19 711 718 produits 21 180 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» parkavenue discount, des retard énorme!!!

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

parkavenue discount, des retard énorme!!!

Marchand concerné : ParkAvenueDiscount
N° de Commande : L10201Avsolj
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. cece981

    Bonjour ,


    Je tiens à témoigner sur ce site concernant des mésaventures que je suis en train de renconter avec le site PARK AVENUE DISCOUNT .


    Voila plus de 10 semaines que je suis en attente du produit commandé !!!!!


    J'ai effectué sur ce site le 28 novembre 2010 la commande d'une centrifugeuse riviera bar. Le délais annoncé était une expédition sous 48h pour ce produit . Au bout de 4 semaines , je contacte le service client et bizarrement personne ne répond au service client, plusieurs mail on était envoyés et là ils m'annonce des retards au 4 janvier 2011. Mi janvier après une nouvelle fois l'envoi de multiples mail , on m'annonce par mail une livraison ferme premiére semaine de février, mais que du vent du flan , bref du gros foutage de (...) car je n'ai rien vu arrivé . je précise que dés la commande , ma carte bleue a été débité , bref classique .


    Bref j'ai réalisé ma commande le 28 novembre 2010, nous sommes le 9 février 2011 et je n'ai toujours pas de colis!!!!!! Cette situation est abérrante , à croire que le produit que j'ai commandé est introuvable en Europe alors que celui ci est tj à la vente sur leur site avec un délais de 4 semaines , j'aurai du en recevoir deux depuis le temps , bref on se moque du client sur ce site.

    Bref je vous tiendrais au courant de l'issue de cette histoire .


    Cordialement


    Un client excédé !!!!!!


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» parkavenue discount, des retard énorme!!!