Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» plainte déposée contre DocteurDiscount.com

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

plainte déposée contre DocteurDiscount.com

Marchand concerné : Docteur Discount
N° de Commande : 134006
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : Résolu

  1. Petrone

    Je viens de déposer plainte au commissariat de Sceaux contre le site DocteurDiscount.com. J'ai commandé et payé le 17 Décembre 2011, un fauteuil club bambi. Depuis rien. Pas de réponse à deux demandes de précision. Ou ils me remboursent ou la plainte suivra son cours


    Pétrone


  2. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,


    Le numéro de commande cité, n'est pas valide.


    Cordialement


  3. Celinelle

    Et moi Kahina !!! Dois je deposer plainte aussi pour etre entendue ?????


    En attente de remboursement depuis 2 longs mois de ma commande 54960 (voir mon message du 2 janvier auquel je n'ai toujours pas de réponse) ....


    Cordialement (pour le moment!)


  4. Petrone

    réponse à Kahina : j'ai en effet confondu le n° de commande et la référence transaction. Le n° de commande est : 63784. La transaction datait du 17 Décembre 2011


    Pétrone


  5. julie03

    moi aussi sa fait 1 mois que j atten ma commande la je commence vraiment a en avoir marre enplus c été un cadeau de noel !!!!! commande numéro 63252


    julie


  6. ameliboubou

    déposez plainte!!!!!! c'est le seul moyen pour les faire réagir envoyez un mail auprès de la ddpp et harcelez les au tél numéro non surtaxé :01 41 27 01 12. laissez sonner (10 minutes parfois mais on m'a répondu au bout d'un moment) et dites leur que vous avez déposé plainte, moi le lendemain mon colis était chez le transporteur!


  7. vaen guerre

    Bonjour,

    Vous avez 2 actions possibles et qu'il vous faut mener simultanément :

    La première écrire au site de la répression des fraudes sur internet et déposer plainte, cette action est gratuite et vous protège dans vos droits, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu en retour une prise en charge de leur part (rassurez vous, à priori, nous ne sommes pas les seul à avoir des déboirs avec ce site, une enquête est en cours, adresse pour intervenir : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr

    La seconde, c'est de vous rendre à votre banque et de demander le rejet du paiement CB : vous avez 120 jours par rapport à la date d'achat pour le faire, simple courrier de votre part précisant que vous n'êtes pas dans le cadre du contrat avec ce site et cela suffit

    J'espère que ces actions aboutiront avant que le site ne ferme car vu la santé financière de la ste UP TRADE, je reste inquiet, mais son dirigeant que l on retrouve dans plusieurs autres sociétés [...] sera rebondir, [...] ...

    Voilà bon courage à vous, et surtout faite circuler sur internet, à défaut cette société va continuer à (...) bon nombre d'internaute


  8. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour Petrone,


    Votre commande a été remboursée.


    Cordialement


  9. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour Celinelle,


    Votre commande a été remboursée.


    Cordialement


  10. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour Petrone,

    N'hésitez pas à "marquer ce litige comme résolu" dès confirmation du remboursement.

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


  11. KarineB

    Merci pour vos précieuses informations Vaen guerre. Je vais saisir de ce pas la répression des fraudes sur internet.


  12. Petrone

    J'ai en effet été remboursé. Je vais retirer ma plainte demain Jeudi. Je remercie Forumconso de m'avoir aidé à régler ce problème.

    À tout le monde je dis : À bon entendeur salut!

    Cordialement

    Pétrone


  13. cyrilachat

    Bonjour,


    Mon amie m'a commandé un cadeau sur le site docteur discount avec le "contrat tranquillité", le 10/12/2011.


    A ce jour, j'attend toujours ce cadeau (de noel), je viens de leur envoyer un mail pour le remboursement ou l'envoi du colis. Si je n'ai toujours rien dans 1 semaine, je porterais plainte contre eux.


    Le numéro de la commande : 62187


    Cordialement

    Cyril


  14. Kahina, Médiateur Docteur Discount

    Bonjour,


    Pour plus de rapidité dans le traitement de votre suivi de commande, rendez vous directement sur le forum Docteur Discount, un conseiller s’occupera attentivement de votre commande et vous contactera directement.


    Pour cela il vous suffira tout simplement de créer un sujet en indiquant précisément votre question et votre numéro de commande.


    Voici le lien du forum : http://forum.docteurdiscount.com/


    Cordialement


  15. cyrilachat

    Bonjour,


    Je n'ai aucune envie de m'inscrire à votre forum. Je vous ai fourni mon numéro de commande ci-dessus.


    De plus, j'ai déjà envoyer un mail de réclamation directement sur votre site.


    Vous avez donc tous les éléments pour régler le problème. A vous de jouer, il vous reste jusqu'à mardi prochain avant que je prennes les choses plus sérieusement (c'est à dire, déposer ma plainte).


    Cordialement

    Cyril


  16. askimi87

    @cyrilachat, [...] Bref je vous conseille de porter plainte auprès de la ddpp si vous voulez que cela bouge. Moi bizarrement après j'ai reçu la totalité de ma commande, pourtant ce fut folklorique.

    Bon courage pour la suite :)


  17. cyrilachat

    Merci askimi87


    Je leur laisse encore aujourd'hui, comme je leur ai indiqué, et dès demain matin, si rien a bougé, je déposerais ma plainte.

    Pour l'instant, voici l'état de ma commande sur leur site :

    Statut de votre commande : En attente de preparation

    COMMANDE N° 62187

    Par contre, les sous ont bien été retiré dès le 13 décembre).


  18. agostino

    Ça sert a rien d'attendre encore. Moi aussi j'ai commandé le 10 décembre sur leur site, et toujours pas de nouvelles.


    J'ai porter plainte a la ddpp, j'espère que ça va faire bouger les choses


  19. suricat

    Bonjour,

    J'ai passé une commande 51129 le 29 aout 2011, paiement encaissé évidemment et depuis plus rien malgré des dizaines de mail et coups de téléphone restés sans réponse. UNE (...) SANS PRECEDANT !!! UN SCANDALE QU ON LAISSE CE SITE OPERER EN TOUTE IMPUNITE !!! A FUIRE


  20. cyrilachat

    Moi, j'ai déposé une plainte auprès de la DDPP


    Et si ça ne bouge pas plus, j'irais directement déposer une plainte dans un commissariat.


    Sinon, je vais être en formation sur Paris dans 2 semaines et apparement le siège est à Courbevois, donc je vais aller faire un tour chez eux pour pousser ma gueulante !!!


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» plainte déposée contre DocteurDiscount.com