18 686 449 produits 21 193 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Payer et toujours rien (portable + abonnement)

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Payer et toujours rien (portable + abonnement)

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 60480945
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. Christophe.g

    Bonjour, ayant commander plusieurs fois sur RDC sans aucun soucis et très rapidement, je tente enfin de commander un portable + abonnement chez BT.


    Ma commande a été valider le 03/01/12 et mon montant débité le 05/02/12 et aujourd’hui 10/02/12 je n’ai toujours rien reçût et m'as commande est rester sur " Abonnement en cours de traitement".


    J'ai entendu dire que vous ne preniez pas l'argent tant que le forfait n'est pas accordé par l'opérateur. Vrai faux?

    En sois j'aimerai juste avoir une explication et savoir si possible quand est ce que m'as commande me serai livré ?


    Mais sachez que je respecte votre travail et ne dit en rien que vous ne faite pas votre boulot.


    Merci encore.


  2. Christophe.g

    Ps: Escusez moi, j'ai oublier mon numéro de commande : 60480945


  3. Christophe.g

    Il est aussi question d'une portabilité dans ma commande, cela rentre t'il en compte?


    J'attend vos réponses avec impatience.


  4. Christophe.g

    Et bien apparemment RDC ne répond qu'au cas qui leurs interresent...


  5. Christophe.g

    Bon et bien je remercie RDC pour leurs réponses. Bien sur c'est de l'ironie. Je suis extrêmement déçut par cette E commerce.

    J'ai enfin réussit a appeler et il m'ont gentiment dit que mon forfait avais était refuser. Merci de prévenir bien sur :) J'aurais pu attendre des mois .


    Bref RDC et les sous traitant ne font pas bon ménage, je le déconseille.


    Un réel manque de professionnalisme. Aujourd'hui donc j'annule m'as commande ( ce qui a été fait ) et je commande directement chez sfr a 17h. Le portable est chez moi demain. C'est fou hein.


    Au revoir RDC et a jamais.


  6. Thibault RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Bonjour,


    Je suis désolé pour ce refus de prise en charge de votre abonnement, qui est à la discretion de l'opérateur et reste indépendant de notre volonté.


    Effectivement, la demande de portabilité rallonge les délais, et vous êtes régulièrement tenu informé par email de l'evolution de votre abonnement.


    Je comprend que vous soyez impatient, mais vous avez été tenu informé par mail de cette décision hier.


    Si vous avez des questions sur une commande, evidemment, le plus rapide est de nous les poser directement par téléphone, depuis votre espace client, ou sur nos pages facebook et twitter, sur lesquelles nous sommes très réactifs.


    Concernant le débit, il se fait effectivement à l'expédition pour un paiement en une fois. Vous avez choisi de payer en trois fois et dans ce cas, le débit de la première échéance est fait dès la validation de la commande.


    Je vous ai donc validé le remboursement de votre première échéance, qui sera sur votre compte sous 48 heures. Les autres échéances seront annulées bien evidemment.


    J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et vous souhaite un bon week end,


    Thibault

    votre conseiller

    RueDuCommerce


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Payer et toujours rien (portable + abonnement)