bonjour,
commande n° : L10201yfW02o
date de commande : 09/01/2011
si vous lisez ce message et que vous n'avez pas encore commandé sur le site parkavenue discount , ouf vous êtes sauvé.
Dans le cas contraire je pense que comme moi vous n'êtes pas sortie de l'auberge ! (à mon avis on n'est pas encore rentré dedans et je dirai même plus, l'auberge existe-t-elle ?).
comme beaucoup de personne je me suis laissé tenter pas des prix très compétitifs (le meilleur sur un article que je voulais commandé).
d'habitude je vérifie toujours sur internet les critiques sur un site !
mais bon voila j'ai commandé et hop débité immédiatement et vogue la galère !
après ma commande et le débit immédiat de mon compte (paiement par carte)
pas de nouvelles pendant des semaines.
un petit mail de ma part pour demander des nouvelles
et hop on reçoit un mail qui nous dit que l'on va être livré (tout va bien quoi !)
on attend la livraison
et hop on est pas livré
des jours sans nouvelles
on envoie des mails on téléphone
et hop pas de nouvelles, plus rien !
voila mon histoire et l'histoire de bon nombre d'autres personnes.
pour mon argent je pense que ses fichus, a moins que je puisse demander un remboursement
et qu'il daigne me payer !
si j'ai bien compris beaucoup de personne demande le remboursement et c'est une galère pas possible.
je pense que la liquidation de cette société va être bientôt prononcé !
pour ce site je pense qu'il serait bon qu'il cesse et dans les plus bref délai.
il faut multiplier les témoignages, ce site n'a plus lieu d'être.
ce site est clairement une (...) et est dirigé par des (...) de grand chemin!
il a et continu de vendre des produits qui ne seront jamais livrés et qui ne rentreront jamais en stock.
je vais me rapproché de UFC que choisir et des médias.
plus on entendra parler de ce site sur la toile et sur les médias et plus on aura des chances
que ce site soit "arrêter" (ces dirigeants également !!!)
c'est pourquoi il faut multiplier nos témoignages !
Remarque :
-------------
depuis ma commande le gérant à changer de nom
c'est maintenant madame HELENE WAGNER !!!
madame Paula à disparu de la circulation !
Divers :
---------
extrait d'un message de nico1664 posté le Posté le 19/03/2011, 11:54
->http://www.leguide.com/consoforum/topic/paula
"Donc maintenant il faut arrêter de croire tout ce que raconte ParkavenueDiscount.
Paula n'est pas un Médiateur ou autre chose. Paula est simplement le responsable du site. Oui il y a encore quelques moi elle était noté en tant que responsable du site. Et du jour au lendemain cela a changé en HELENE WAGNER.
Autre point Paula indique parfois qu'elle est obligé de d'appliquer la procédure des condition générale de vente. hors pour votre information parkavenue est domicilié au Luxembourg. donc elle doit se plié au règle de L'UE. donc au delà d'un délai de 30 jours après votre paiement. vous êtes en droit de demandé un remboursement AVEC DES INTERET !! Information qui ma été donné par mail via le ministère des finances.
Donc pour résumé si au delas de 30 jours après votre paiement rien n'a été reçu. les condition générale de vente de Paula ne valent plus rien légalement."
et les plus belles perles de Paula :
----------------------------------------
personnelement je n'ai jamais eu des nouvelles à part me dire que mon article serait normalement mais jamais livré et plus de nouvelles!
->http://www.leguide.com/consoforum/topic/park-avenue-discount-attention-retard-enorme
Perle 1 : Posté le 22/09/2010, 16:39
«
Monsieur,
Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.
Ayant pris connaissance de votre dossier, je m'aperçois que votre commande a été faite le 10/07/10 pour deux articles, dont un vous a été expédié le 28/07/10. Le second, malheureusement, n'est toujours pas expédié et nous n'avons toujours pas de date exacte à vous communiquer. Ceci est regrettable, mais nous vous rappelons que nous vous avons annoncé que sur la référence commandée, notre fournisseur était incapable de nous communiquer une date définitive et nous vous avons fait des propositions d'échange que vous avez refusées, ce qui est compréhensible.
La solution que nous vous proposons , si vous le souhaitez, est de vous rembourser et ensuite dés réception de cette référence, vous la proposer en priorité avec les frais de livraison offerts.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Parkavenuediscount.com«
Perle 2 posté le 08/10/2010 15h35
«
Bonjour Messieurs,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ces retards de livraison. Il est vrai que nous faisons confiance à des fournisseurs qui nous indiquent des délais habituellement respectés mais depuis trois mois il y a du retard dans la fabrication de nombreuses références SAMSUNG.
Notre service client informe chaque client sur les éventuels retards et propose un autre modèle si les délais ne conviennent pas. Nous vous prions de nous excuser si vous n'avez pas été contacté et mettrons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas.
Cordialement
Parkavenuediscount«
des excuses et information de chaque client,je vous laisse apprécier !!!
Perle 3 posté le 08/10/2010 18h04
«
Madame, Monsieur,
Nous prenons nos responsabilités face à ce retard mais il nous semblait tout à fait normal d'en indiquer les raisons.
Nous sommes à l'écoute de nos clients et si vous souhaitez le remboursement, sachez que nous procéderons à celui-ci, dans les meilleurs délais.
Cordialement
Parkavenuediscount
«
Parkavenuediscount prend ses responsabilités, je vous laisse apprécier!!
perle 4 posté le 15/10/2010 18h19
«
Bonjour,
Nous sommes sur un forum public qui permet aux clients ainsi qu'aux marchands de s'exprimer librement.
Nous avons toujours répondu aux demandes des clients et il est vrai que nous donnons, souvent, comme raison le retard des fournisseurs mais ceci est la réalité. Comme nous vous avons déjà indiqué, ci-dessus, si les délais ne vous conviennent pas, ce qui est compréhensible, vous avez la possibilité de demander le remboursement intégral de votre commande.
En ce qui concerne, les messages relatant notre mauvaise foi et notre malhonnêteté, nous les trouvons exagérés.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement
Parkavenuediscount.com
«
toujours répondu aux demandes , je vous laisse apprécier !!!



Cofondateur