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Non-remboursement de ma commande annulée

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 03 Février 2016 par victork

    Bonjour,

    Je décide de vous contacter de si bon matin car impossible de dormir tellement l’énervement me ronge depuis plusieurs jours.

    En effet, j'ai passé commande sur Rueducommerce le 26/11 en ayant rassemblé tous les produits profitants de tous les prix m’intéressant ainsi que de l'offre -10% de bienvenue. Ma commande est validée et mon paiement en 3 fois via Cofidis accepté (332,06+317,77+317,77).

    Le 27/11:
    - Je reçoit un mail m'indiquant qu'un produit de ma commande a été annulé, celui provenant du partenaire marchand Iloprix et qu'il me sera remboursé ET le reste de ma commande via Rueducommerce se retrouve "bloquée suite à un incident technique"
    (Pour vous donner une idée, ma commande sur Rueducommerce s'éleve à 929€59 après réduction et celle du partenaire marchand à 36€49).

    A partir de là, l'état de mes produits apparaissent comme étant "annulé" et une longue série de péripétie entre les service client Rueducommece et Cofidis s'en suivent:

    - a midi: J’appelle Rueducommerce qui me disent que l'erreur vient de Cofidis qui n'a pas accepté mon paiement.
    J'appelle Cofidis qui me confirment que mon paiement a bien été accepté et que je serais bien débité de mon premier paiement le 29/11.
    le soir: je rappelle Rueducommerce en leur expliquant la situation et en insistant sur le fait que je souhaitais que ma commande soit maintenue, la personne au téléphone me fait comprendre "qu'elle ne peux rien faire" à part contacter un service qui se devait de me recontacter dans les plus bref délais et qui m'assure que je serais rembourser

    Le 29/11: Je constate que je me fait débité de 319€37 et reçoit un mail me disant que mes échéances ont été modifié pour permettre le remboursement du produit annulé par le partenaire marchand.
    Je rappelle Ruecommerce en leur demandant où en était l'avancement de mon dossier et qu'elle était la suite, l'ont me dit de patienter encore, que la procédure était en cours et encore une fois la personne n'avais aucune info sur moi et s'excuse car elle ne "pouvais vraiment rien faire" encore une fois.

    Le 01/11: Je rappelle RueduCommerce car je n'ai toujours aucun retour de suivis ainsi que de remboursement, l'on me dit que Cofidis à reçut l’ordre d’annuellement de paiement et que ma première échéances va m'être remboursé et les prochaines annulées, que si je souhaite toujours profité de ma commande il faut que je fasse un paiement en une fois (ce qui m'est financièrement impossible).
    Je rappelle Cofidis pour savoir ce qu'il en est, et là, Cofidis me dit qu'il n'ont reçut aucune instructions de la part de Rueducommerce, que mes prochaines échéances sont mainteues et qu'aucun remboursement n'est prévu.

    Là je commence à atteindre mes réserves de patiences. Je n'ai à ce jour eu AUNCUN retour de la part de votre service client. Je perd de l'argent, du temps et j'use ma santé à cause de votre service après vente calamiteux. Je suis fatigué de faire le pigeon voyageur entre votre service et Cofidis.
    Je fais de l’assistance technique, c'est mon métier, je ne sais pas comment vous géré le suivi de vos dossier clients, et je vous avoue ne pas comprendre mais c'est désastreux.

    Je n'attend aucun geste commerciale de votre part, je souhaite simplement que vous fassiez votre de travail. Contacter Cofidis, remboursez-moi. C'est simple, 2 actions.

    Je commence de mon côté à me renseigner sur le coté légal de la chose. J'espère que le problème sera résolu avant que je n'ai a entamé des démarches supérieures.

    Vous venez de perdre un nouveau et futur client, j'espère que vous tirerez de conclusions de mon cas ainsi que de tous les autres déjà présent sur ce forum.

    Cordialement.

    Victor K.

  • 4 Réponses
  • Le 04 Février 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour VictorK,

    Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

    Nous avons en effet rencontré un incident technique sur votre commande 614777994 et j'en suis sincèrement désolée :(

    Je vous rassure cependant, nous avons réactivé votre commande ce jour.

    Les produits vendus par Rueducommerce seront préparés pour l’expédition dés aujourd'hui.

    A titre commercial, je vous offre une livraison Express avec le transporteur Chronopost. :D :D

    Vous devriez donc être livré demain entre 8 heures et 13 heures.

    Concernant, le produit vendu et expédié par notre partenaire marchand Iloprix je vous invite à repasser commande.

    Je me chargerai de faire la régule afin que vous puissiez bénéficier de votre code de réduction ;)

    Bien entendu, je reste à votre entière écoute pour toute autre question.

    Cordialement,

    Dounia
    Equipe WEB
    Rueducommerce

  • Le 04 Février 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour VictorK,

    Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

    Nous avons en effet rencontré un incident technique sur votre commande 614777994 et j'en suis sincèrement désolée :(

    Je vous rassure cependant, nous avons réactivé votre commande ce jour.

    Les produits vendus par Rueducommerce seront préparés pour l’expédition dés aujourd'hui.

    A titre commercial, je vous offre une livraison Express avec le transporteur Chronopost. :D :D

    Vous devriez donc être livré demain entre 8 heures et 13 heures.

    Concernant, le produit vendu et expédié par notre partenaire marchand Iloprix je vous invite à repasser commande.

    Je me chargerai de faire la régule afin que vous puissiez bénéficier de votre code de réduction ;)

    Bien entendu, je reste à votre entière écoute pour toute autre question.

    Cordialement,

    Dounia
    Equipe WEB
    Rueducommerce

  • Le 04 Février 2016 par victork

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je n’espérais plus rien de votre part, j'avoue que vous m'avez presque redonné le sourire. J'attend de tout avoir chez moi (et en entier évidement) avant de songer à changer d'avis sur vous.

    Deux petites choses sinon:
    - Qu'entendez vous par me faire bénéficiez de mon code de réduction ? Je l'ai déjà utilisé et le paiement à déjà été fait ?
    - Pour le jeu offert "Tomb Raider", comment cela se passe t'il, quand vais-je recevoir mon mail d'activation ?

    Merci pour le Chronopost.

    Cordialement.

  • Le 04 Février 2016 par victork

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je n’espérais plus rien de votre part, j'avoue que vous m'avez presque redonné le sourire. J'attend de tout avoir chez moi (et en entier évidement) avant de songer à changer d'avis sur vous.

    Deux petites choses sinon:
    - Qu'entendez vous par me faire bénéficiez de mon code de réduction ? Je l'ai déjà utilisé et le paiement à déjà été fait ?
    - Pour le jeu offert "Tomb Raider", comment cela se passe t'il, quand vais-je recevoir mon mail d'activation ?

    Merci pour le Chronopost.

    Cordialement.

  • Le 05 Février 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour VictorK,

    Lorsque vous passerez commande, je l'ajouterai manuellement.

    Concernant le jeu, un code est envoyé par mail environ 15 jours après la réception de votre commande.

    Cordialement,

    Dounia

    Equipe WEB

    Rueducommerce

  • Le 05 Février 2016 par Team_RueduCommerce

    Bonjour VictorK,

    Lorsque vous passerez commande, je l'ajouterai manuellement.

    Concernant le jeu, un code est envoyé par mail environ 15 jours après la réception de votre commande.

    Cordialement,

    Dounia

    Equipe WEB

    Rueducommerce

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