Mistergooddeal refuse de prendre en charge mon produit encore sous garantie!!!

Marchand : Mistergooddeal.com

  • Le 14 Février 2012 par , Médiateur Mistergooddeal.com

    Message à l'attention de Backanouilles,

    Bonjour,

    Suite à une erreur, nous vous avons adressé un bordereau retour qui ne vous était pas destiné.
    A réception du colis en retour, le numéro de retour indiqué sur ce bordereau ne correspondant pas au produit qui était reçu, le colis a automatiquement été refusé. Je vous prie donc de nous excuser de cette erreur.
    Aussi, j'ai donc transmis une nouvelle demande de bordereau de retour pour vos cpl, vendredi dernier, et celui ci doit m'être remis aujourd'hui. Je vous l'adresserai dès sa réception par email.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 14 Février 2012 par backanouilles

    Très bien, j'attendrais donc ce "nouveau bordereau".

    Cordialement.

  • Le 28 Février 2012 par backanouilles

    Bonjour,

    pourriez-vous me donner un retour sur l'état actuel des choses?

    Cordialement.

  • Le 05 Mars 2012 par backanouilles

    Bonjour,

    comme l'atteste le lien di-dessus, le colis vous a été livré le 20/02/12 :
    https://www.coliposte.fr/pro/services/main.jsp?m=12003010

    Merci de me remonter l'avancement des choses, je n'ai toujours touché aucun remboursmeent pourtant cité dans votre mail :
    "Bonjour,
    Nous revenons vers vous afin de faire suite à votre contact au sein de notre service client.
    Comme convenu, nous vous faisons parvenir le bon de retour en pièce jointe.
    A réception du produit à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement de votre commande.
    Nous restons à votre disposition.
    Cordialement

    Cédric De Oliveira
    Pôle Fidélisation
    Service Client Mistergooddeal"

  • Le 08 Mars 2012 par Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de Backanouilles,

    Bonjour,

    Votre compte Paypal a utilisé lors de votre commande, été recrédité de 100.34 euros le 21/02/2012.
    Le solde de votre commande de 54,51, est quand à lui en cours de recreditation, et sera effectif sur votre compte Paypal sous 48h.

    Attention, si votre compte est en débit différé, vous ne verrez ces opérations, que sur votre prochain relevé bancaire.

    Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 08 Mars 2012 par , Médiateur Mistergooddeal.com

    Message à l'attention de Backanouilles,

    Bonjour,

    Veuillez m'excuser des dates erronées indiqué dans mon précédent message.

    Votre compte Paypal a utilisé lors de votre commande, été recrédité de 100.34 euros le 21/02/2011, et non 2012.

    Contrairement à ce j'indiquais tout à l'heure, pour le solde de votre commande de 54,51€, il n'est plus possible de procéder à la recréditation Paypal en raison de l'ancienneté de l'opération initial. C'est ce qui explique le retard de traitement que vous avez constaté, et dont je vous prie de nous excuser.

    J'ai donc fait le nécessaire, et un chèque est en cours d'édition. Il vous parviendra sous 72h environ.

    Nous restons à votre disposition sur http://www.mistergooddeal.com/V2_cpt_controle.asp.

    Cordialement

    Virgile

    Médiateur

    www.mistergooddeal.com

  • Le 08 Mars 2012 par backanouilles

    Bonjour, merci pour ces informations.

    Cependant, je tiens à vous faire part de ma déception quant à l'attention portée à vos clients lors de problème de S.A.V. (pour mon cas en tout cas).

    Celà fait bientôt 3 mois que je cours derrière mistergooddeal pour ce problème de CPL...

    Cordialement.

  • Le 09 Mars 2012 par backanouilles

    Bonjour,
    décidément, j'en finirai jamais de ce litige avec Mistergooddeal!!!!
    Voici le mail que j'ai reçu ce jour :
    "Bonjour,
    Nous avons effectué aujourd'hui la validation de votre remboursement liée à votre commande n° 9065224530, pour un montant de 4.49 euros.
    (...)
    Cordialement,
    Le Service Clients
    Mistergooddeal.com"

    Voir le message ci-dessus du médiateur qui annonce la bonne somme de 54,51€, comment Mistergooddeal arrive à la somme de 4.49€????!!!!

    En répatibulatif :
    - 12/01/2012 : 1er contact avec Mistergooddeal vi leur site, on me répond que je dois préciser la nature de la panne
    - 13/01/2012 : je précise la nature de la panne et on m'indique textuellement "Nous faisons le nécessaire auprès de notre service fidélisation", que je serai recontacté sous 72h
    - 19/01/2012 : n'ayant aucun retour, je contacte la hotline et on m'informe que je ne pourrai bénéficier du même service que la première fois, que cette fois je dois passer par le constructeur
    - 19/01/2012 : réponse du constructeur "Nous vous rappelons que la garantie constructeur de ce produit est de 2 ans et que, pendant cette période, en cas de dysfonctionnement, le revendeur s'oblige à prendre en charge l'échange du produit défectueux.", donc mon produit est bien garantie jusqu'au 19/01/2013.
    - 23/01/2012 : Virgile, le médiateur de Mistergooddeal, m'anonce qu'un bon de retour va me parvenir
    - 26/01/2012 : je suis obligé de faire une relance pour recevoir mon bon de retour
    - 09/02/2012 : j'annonce sur ce site la réception de mon produit non réparé, même état que lors de mon envoi
    - 14/02/2012 : réponse de Virgile "le numéro de retour indiqué sur ce bordereau ne correspondant pas au produit qui était reçu, le colis a automatiquement été refusé", je reçois un nouveau bordereau
    - 20/02/2012 : mistergooddeal réceptionne mon colis
    - 05/03/2012 : je suis encore obligé de relancer Mistergooddeal ici car aucune nouvelle de mon dossier
    - 08/03/2012 : réponse de virgile qui m'annonce enfin "Le solde de votre commande de 54,51, est quand à lui en cours de recreditation, et sera effectif sur votre compte Paypal sous 48h"
    - 09/03/2012 : "Nous avons effectué aujourd'hui la validation de votre remboursement liée à votre commande n° 9065224530, pour un montant de 4.49 euros

    Quelle histoire!!!!

  • Le 12 Mars 2012 par , Médiateur Mistergooddeal.com

    Message à l'attention de backanouilles

    Bonjour,

    Je vous confirme que le montant de votre remboursement est bien de 54.51€, soit 50.02€ pour le produit, et 4.49€ de frais de livraison.

    Le message vous informant d'un remboursement de 4.49, correspond donc au remboursement des frais de livraison, qui n'avait pas été inclus lors de l'enregistrement de cette demande de remboursement. Il s'agit d'un message automatique.

    Pour ce qui est du remboursement des 50.02€, il avait normalement déjà fait l'objet de l'envoi d'un message vous en informant, et ce message automatique n'a donc pas été ré-envoyé.

    Aussi, je vous confirme qu'un chèque de remboursement de 54.51€ a été édité le 9 mars 2012, et vous est actuellement adressé par courrier.
    Il vous parviendra dans les tous prochains jours

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 17 Mars 2012 par backanouilles

    Bonjour,

    je confirme la bonne réception de deux chèques d'une valeur de 4,49eur et 50,02eur.

    Ce périple est enfin terminé après 2 mois de galère.

    Cordialement.

Répondre au message