Non remboursement acompte suite à annulation de commande

Marchand : MAGMA

  • Le 21 Avril 2011 par jm75013

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de remboursement d'acompte par MAGMA consécutivement à l'annulation d'une commande que ce magasin n'a pu honnorer.

    - Acompte versé à MAGMA le 9 février 2011 pour la commande d'un téliviseur LED Samsung

    - Commande annulée le 15 février 2011 avec l’acceptation du vendeur suite à une impossibilité d'approvisionnement

    - Envoi d'un courrier de mise en demeure de paiement avec avis de réception, reçu le 7 avril 2011 par MAGMA

    Depuis toujours pas de nouvelle de MAGMA et encore moins de mon remboursement par chèque.

    Avant d'enclencher le processus d'injonction de payer (dossier prêt à être envoyé au tribunal d'instance de Paris 11ème), est-il possible qu'un médiateur de LeGuide.com m'aide à obtenir le remboursement dû ?

    Par avance, merci.

  • 0 Réponses

Répondre au message