Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

MisterGoodeal

Marchand concerné : Mistergooddeal.com

  1. clientencolere

    Bonjour,
    Nous avons récemment acheté des chaises chez MisterGooddeal(8 chaises pour une valeur d'environ 1000€). Nous sommes allés les chercher à l'entrepôt de Chilly. Le comportement de leur personel du stock était particulièrement ignoble : les cartons étant très encombrants, nous avions quelques difficultés à les charger; au lieu de nous proposer de l'aide, ils se contentent de nous regarder et, au bout de 5 minutes, ils nous ont tout simplement ordonné de "dégager" car "il y a d'autres clients". C'est inadmissible, car nous aussi, aux dernières nouvells, nous sommes des clients, à moins que la politique chez eux c'est "on vend pas cher alors soyez contents du prix et dégagez vite, ne demandez pas le moindre service". A partir de maintenent, nous nous promettons de ne plus jamais acheter chez eux le moindre objet, aussi peut cher soit-il.
    Sur ce, nous espérons que ce message leur fait réfléchir à leur façon de vendre, sachez qu'il y a des gens qui préfèrent payer un peu plus cher et être traités comme des "clients".
  2. mistergooddeal3

    Bonjour,

    Nous sommes très étonnés de votre message. En effet nos différentes enquêtes de satisfaction auprès de nos clients ont toujours conclu à un niveau de satisfaction extrêmement important quant à la courtoisie, politesse et professionnalisme de nos équipes à notre entrepôt.

    Nous vous présentons nos plus grandes excuses quant au désagrément causé.

    Nous transmettons de suite votre message à notre service d'accueil afin que ceci ne se reproduise plus. Nous vous renouvellons toutes nos excuses.

    Une précision toutefois, si nos équipes ne vous aident pas à charger les produits, ce n'est pas pour ne pas être serviable. En effet, une fois signé le bordereau de remise des commandes à nos clients, les produits ne sont plus sous la responsabilité de Mistergooddeal. Si nos équipes aidaient les clients à charger les commandes et qu'il advenait une chute des produits, les clients seraient tenus pour seuls responsables et n'aurait aucun recours pour retourner les produits. Nous avons déjà rencontré ce cas de figure et cela pose un vrai problème. Autrement dit si cette aide fournie avait pour conséquence de casser votre produit, nous serions dans le droit de refuser un échange, surtout si l'employé qui vous a aidé déclare qu'il n'est pas responsable de l'état abîmé du produit.

    Nous tenons à vous assurer toutefois que souvent nos équipes aident nos clients malgré cette situation possible.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal
  3. auverland

    Je ne suis pas surpris des pratique de MisterGoodeal car j'ai moi même passer plusieurs commandes. A chaque fois cela a été un parcourt du combatant.
    Sur leur site ils indiquent des delais qu'ils ne peuvent jamais tenir. Lors de ma command d'un baladeur MP3 3semaines pour optenir le produit alor que sur le site dispo. J'ai dernierement passer une commande d'un sac pour PC(dispo sous 3j apres reception du paiement.
    Il commence par indique en attente validation du payement (3 à 4j) puis le payement est validé et la vous vous dite c'est bon je vais le recevoir sous 3j mais non. MisterGoodeal ne fais pas l'envoie vous passez donc un coup de tel 0.34€/min evidament et là, on vous dit "nous ne connaissons pas le delais!!!" Vous pouvez demander un responssable, on vous répond gentiments que celuis-ci ne s'occupe que des gros clients. Donc pour votre commande vous avez le temp.
    Pour le remboursement de votre commande de 8 à 10J car pour prelever votre compte 48h sur leur site 4j dans le sens inverse 10j mini

