Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Pas content, envoyez moi le montre, ou remboursez moi.

Marchand : Bijourama.com

  • Le 21 Juillet 2016 par carlos-alberto

    Ma experience avec ce site, Bijourama.
    Le jour 04 juillet 2016 je passe ma commande N 1558775. Les jours se ecoulent et je ne reçois pas de colis, donc, je fais la suivi de colis et je vois avec grand ettonement que le colis a arrive a ma ville, au centre de tri, et tout de suite il a remonte a l'expediteur, sans etre livre.
    Je contacte Colissimo par son site, mais pas de reponse. Puis, je contacte Bijourama et la reponse est "Une enquete est ouverte". Je contact quelques jours apres et Madame Stelle, responsable de relation client m'ecris que si mon colis n'a pas ete livre, c'est parce que je n'habite plus ici, ou parce que mon nom n'est pas marque dans ma boite a lettres. Or, j'habite toujours chez moi, l'adresse est correcte et mon nom est marque dans ma boite a lettres.
    A mon avis s'a ete un erreur de la part de Colissimo, mais personne n'assume ce erreur, pas Colissimo, et pas Bijourama non plus, comme si s'a ete de ma faute.
    Desormais je vais eviter de faire des achats par internet.
    Et si vous commandez par ce site Bijourama... bonne chance!!!

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés