivement de votre commande et vous contactera directement.

    Pour cela il vous suffira tout simplement de créer un sujet en indiquant précisément votre question et votre numéro de commande.
    Voici le lien du forum : http://forum.docteurdiscount.com/

    Cordialement

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Cette réponse m'a déjà été donné et j'ai eu plusieurs témoignage sur d'autre forum indiquant que vous ne faisiez rien de plus sur votre forum.

    COMMANDE N° 62187 --> j'ai fais un copier/coller directement de votre site (où ma commande est toujours "en attente de préparation" depuis début décembre) donc, si le numéro est erroné, c'est que vous avez un grave problème de gestion sur votre site.

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Je tiens également à préciser que j'ai laissé plusieurs messages en utilisant le menu "je contact le service client", or je n'ai jamais eu de réponse et je ne peux également pas consulter les messages laissés. Certain menu de l'espace client ne fonctionne pas (et ce, sur différent pc).

    Par contre, l'option "je retire les sous sur le compte des clients" fonctionne très bien et très rapidement.

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Je viens de faire un test et effectivement, je constate que les données des clients de votre site ne sont pas du tout protégées !

    Lorsque je suis sur ma commande, j'ai la ligne suivante avec un identifiant dans mon navigateur :
    http://www.docteurdiscount.com/usersorderdetail.php?id_order=xxxx

    Si je remplace les xxxx par les numéros de commande fournis précédemment sur ce forum, j'obtiens la commande d'un autre client avec son adresse et numéro de téléphone !

    Bravo !!!

    Quand vous me dites que mon numéro est erroné, c'est peut-être que vous recherchez avec "id_order=xxxx" et non pas avec le numéro de commande que moi j'ai sur mon espace perso. Ceci dit, ne comptez pas sur moi pour vous le fournir sur ce forum car je ne veux pas que tout le monde accède à mes infos personnelles. Contactez le gestionnaire de base de données de votre site et demandez lui de rechercher la commande 62187 (et non pas son id) dans les bases, elle y est forcément puisque je la vois !

  • Le 07 Février 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,

    Voici le numéro de commande que vous avez inscrit plus haut :

    Marchand concerné : Docteur Discount
    N° de Commande : 134006

    De plus, une réponse vous sera faite sur notre forum si vous postez dessus.

    Cordialement

  • Le 07 Février 2012 par cyrilachat

    Ma parole ! Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?

    Je vous explique, le numéro de commande 134006 est indiqué dans le titre de la personne ayant instancié cette discution. Ce n'est pas du tout moi qui est indiqué ce numéro.

    Je vous redonne MON numéro de commande (pour la 4eme fois) : 62187

  • Le 07 Février 2012 par latortue

    69028 bureau touch round + caisson émilio date de la commande le 26 janvier 2012
    et une victime de plus!
    Moi j'ai commandé il y a 10 jours mais le délais de livraison était de 3 à 5 jour et leur service client si nul que ça m'a mis la puce à l'oreille.........
    Bon bin faut porter plainte c'est sur. N'y a t il pas moyen de se regrouper pour porter plainte collectivement et ainsi être plus fort et se sentir moins seul, peser un peu plus dans la balance...........
    Jusque là mon statut commande était "en cours de préparation", maintenant c'est "payé" (bien que DD ait encaissé le jour même de ma commande) cela signifie til quelque chose dans l'évolution de ma commande, dois je y voir un vague espoir d'être livré sous peu????

  • Le 08 Février 2012 par cyrilachat

    Tiens, ils ont corrigé le bug que j'ai signalé. C'est marrant comme ils peuvent être très rapides quand ils veulent.

    Par contre, dans le suivi de ma commande, le statu a disparu, elle n'est plus en "attente de préparation", elle n'est plus rien du tout ???

    Inquiétant ...

Répondre au message