> Depuis la livraison du frigo , acheté sur rueducommerce.com mais facturé par distriweb , le SAV est intervenu 4 fois et l'appareil ne fonctionne toujours pas !
> Le dépanneur est toujours le même donc je ne vous dit pas l'ambiance quand il se déplace...le compteur tourne (date de garantie) et nous ne voyons pas de solution pour que ce réfrigérateur fonctionne un jour !!!!
1 = visite pour dépannage
2= changement du compresseur ( 1 mois d'attente )
3= purge du compresseur
4= changement du ventilateur ( mécanisme bac à glaçons remonté à l'envers par le technicien )
CA FAIT BEAUCOUP POUR UN MATERIEL NEUF
> Tout le monde se renvoie la balle...
> Merci rueducommerce.com
copie du courrier envoyé à rueducommerce.com il y a maintenant 1 mois et auquel nous n'avons eu aucune réponse.
"Ma mère de 72 ans a fait l'achat sur le site "rueducommerce.com" d'un réfrigérateur type "américain" le 1/03/2010.
A la livraison le réfrigérateur est tombé en arrière lors du déballage.
Les livreurs ont profités de l'âge de ma mère pour la contraindre a signer le BL alors qu'elle s'étonnait que le produit puisse fonctionner après un choc important.
Selon les livreurs de toute façon "comme il y a garantie , pas de problèmes !" sauf qu'après le passage de 2 techniciens et le changement du compresseur ( visite n° 1 ) et la purge du système ( visite n° 2 ) le 01/10/2010, le réfrigérateur est Hors Service depuis aujourd'hui :
- PLUS DE FROID et LA PERTE DE 50 € du surgelés et 100 € de viande achetée aujourd'hui , demain c'est dimanche et pas de solution de dépannage.
Ma mère est très stressée par ce problème , nous demandons l'échange du réfrigérateur et non la visite d'un autre technicien...
Dans le cas contraire je compte bien donner ( plusieurs fois ) mon avis et exprimer mon mécontentement sur les forums d'achat en ligne et laisser des commentaires expliquant les méthodes "musclées" des livreurs de Webdistrib.com.
Mais je ne doute pas du sérieux de votre service client , j'espère que vous comprenez l'urgence de la situation ( ma mère habite à la campagne ) , que nous ne serons pas baladés entre plusieurs services afin de faire jouer la GARANTIE !!!
Madame Campion Corinne "



Cofondateur