Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

pixmania ARNAQUE

Marchand : Pixmania France

  • Le 07 Novembre 2014 par sebastien95

    Bonjour,

    Voici mon problème, le 22 aout 2014, j'ai commandé sur le site pixmania.fr une playstation4 (PS4) commande : CCL1504182282 avec une offre spéciale (console + une manette supplémentaire soit 2 manettes) qui figurait sur leur site marchand.
    Une semaine plus tard, je reçois le colis avec la playstation4 mais il me manque la manette supplémentaire prévu dans l'offre. J'ai donc fait une requête concernant ma commande et ils m'annonce que le produit n'est plus en stock j'ai donc décidé d'aller voir sur leur site et là je trouve la fameuse manette qu'il me manque EN STOCK. Voici leur mail de réponse :

    " Merci de nous avoir contactés.

    Vous souhaitez obtenir des informations concernant le produit SONY - Dualshock 4 - noir - Manette de jeu sans fil [PS4].

    Je vous informe que celui-ci est actuellement indisponible, nous n'avons pour le moment aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par SONY. "

    Lorsque je demande des explications en appelant leur plateforme téléphonique il m'est donné systématiquement la même réponse : qu'ils me recontactent dans 2 jours et cela fait maintenant 2 mois et demi que j'attends le reste de ma commande et personne ne me rappel.

    J'ai vraiment l'impression que les personnes qui travaillent pour ce site sont incompétent et ne souhaitent absolument pas résoudre mon problème.

    Si vous avez des conseils ou des actions à entreprendre afin de récupérer le reste de ma commande je suis preneur.

    Si vous aussi vous avez eu ce genre de problème n'hésitez pas à répondre au sujet.

    Bien à vous.

  • 2 Réponses
  • Le 21 Novembre 2014 par sebastien95

    Bonjour,

    Mon problème est maintenant résolu. J'ai réussi a me faire remboursé du prix de la manette en magasin.

    Petit conseil à toutes les personnes qui serai dans mon cas avec cette société ou une autre, il est très important de communiquer sur tous les sites ou forum pour vous faire entendre afin que la société en question s'occupe de votre problème.

    Pour ma part je vous conseil aussi de multiplier les commentaires indiquant que vous avez un problème sur la page FACEBOOK de la société.

    Cordialement

Répondre au message

Nos produits recommandés