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Patiwizz

Marchand concerné : Patiwizz.com

  1. vali-23232

    Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer sur Patiwizz. J'ai commandé un article la semaine dernière. 1 ère chose étrange: j'ai été débité le lendemain de la commande (rapide). 2è chose: j'essaie de les joindre par tél, on me répond que le numéro n'est pas attribué. 3è chose: J'envoie un mail à l'adresse "contact". Le message me revient non envoyé. Cela fait 1 semaine et demi que j'ai passé la commande et auncune nouvelle par email ou autre du suivi de ma commande.
  2. jb76

    Idem pour moi, j'ai commandé le 22/09/07 puis après avoir été débiter je n'ai plus de nouvelle , mail refusé, connection impossible sur leur site (identifiant refusé),téléphone qui ne répond pas .... A voir dans le temps. (n° de commande 37729 )
  3. eric-lathiere-lavergne

    Bonjour à tous,

    Effectivement, Patiwizz a rencontré quelques problèmes ces dernières semaines et nous vous devons quelques explications.

    Patiwizz a connu une crise de croissance et a du déménager l'ensemble de sa logistique et de ses bureaux fin août. Cette réorganisation a généré du retard sur plusieurs centaines de commandes. Nous présentons à ce titre toutes nos excuses aux clients qui ont du patienter ou patientent encore.

    Les problèmes rencontrés sont désormais presque tous réglés : le téléphone est revenu ainsi que le fonctionnement des mails. Il reste encore une centaine de commandes en attente : tous les clients seront contactés dans la semaine afin de régler définitivement les commandes.

    Pour terminer, il vous faut encore savoir que Patiwizz a changé de Direction. Ainsi, vous pouvez dores et déjà constater que les produits qui ne sont pas en stock ne sont plus commandables et que le stock réel est précisé pour chaque produit. Dans les prochaines semaines, l'ensemble du catalogue sera en stock et le nombre de références va augmenter significativement : actuellement 3.000 références sont en catalogue. Début 2008, plus de 7.000 références seront en stock dans le nouvel entrepôt de 7.000 m².

    Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés à la suite de la réorganisation de Patiwizz et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.

    Vous pouvez nous contacter au 02 40 26 33 39.

    Ayant actuellement beaucoup d'appels, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@patiwizz.com

    Encore une fois toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

    Cordialement,

    Eric Lathière Lavergne
    Président Directeur Général de Patiwizz
  4. paulogan

    Bonjour
    Comme beaucoup de personnes j'attends ma commande (passée le 17/09/07)bien-sur deja debitée et pas de nouvelles,pas faute d'envoyer des mails,l'espoir fait vivre mais aurais-je assée de temps pour recevoir ma commande?
    mon N° de commande:37478
    A suivre
  5. jasde

    Même chose pour moi ! Commande le 27 septembre ON m'annonce , enfin que ma commande est partie le 23 Octobre et ON a l'audace de m^eme me donner un n° de suivi Chronopost , inutile de dire que ce n° n'est pas connu de la poste . Quel recours vis à vis de ce site marchand ,en cas de non livraison ?
    ( ils ont encaissé illico presto la somme sur mon compte en banque , (...) ! J'ai passé ma commande il y a près d'un mois
  6. vali-23232

    Le 15/10/2007, on m'a annoncé que ma commande du 24/09/2007 était prête. Habitant dans la région nantaise, j'avais demandé un retrait à l'entrepôt. Tout s'est bien passé. Je suis revenue avec mon colis en bon état. Fin de l'épisode pour moi. Bon courage aux autres.
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