    Aujourd'hui je déconseil au gens de passer par ce site même si les prix paraissent atractif. Car j'ai bien l'impression que MisterGoodeal n'est incapable de respecter les delais indiqué
  4. suzon9

    j'ai passe plusieurs commandes chez misterooddeal et en effet,le delai (...) (10 a15 jours de retard). Je pensais passer commande pour de l'electromenager plus lourd et hesite car en plus j'ai eu la deconvenue de ne pas etre livree de ce que j'avais commandé.Au tel .la personne m'a dit qu'elle allait se renseigner ,j'attends de ses nouvelles 15 jours apres.Je voulais acheter un canape en cuir dont le pix me semblait attractif.Finalement,avec les soldes,en negociant,j'ai trouve plus competitif ailleurs et ai pu verifier la qualite. (...)
  5. joll-voisins

    Bonjour,
    Un problème peut arriver sur toute commande bien sûr.
    Pour ma part ,j'ai fait differents achats chez Mistergoodeal en électroménager. les délais de livraison ont toujours été respectés et les produits arrivés en très bon état et conformes à ma commande. Je suis cliente de ce site pour la qualité des produits offerts et son sérieux commercial .
  6. la-pince-avertie

    Salut !

    Je suis moi meme un gros client sur la toile et regulierement je gere bcp d'achats pour mes proches (qui eux ont peur de ce type de manip...). Permettez moi de vous transmettre qques conseils (quand C possible):

    - ne faites pas de tres gros achats avec un paiements intégral d'avance (sinon pas de pression !)
    - allez toujours en reconnaissance sur le terrain des magasins traditionnels (parfois de tres bonnes surprise et tout simplement une bonne connaissance du produit) en discutant avec le vendeur (soyez directs):
    - ne negligez pas les grands de la VPC (la Redoute, les 3 Suisses...) qui par le jeux des promos et codes afférants permettent des économies parfois nettement supérieurs aux discounteurs avec un vrai service d'échange et de SAV;
    - pas de livraison ! des que c possible allez chercher dans les depots... finalement beaucoup de temps de gagné... à ne pas attendre;
    - soyez TRES soyeux à l'ouverture des emballages car en cas de retour ou de défaut, difficile de faire comprendre que vous n'y etes pour rien et que la frénésie vous a dicté la destrution animale du contenant !
    - moins cher oui mais quand meme: regardez TOUTES les conditions en lisant et imprimant les CGV (fastidieux mais parfois EXTREMEMENT utile)
    - prévoyez d'etre "seul" face au chargement: le personnel est mal payé et traité comme tel donc pas de reconnaissance client !! le reste c'est de la politique...
    - pas de paiement par chq car tout est vraiment plus long par la suite... vraiment tout;
    - en cas de probleme serieux ou de délais trop longs ("à répétition"): demandez le remboursement de suite !! et puis si ça traine vraiment : lettre AR avec un contact direct dans la foulée (ne le craignez pas, c'est tres efficace) avec une association de consommateurs (type: UFC Que Choisir)
    - en cas de réception avec colis abimé mais non vu de suite (et non déclaré au transporteur): LR/AR dans les jours qui suivent (soyez réactifs) et si malgré tout on vous envoit balader sous l'excuse des "3 jours" sachez que la loi vous donne au minimum 7 jours (VAD) voir meme 10 ans pour la constation du defaut (vices cachés)... ne vous laissez pas bercer !!

    Et en ce qui concerne Mistergoodeal, sachez qu'il appartient au groupe M6 (...)
    Bref, c'est toujours l'occasion de REFAIRE un tour sur la toile...

    Bonne continuation.
  7. desmich

    Bonjour,


    (...)

    Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
    La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

    PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

    La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres (...) d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.
    (...)


  8. mediateur-mistergooddeal

    Bonjour,

    En effet la réponse du SAV du constructeur est pour le moins étonnante.

    Vous nous indiquez déposer votre machine dans un centre de réparation agréé de la marque. Le constructeur vous l'a t-il autorisé ? Si non, les frais de réparation seront à votre charge.

    Merci de rapidement me communiquer votre identifiant client (ID) ou n° de commande afin que j'étudie votre dossier. Un échange nous semble possible selon ce qu'indique votre dossier.

    Merci de nous répondre rapidement.

    Cordialement,

    Tristan
    service qualité
    Mistergooddeal.com
  9. ravkenzo

    je conseille a tout le monde de rien acheter chez mister good deal, leur service sav est nul. (...) je me suis fait avoir en achetant un televiseur lcd philips (...)et je suis vraiment decu. croyez moi

    n° de commande :9023751370
  10. Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de ravkenzo,

    Bonjour,

    Nous étudions actuellement votre réclamation, et reviendrons vers vous sous 24h.

    Cordialement

    Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com
  11. Mediation Mistergooddeal

    Bonjour,

    Nous avons pris connaissance de votre message sur ce forum, et nous sommes étonnés de votre nouvelle réclamation.

    En effet, après une étude approfondie de votre dossier, il apparait que nous avons apporté des solutions à chacun des problèmes que vous avez rencontré, en y apportant la plus grande attention possible.

    Vous avez commandé le 20/03/07, un téléviseur Philips 42pf7641d sur notre site.
    Celui ci vous était présenté comme étant un produit full Hd.
    Vous nous avez contacté en janvier 2009, pour nous informer de l'incompatibilité de votre produit avec les signaux 1080p, et que votre produit ne serait pas full hd.

    Le fabricant confirmant la compatibilité de votre produit avec les signaux 1080p, et également que cette référence était bien full Hd, nous vous avons invité à nous adresser des photos pour nous assurer que vous aviez réceptionné le bon produit.
    Les photos que nous avons reçu de votre part, était sans équivoque, et confirmait la réception d'un produit conforme à votre commande.

    Dès lors, les problème que vous rencontriez ne pouvant être du qu'à un problème de fonctionnement ou à un paramétrage à effectuer, nous vous avons orienté vers la hotline Philips, afin qu'elle diagnostique une éventuelle panne, ou vous aide à paramétrer correctement votre produit.

    Vous nous avez ensuite indiqué avoir pris contact avec cette hotline sans résultat.
    Cette solution n'ayant vraisemblablement pas abouti, et afin qu'il vous soit possible de faire vérifier et réparer votre produit par un professionnel, nous vous avons alors indiqué une station de réparation agréée proche de chez vous. Nous vous avons informé de cette possibilité par courrier recommandé que vous avez reçu le 26/03 selon son avis de réception.

    Ce courrier est resté sans réponse de votre part, et vous a été réexpédier hier 21/04/09. Il doit vous parvenir dans les tous prochains jours.

    Concernant l'extension de garantie qui vous a été facturé par erreur. Nous sommes désolés de cet incident, et avons procédé à votre remboursement par chèque le 22/01.
    Malheureusement, vous nous indiquez désormais que ce chèque de remboursement ne vous est pas parvenu .
    Ne pouvant éditer un nouveau chèque de remboursement sans une confirmation écrite de sa non réception, un lettre de désistement à compléter par vous et à nous retourner vous a été adressée par courrier. Dès sa réception par nos services, nous pourrons éditer un nouveau chèque.

    Nous vous invitons donc de nouveau à vous rapprocher de la station technique indiquée ci dessous pour faire vérifier votre produit. A notre demande, ce sav sera pris en charge par philips alors que votre garantie est expirée.

    Nous renouvelons également notre demande de nous retourner la lettre de désistement pour votre chèque de remboursement de 79€.

    Nous faisons notre possible pour vous assister dans vos démarches, et vous recontacterons par téléphone dans la journée pour vous ré-expliquer si nécessaire
    les modalités de garantie de ce produit.

    Orion Ageps station agréée Philips
    29 rue Charles Mory
    91210 Draveil
    0820205210

    Certain de votre compréhension, notre service client reste à votre disposition pour toute demande complémentaire, au 0811 230 180.

    Virgile

    Service Qualité

    Mistergooddeal.com
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité