Pack 1 euro rue du commerce

  • Le 29 Décembre 2008 par cchaptalhotmailcom
    Ma commande n°28700162 a été passée le 21/12. Depuis le mail de confirmation, je n'ai plus de nouvelles. J'ai contacté le service suivi de commande au téléphone qui m'indique que le n°de RIO pour la portabilité du numéro est incorrect. je le redemande à mon opérateur et le recommunique à l'adresse abonnement@rueducommerce.com et depuis, toujours pas de nouvelles. Je ne comprends pas, je suis pourtant déjà chez cet opérateur (bouygues) alors pourquoi la prise en compte de mon abonnement prend t-elle autant de temps? J'avais demandé la livraison de l'écran plat à l'adresse de mes parents escomptant leur faire la surprise pour Noël...c'est bien loupé....
  • 62 Réponses
  • Le 29 Décembre 2008 par Frederic Klotz - RueDuCommerce
    Chère cliente, La portabilité n'est possible que d'un opérateur vers un autre. Aussi, je demande à ce que votre abonnement soit transféré sur un autre numéro. Vous avez passé la commande le 21/12, il est normal que, contenant un abonnement et un article lourd, elle ne soit pas livrée pour le 24. Quoiqu'il en soit, elle va reprendre son cours normal dès maintenant. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce
  • Le 29 Décembre 2008 par cchaptalhotmailcom
    Bonsoir, Je crains de comprendre votre réponse. Cela signifie que je reste chez le même opérateur mais je vais devoir changer de numéro?! J'aimerais d'avantage d'explications car cela me paraît plutôt surréaliste comme principe.
  • Le 04 Janvier 2009 par claire59190
    Bonjour J'ai également un problème avec ma commande n° 28592875 passée le 18/12/2008 Il est dit sur le suivit que tous les produits livrables sont maintenant arrivés en stock, et que la commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais, et que l'abonnement est en cours de traitement (et ça depuis plus d'une semaine). J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires et n'ai reçu aucun autre e-mail me demandant de faire quelque chose... S'il vous plait, où ma commande bloque-t-elle? Ai-je manqué de faire quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Claire
  • Le 04 Janvier 2009 par claire59190
    Bonjour J'ai également un problème avec ma commande n° 28592875 passée le 18/12/2008 Il est dit sur le suivit que tous les produits livrables sont maintenant arrivés en stock, et que la commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais, et que l'abonnement est en cours de traitement (et ça depuis plus d'une semaine). J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires et n'ai reçu aucun autre e-mail me demandant de faire quelque chose... S'il vous plait, où ma commande bloque-t-elle? Ai-je manqué de faire quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Claire
  • Le 04 Janvier 2009 par claire59190
    Bonjour J'ai également un problème avec ma commande n° 28592875 passée le 18/12/2008 Il est dit sur le suivit que tous les produits livrables sont maintenant arrivés en stock, et que la commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais, et que l'abonnement est en cours de traitement (et ça depuis plus d'une semaine). J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires et n'ai reçu aucun autre e-mail me demandant de faire quelque chose... S'il vous plait, où ma commande bloque-t-elle? Ai-je manqué de faire quelque chose? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Claire
  • Le 06 Janvier 2009 par karinekh
    Bonjour, J'ai passe ma commande n°28961674 passé le 31/12/08 pour un pack 1 euros avec une ps3 et toujours aucunes nouvelles. Je n'ai pas envoyé les justificatifs car je n'ai pas recu de messages me demandant quelque chose. Voila je voulais savoir où en etait ma commande ainsi que la procedure a suivre. Merci
  • Le 06 Janvier 2009 par karinekh
    Bonjour, J'ai passe ma commande n°28961674 passé le 31/12/08 pour un pack 1 euros avec une ps3 et toujours aucunes nouvelles. Je n'ai pas envoyé les justificatifs car je n'ai pas recu de messages me demandant quelque chose. Voila je voulais savoir où en etait ma commande ainsi que la procedure a suivre. Merci
  • Le 06 Janvier 2009 par Frederic Klotz - RueDuCommerce
    Cher client, Votre commande suit un cours normal pour le moment. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce
  • Le 13 Janvier 2009 par saleme_92
    bonjour je voudrai savoir ou en et ma commande merci commande n° 29311725 par ce que L'État et toujours sur Abonnement en cours de traitement je ne comprent pa ce que ca veu dire j'ai pourtant déjà rempli un contrat l'aur de ma commande merci de me répondre
  • Le 14 Janvier 2009 par mattie
    bonjour je suis désespérée je cherche par tous les moyens à faire activer la carte sim du cadeau de noel de mon fils comme numero 28859666 carte sim 1408533129132 chez bouygues mais je n'y parviens pas ni par mail,ni par téléphone, ni par fax si quelqu'un m'entends qu'on me reponde je commence à me dire que j'ai fait une grosse erreur en achetant à rue du commerce merci de me répondre rapidement je reste en ligne quelques temps bonne journee
  • Le 14 Janvier 2009 par mattie
    bonjour, j'essaie désespérement de faire activer la carte sim n°1408533129132 pour le cadeau de noel que j'ai fait à mon fils commande n°28859666 mais au téléphone aucune réponse tous les conseillers sont en ligne par mail pas plus de chance et par fax non plus alors que faire bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi alors dites moi qui peut faire quelque chose pour moi ca me rendrait bien service merci bonne journée
  • Le 16 Janvier 2009 par Frederic Klotz - RueDuCommerce
    Cher client, Après vérification, votre ligne est bien active. Cordialement, Frédéric Klotz RueDuCommerce
  • Le 17 Janvier 2009 par bettydu61
    bonjour, j'ai commandé chez vous pour la premiere fois et j'ai pris un pack a 1euro,RU 29151523. le 07 janvier, colis envoyé le 14 j'ai bien ecu le colis mais probleme la car sim qui a été envoyé le meme jour n'est toujours pas arrivé est ce normal? que faire pour la recevoir? merci par avance
  • Le 17 Janvier 2009 par bettydu61
    bonjour, j'ai commandé chez vous pour la premiere fois et j'ai pris un pack a 1euro,RU 29151523. le 07 janvier, colis envoyé le 14 j'ai bien ecu le colis mais probleme la car sim qui a été envoyé le meme jour n'est toujours pas arrivé est ce normal? que faire pour la recevoir? merci par avance

Répondre au message