Pb Azura home

Marchand : Azura Home Design

  • Le 28 Novembre 2015 par morgane44

    Commande chez Azura home design Meuble de salle de bain avec vasques ALCARAZ.
    Bonjour, à ce jour je suis dégoûtée! pas de salle de bain depuis 1 mois! Et aucune réponse de leur part.
    Je vous déconseille fortement de commander des articles sur ce site même s'il parait très intéressant.
    Voici le dernier mail que je leur ai envoyé .
    Bonjour, aujourd'hui vendredi, toujours pas de nouvelles de votre part, rien au courrier (joints????)
    Notre salle de bain n'est toujours pas fonctionnelle, après changement de joints, changement de bonde par des "sans trop plein", la fuite persiste!
    J'ai déjà posté un commentaire sur votre site, mais il ne s'affiche pas! peut être filtrez vous les commentaires négatifs?
    J'ai donc posté un autre commentaire sur le site des consommateurs et oh surprise, je ne suis pas la seule!!
    Il me reste d'autre site à faire puisque vous vous en ficher de savoir si après achat de votre matériel on peut s'en servir! Achat qui date tout de même du 25 10 2015 et nous sommes le 27 11 2015, un mois de passé sans salle de bain!
    Je vous ai demandé à plusieurs reprise de trouver une solution mais vous faite la sourde oreille! Rien de votre part ne montre de la bonne volonté pour d'arranger les choses!
    il nous a fallu racheter des fixations pour mur en placo, des pieds pour soutenir le meuble, percer des trous dans le meuble pour faire passer les arrivées d'eau et l'évacuation.
    Les vasques sont de dimension exceptionnelle et rien sur votre site d'achat ne donne ces dimentions alors que vous ne fournissez pas les mitigeurs!
    Je pense réellement que vous étes des arnaqueurs, et ferait mon possible pour avoir une indemnisation.
    Vous ne testez pas votre matériel avec de l'eau c'est certain, avant de le mettre en vente! C'est une aberration!
    Voici des photos vous prouvant que les vasques ne peuvent convenir au plan en verre car le trou de la bonde est en retrait de 1 cm par rapport à la base de la vasques. les 2 vasques sont pour des plateaux en bois que l'on peut grâce à une scie à cloche agrandir pour permettre un serrage avec un écrou, ce que nous avions déjà essayé de faire sans pouvoir car notre plan étant en verre, l'agrandissement du trou est impossible. De plus vos vasques son totalement biscornues et ne peuvent adhérer au plan en verre. La fuite d'eau est donc inévitable.
    Je demande donc soit le changement des vasques correspondant au meuble avec plan en verre soit le remboursement de celles ci.
    Bonne réception de ce mail

  • 0 Réponses

Répondre au message