plainte déposée contre DocteurDiscount.com

  • Le 10 Janvier 2012 par petrone

    Je viens de déposer plainte au commissariat de Sceaux contre le site DocteurDiscount.com. J'ai commandé et payé le 17 Décembre 2011, un fauteuil club bambi. Depuis rien. Pas de réponse à deux demandes de précision. Ou ils me remboursent ou la plainte suivra son cours

    Pétrone

  • 35 Réponses
  • Le 13 Janvier 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,

    Le numéro de commande cité, n'est pas valide.

    Cordialement

  • Le 13 Janvier 2012 par celinelle

    Et moi Kahina !!! Dois je deposer plainte aussi pour etre entendue ?????

    En attente de remboursement depuis 2 longs mois de ma commande 54960 (voir mon message du 2 janvier auquel je n'ai toujours pas de réponse) ....

    Cordialement (pour le moment!)

  • Le 13 Janvier 2012 par petrone

    réponse à Kahina : j'ai en effet confondu le n° de commande et la référence transaction. Le n° de commande est : 63784. La transaction datait du 17 Décembre 2011

    Pétrone

  • Le 14 Janvier 2012 par julie03

    moi aussi sa fait 1 mois que j atten ma commande la je commence vraiment a en avoir marre enplus c été un cadeau de noel !!!!! commande numéro 63252

    julie

  • Le 14 Janvier 2012 par ameliboubou

    déposez plainte!!!!!! c'est le seul moyen pour les faire réagir envoyez un mail auprès de la ddpp et harcelez les au tél numéro non surtaxé :01 41 27 01 12. laissez sonner (10 minutes parfois mais on m'a répondu au bout d'un moment) et dites leur que vous avez déposé plainte, moi le lendemain mon colis était chez le transporteur!

  • Le 15 Janvier 2012 par vaen-guerre

    Bonjour,
    Vous avez 2 actions possibles et qu'il vous faut mener simultanément :
    La première écrire au site de la répression des fraudes sur internet et déposer plainte, cette action est gratuite et vous protège dans vos droits, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu en retour une prise en charge de leur part (rassurez vous, à priori, nous ne sommes pas les seul à avoir des déboirs avec ce site, une enquête est en cours, adresse pour intervenir : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
    La seconde, c'est de vous rendre à votre banque et de demander le rejet du paiement CB : vous avez 120 jours par rapport à la date d'achat pour le faire, simple courrier de votre part précisant que vous n'êtes pas dans le cadre du contrat avec ce site et cela suffit
    J'espère que ces actions aboutiront avant que le site ne ferme car vu la santé financière de la ste UP TRADE, je reste inquiet, mais son dirigeant que l on retrouve dans plusieurs autres sociétés [...] sera rebondir, [...] ...
    Voilà bon courage à vous, et surtout faite circuler sur internet, à défaut cette société va continuer à arnaquer bon nombre d'internaute

  • Le 16 Janvier 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour Petrone,

    Votre commande a été remboursée.

    Cordialement

  • Le 16 Janvier 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour Celinelle,

    Votre commande a été remboursée.

    Cordialement

  • Le 17 Janvier 2012 par Modérateur - LeGuide.com

    Bonjour Petrone,
    N'hésitez pas à "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation du remboursement.
    Cordialement,
    Rémi - équipe modération - LeGuide.com

  • Le 17 Janvier 2012 par karineb

    Merci pour vos précieuses informations Vaen guerre. Je vais saisir de ce pas la répression des fraudes sur internet.

  • Le 18 Janvier 2012 par petrone

    J'ai en effet été remboursé. Je vais retirer ma plainte demain Jeudi. Je remercie Forumconso de m'avoir aidé à régler ce problème.
    À tout le monde je dis : À bon entendeur salut!
    Cordialement
    Pétrone

  • Le 25 Janvier 2012 par cyrilachat

    Bonjour,

    Mon amie m'a commandé un cadeau sur le site docteur discount avec le "contrat tranquillité", le 10/12/2011.

    A ce jour, j'attend toujours ce cadeau (de noel), je viens de leur envoyer un mail pour le remboursement ou l'envoi du colis. Si je n'ai toujours rien dans 1 semaine, je porterais plainte contre eux.

    Le numéro de la commande : 62187

    Cordialement
    Cyril

  • Le 26 Janvier 2012 par Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,

    Pour plus de rapidité dans le traitement de votre suivi de commande, rendez vous directement sur le forum Docteur Discount, un conseiller s’occupera attentivement de votre commande et vous contactera directement.

    Pour cela il vous suffira tout simplement de créer un sujet en indiquant précisément votre question et votre numéro de commande.

    Voici le lien du forum : http://forum.docteurdiscount.com/

    Cordialement

  • Le 27 Janvier 2012 par cyrilachat

    Bonjour,

    Je n'ai aucune envie de m'inscrire à votre forum. Je vous ai fourni mon numéro de commande ci-dessus.

    De plus, j'ai déjà envoyer un mail de réclamation directement sur votre site.

    Vous avez donc tous les éléments pour régler le problème. A vous de jouer, il vous reste jusqu'à mardi prochain avant que je prennes les choses plus sérieusement (c'est à dire, déposer ma plainte).

    Cordialement
    Cyril

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