19 711 718 produits 21 180 marchand
Pour acheter moins cher, comparez

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

Où est mon colis ?

Marchand concerné : Oxybul éveil et jeux
N° de Commande : WEB18450352
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours de résolution

  • Bookmark and Share
  1. Kedi

    Celui-ci a été prétendument livré le 17/02, mais le relais colis ne l'a pas. J'y suis allée plusieurs fois, sans succès.


    Je n'ai pas trouvé le moyen sur leur site de joindre Oxybul sans payer (un comble !!). Je cherche toujours l'adresse mail du "web conseiller"... Cela pourrait être un sujet en soi, mais ce n'est pas l'objet principal de ma demande.


    Ce problème de livraison est plus que dommage, car hier c'était l'anniversaire de ma fille, et nous avions prévu de lui offrir un cadeau contenu dans cette commande (le petit plombier).


    Meilleures salutations.


  2. Médiateur, Oxybul éveil et jeux

    Oxybul éveil et jeux

    Madame,


    Si vous souhaitez nous contacter par mail, il vous suffit de vous connecter sur notre site internet, de vous identifier et de cliquer sur la rubrique FAQ et contact.


    De plus, concernant la livraison de votre commande, votre colis nous a été retourné par votre relais colis. Un courrier vous a donc été envoyé en date du 21 janvier afin de vous en informer.


    Merci donc de nous indiquer si vous souhaitez le remboursement de la commande ou la réexpédition de celle-ci au relais colis ou à votre domicile.


    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


    Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Madame, à l’assurance de nos salutations distinguées.


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité