Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Moteur volet ne fonctionne pas

Marchand : Brico Fenêtre

  • Le 25 Juillet 2016 par fchou

    Bonjour
    J'ai passer commande le 30 mai 2016 et reçu celle-ci le 1er juillet 2016. J'ai fait monter mes fenetres par un menuisier. Ma porte fenetre a été installé le 11 juillet 2016 et le 12 juillet je me rends compte que le volet roulant ne fonctionne pas. Mon mari étant éléctricien il verifie et le courant arrive bien jusqu'au cable éléctrique de volet mais rien ne se passe quand on veux monter ou descendre celui-ci. J'appel donc le SAV de brico-fenetre le 13 juillet et on prend en compte ma demande on me dit qu'on me rappel. Le 15 juillet un technicien me contacte et me dis qu'il n'y a pas de problème qu'on me renvoi un moteur dans la semaine. Ne voyant aucun colis arriver, je rappel le sav et on m'informe que personne n'a suivi le dossier du 13 juillet. Que personne ne sait qui m'a appeler le 15 juillet et que la procédure est qu'il faut démonter le moteur, le retourner a brico-fenetre et qu’après expertise ils apporteraient la réponse a mon problème. JE SUIS SIDÉRER du manque de suivi des dossiers et surtout de la non cohérence entre les interlocuteur. Je dois aujourd'hui démonter le moteur de ma porte fenêtre, le retourner a mes frais et attendre que l'on me recontacte alors que je sais qu'il n'y a pas de suivi. JE TROUVE CELA INADMISSIBLE surtout quand on sais que j'en ai eu pour plus de 2500e

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés