Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Non remboursement

Marchand : La Redoute

  • Le 29 Janvier 2016 par veve2016

    Bonjour,
    Je vous contacte concernant mes deux dernières commandes. J'ai commandé le 11 janvier 2016 une robe et un haut.
    La promotion incluait livraison avant le 13 janvier. Malheureusement, le colis à été livrer au:
    [...]

    qui n'est pas mon adresse. Chronopost confirme que la livraison a été effectué (mer 13/01/2016
    12:58 ALFORTVILLE CHRONOPOST
    Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:NJIKE) mon adresse est [...].

    Je n'ai toujours ni le colis ni le remboursement. J'ai contacté a redoute à 3 reprises ( 15 -18 et 22 janvier) sans retours.

    Je demande donc le remboursement total de ma commande + un geste commercial ou l'envoi immédiat de ma commande + un geste commercial.

    Je vous demande donc monsieur le médiateur de trouver une solution à mon problème. Dans le cas contraire je serais obligée deleur envoyer un courrier en recommandé auprès de La DGGCRF et porter plainte auprès de la police pour fraudes.

    Bien cordialement!

  • 3 Réponses
  • Le 04 Février 2016 par veve2016

    Mon numéro de commande du 11/01/2016
    N° 20160112058915

    Je précise que la Redoute m'a fait un nouvel envoi le 2 février avec le No de commande : 033 0650885.

    Le problème est le même, l'adresse que je ne fait que de changé sur le site la redoute enregistre 6 RUE DE BRETAGNE au lieu de 6 rue madeleine Brès.

    La commande risque d'arriver à la mauvaise adresse encore!

    Je ne peux pas contacter le service client par email car ils disent que le service n'est pas disponible pour le moment.

    J'espère aussi qu'ils ne me facture pas ce nouvel envoi.

    Peuvent-ils me contacter par mail?
    COrdialement

  • Le 04 Février 2016 par laurieprml29490

    Bonjour,

    Merci d'utiliser le forum conso LeGuide.com. Sachez que vous pouvez contacter LaRedoute par téléphone pour suivre votre commande au 0 969 323 515, l'appel est non surtaxé.

    N'hésitez pas à reposter un message concernant l'évolution de votre litige.

    Cordialement,
    Laurie, Modérateur LeGuide.com

Répondre au message

Nos produits recommandés