Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Mistergoodeal [...]

Marchand concerné : Mistergooddeal.com

  1. fab781

    Bonjour,

    J'ai fais une grosse erreur et vous ne m'y prendrez plus !!

    J'ai voulu, en passant par internet et par mistergoodeal, économiser quelques dizaines d'euros pour l'achat d'un réfrigérateur... J'ai été retiré l'appareil à Chily Mazarin, habitant le 78 c'était déjà une 1ere contrainte.. J'ai acheté le 13/07/2011 un modèle Electrolux (à priori une bonne marque) ERA392275X qui après 2 mois dysfonctionne et je retrouve tous les matins une marre d'eau au pied du réfrigérateur. J'appelle donc Mistergoodeal qui me demande si j'ai souscrit à l'extension de garantie. Pour un réfrigérateur vous pensez bien que non (l'ancien à fonctionné 20 ans!!) on m'annonce (2 mois après un achat de 550€) qu' Electrolux en accord avec Mistergoodeal prend à sa charge uniquement les pièces détachées mais pas les frais de main d'oeuvre et de déplacement à mon domicile.. Quand je pense qu'habituellement j'ai toujours acheté chez Boulanger et que le SAV a toujours été pro, efficace et gratuit (durant la période de garantie) je regrette ma démarche. Aujourd'hui j'en suis à 40 minutes de N° surtaxé (les fameux 0800) chez Electrolux pour obtenir un RDV, en vain.. Je navigue entre Electrolux et Mistergoodeal pour ce problème...personne au sav de chez Electrlux... bref à ne pas reproduire.

    Croyez-moi !!


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité