Otto-Office [Très Mauvais!!]

Marchand : Maxiburo

  • Le 07 Décembre 2005 par before
    Délais de livraison non tenus et changés comme bon leur semble!!! Emails sans réponses, et mensonges au téléphone!! (...) Je n'ais encore rien reçu et je aprés une troisième date de livraison prévue, je dois être livré aujourd'hui et j'attends toujours!! Mon numéro de commande est 46196
  • 2 Réponses
  • Le 08 Décembre 2005 par le-bureau-a-prix-discount
    La commande a été enregistrée le vendredi 2/11/05 à 14h21 et expédiée le 5/12/05 comme mentionné dans le message de confirmation d'expédition adressé au client. Elle ne pouvait pas avoir lieu le 5/12/05 au matin comme l'a dit le client dans son mail du 5/12/05 à 13h01. Pour être livré en 24h si on réside en province, il faut que la commande soit validée avant 13h30 et 17h45 pour l'IDF. En revanche, il y a en effet une journée de retard puisque la livraison a eu lieu le 7/12 au lieu du 6/12. Cependant, le client en a été informé lors de la réponse à son mail du 5/12 et aux suivants.

Répondre au message