oogarden.com S A V […]

  • Le 28 Avril 2010 par fer54

    N° DE COMMANDE 65467

    [...] apres une commande le 21.4 J ai recu une poubelle a roulettes de 120 L
    alors que j en ai commande une de 240L. apres plusieurs appels et plusieurs messages au bout de 3 Semaines le sav me repond par un message,l enlevement de la poubelle aura lieu par le transporteur et une nouvelle sera livree. La poubelle a bien ete enlevee mais j attend toujours la nouvelle poubelle soit plus d un mois apres la premiere livraison.
    Malgre l envoi d un recommande mon probleme n est toujours pas resolu.

    le SAV soit ne repond pas au telephone, ou bien repond que le necessaire sera fait et rien est fait.

    le SAV repond aux messages 3 Semaines plus tard. [...]

  • 3 Réponses
  • Le 29 Avril 2010 par fer54

    Je voudrais connaitre la raison pour laquelle mon premier message a ete censure, alors que je disais simplement que je deconseille ce site OOGARDEN.COM, et je disais par ailleurs que ce site n est pas professionnel ce qui est la pure verite.

    J' attend une nouvelle censure sur ce message.........

  • Le 19 Mai 2010 par bodytatoo

    oogarden... a éviter [...]!!!
    commande passée courant mars, reçu fin avril (délai de livraison annoncés de 7 jours!!), et livrée incomplète.... a ce jour, le 19/05, toujours aucune réponse du sav, pas de réponse au telephone, boite vocale saturée, pas de réponse au mail, et toujours pas de réponse a mon courrier.... cette societe ne respecte en rien les règles du code de la consommation!!! vous en doutez?? tapez sur un moteur de recherche "forum oogarden" et constatez!!
    cordialement

  • Le 28 Mai 2010 par cedric75

    - j'ai commandé il y a plus de 2 mois.
    - j'ai été débité il y a 1 mois
    - je n'ai rien reçu
    pas de réponse du "service client". aucun retour sur les mails.
    quand au numéro surtaxé ... à part une musique en boucle je n'ai jamais pu parler à qui que ce soit.
    [...].

Répondre au message