Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» plainte déposée contre DocteurDiscount.com

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

plainte déposée contre DocteurDiscount.com

Marchand concerné : Docteur Discount
N° de Commande : 134006
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. cyrilachat

    Partagez ce lien sur facebook :


    http://www.facebook.com/pages/ALERTE-(...)-DOCTEUR-DISCOUNT/247601105258101


  2. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Docteur Discount

    Bonjour,


    Le numéro de commande cité est erroné.


    Pour plus de rapidité dans le traitement de votre suivi de commande, rendez vous directement sur le forum Docteur Discount, un conseiller s’occupera attentivement de votre commande et vous contactera directement.


    Pour cela il vous suffira tout simplement de créer un sujet en indiquant précisément votre question et votre numéro de commande.

    Voici le lien du forum : http://forum.docteurdiscount.com/


    Cordialement


  3. cyrilachat

    Cette réponse m'a déjà été donné et j'ai eu plusieurs témoignage sur d'autre forum indiquant que vous ne faisiez rien de plus sur votre forum.


    COMMANDE N° 62187 --> j'ai fais un copier/coller directement de votre site (où ma commande est toujours "en attente de préparation" depuis début décembre) donc, si le numéro est erroné, c'est que vous avez un grave problème de gestion sur votre site.


  4. cyrilachat

    Je tiens également à préciser que j'ai laissé plusieurs messages en utilisant le menu "je contact le service client", or je n'ai jamais eu de réponse et je ne peux également pas consulter les messages laissés. Certain menu de l'espace client ne fonctionne pas (et ce, sur différent pc).


    Par contre, l'option "je retire les sous sur le compte des clients" fonctionne très bien et très rapidement.


  5. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Docteur Discount

    Bonjour,


    Voici le numéro de commande que vous avez inscrit plus haut :


    Marchand concerné : Docteur Discount

    N° de Commande : 134006


    De plus, une réponse vous sera faite sur notre forum si vous postez dessus.


    Cordialement


  6. cyrilachat

    Ma parole ! Vous ne savez pas comment fonctionne un forum ?


    Je vous explique, le numéro de commande 134006 est indiqué dans le titre de la personne ayant instancié cette discution. Ce n'est pas du tout moi qui est indiqué ce numéro.


    Je vous redonne MON numéro de commande (pour la 4eme fois) : 62187


  7. latortue

    69028 bureau touch round + caisson émilio date de la commande le 26 janvier 2012

    et une victime de plus!

    Moi j'ai commandé il y a 10 jours mais le délais de livraison était de 3 à 5 jour et leur service client si nul que ça m'a mis la puce à l'oreille.........

    Bon bin faut porter plainte c'est sur. N'y a t il pas moyen de se regrouper pour porter plainte collectivement et ainsi être plus fort et se sentir moins seul, peser un peu plus dans la balance...........

    Jusque là mon statut commande était "en cours de préparation", maintenant c'est "payé" (bien que DD ait encaissé le jour même de ma commande) cela signifie til quelque chose dans l'évolution de ma commande, dois je y voir un vague espoir d'être livré sous peu????


  8. cyrilachat

    Tiens, ils ont corrigé le bug que j'ai signalé. C'est marrant comme ils peuvent être très rapides quand ils veulent.


    Par contre, dans le suivi de ma commande, le statu a disparu, elle n'est plus en "attente de préparation", elle n'est plus rien du tout ???


    Inquiétant ...


  9. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Docteur Discount

    Bonjour Cyrilachat,


    Votre commande a été remboursée, d'où le changement de statut de votre commande.


    Cordialement


  10. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Docteur Discount

    Bonjour latortue,


    Un conseiller vous contactera ce jour, afin de faire le point sur votre commande.


    Cordialement


  11. kimozid

    Suite à notre commande le 06/07/12 n° 87001

    Conformément au code de la consommation alinéa L121-20-3 , j'ai demandé le remboursement immédiat de ma commande mais je lis des témoignages trés inquiétants...


    j'ai reçu un courrier de la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS des Hauts de Seine qui m'informe que suite à mon courrier et à beaucoup d'autres plaintes, si un dossier est transmis au TGI de Nanterre ma plainte y sera jointe


  12. rasleboldecdiscount

    Bonjour à toutes et tous


    Il faudrait ne plus commander chez Cdiscount, je n'ai eu que des ennuis à chaque achat;

    Dernièrement, j'ai retourné un ordinateur HP (carte mère fichue) j'avais pris la garantie sérénité de 3 ans mais on m'applique une décote, alors VALEUR A NEUF c'est du bidon on me donne un bon d'achat de 309 sur le prix de 600 euros. Je pense que ces garanties sérénité enrichissent quelques personnes

    où est le commerce de Papa!!!Mon Dieu que d'(...) en ce monde de la vente et dans tous les domaines

    j'aurais aimé me faire rembourser car je voudrais ne plus rien acheter chez eux COMMENT FAIRE??????


  13. BEATRICENICE

    Bonjour, j'ai passé commande d'un bureau pour ma fille, il y a 2 semaines et toujours rien reçu. Je passe mon temps à essayer de les joindre mais en vain !!! Ce site est une honte et je vais faire comme beaucoup de personnes içi, je vais porter plainte en espérant que cela les fasse réagir. Merci pour tous les commentaires mis en ligne, ça m'a permis de connaître les démarches à suivre.

    Cordialement


  14. audrey87

    bonjour moi j'ai passé commande le 17/09/12 et toujours pas de nouvelles le site est injoignable. ce que je ne comprend pas c'est que j'avai oublié quelque chose dans ma premiere commande, j'ai donc repasser commande le lendemain et j'ai reçu le colis 3 jours aprés. Mais il me manque toujours mon meuble et je voudrai savoir ou il est!!


  15. Mariion.

    Bonjour,

    J'ai passer une commande sur docteurdiscount (N° 95147) le 23/09 et a ce jour comme tout le monde apres de nombreux appels ainsi que des mail je me trouve toujours sans reponse!! l'argent m'a tout de suite ete debité et mon colis en est toujours au stade de la preparation en cours!!!

    Quand vais - je avoir des nouvelles?!!


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» plainte déposée contre DocteurDiscount.com