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Meublez.com [...]

Marchand concerné : Meublez.com
N° de Commande : 1000016537
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  1. ARESWENGE

    Professionnel concerné : meublez.com

    Service client contacté : oui

    MEUBLEZ.COM -PLUSDESTOCK SARL


    AVIS A LA COMMUNAUTE A DIFFUSER SANS MODERATION !!!


    Vous avez repéré un meuble sympa chez meublez.com: un canapé, un meuble de salle de bain... vous hésitez?

    Alors, avant de prendre votre décision, laissez moi vous conter une petite histoire : celle de mes parents retraités!

    Tout commence un 21 décembre 2011, à la veille de Noël mes parents flashent sur une salle de bain ARES wengé ref n622bon-wengé

    au prix de 449,00€ + 75 € de port soit 524 euros

    la date de livraison affichée sur le site est de 5-6 semaines (soit une réception au 06/02/2012)

    en plus on leur propose un paiement en trois fois sans frais, soit 3 mensualités de 174,66€.


    un petit rêve pour un couple de retraités mais ils ne savaient pas qu'ils allaient vite déchanter

    Tout d'abord voici la charte de garantie figurant sur leur site internet :

    3. Meublez.com respecte les délais

    Notre système automatisé de suivi de livraison vous permet à tout moment de consulter le statut de votre commande.

    Nos délais sont énoncés clairement sur chaque fiche produit et sont reconfirmés dans votre panier de commande final.


    Mais sachez qu'en réalité il n'existe pas de suivi de commande à proprement parlé sur ce site, nulle information sur l'état de la commande (pas de date de livraison prévue, pas de mention en préparation, expédiée...), conséquence vous attendez que votre délai initial de livraison annoncé expire, ici 6 semaines et vous vous inquiétez vous lisez les forums et là vous vous apercevez que vous n'êtes pas seul au monde!!!


    Après plusieurs relances (téléphoniques et par mél) + 1 lettre recommandée oh miracle une réponse le 22 février 2012:

    «Votre produit a été expédié chez notre transporteur en date du 16 février. Vous serez contacté dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés après réception de votre canapé»


    Canapé? Serait-ce un geste commercial? Que nenni !!! un message type sans doute!


    Le 26/02/2012 un transporteur livre 4 colis avec une étiquette «refusé» (sans doute par un autre client? peut-être CONSUMMERUSER )

    il s'étonne lui même de cette étiquette et surtout du bruit des colis et de la poudre blanche qui s'en échappe

    non non pas de substance illicite mais simplement de la céramique en poudre

    (sans doute une salle de bain déshydratée, faut-il rajouter de l'eau pour que cela reprenne sa forme d'origine?)

    Bref hors de question d'accepter cette livraison, après contact avec le SAV la seule proposition qui est faite c'est d'attendre la prochaine commande soit un délai de 10 semaines.


    Le 02/03/2012 une deuxième lettre recommandée est envoyée en se basant sur la clause d'annulation prévue dans le paragraphe délais de livraison, les délais de réassort n'étant pas compatibles avec leur engagement initial.

    le remboursement est demandé, et conformément aux conditions de vente de leur site celui ci devait intervenir sous 30 jours légaux.


    le 21/03/2012 un chèque de 174,66 soit 1/3 de la commande arrive par courrier sans lettre explicative!

    Mais petit rappel de mathématiques 1/3 plus 1/3 plus 1/3 = 1

    si vous donnez 3/3 et que l'on vous rembourse 1/3 il vous manque ?......2/3 notion de mathématiques élémentaires (au programme du CM1 cf le site de l'éducation nationale) connaissances qui ne semblent pas être acquises par le personnel de chez meublez.com?

    Bref, mes parents ont payé 1/3 par carte bleue prélevé le 31/01/2012 et donné 2 chèques dont un

    a été encaissé le 08/03/2012, le 2ème étant en leur possession.


    le 02/04/2012

    ils admettent qu'un seul des 2 chèques a été encaissé, alors devinez ce qu'ils vont faire :

    rembourser le 1er chèque et retourner le deuxième chèque non encaissé?

    Perdu, ils encaissent le 2ème chèque et ils renvoient un mél en disant qu'ils ne doivent plus rien!


    Aujourd'hui le 26/04/2012 la situation n'est toujours pas réglée,

    mais heureusement un modèle similaire a été commandé sur un autre site et livré en 1 semaine!!!

    alors :


    SI VOUS AVIEZ ENCORE UN DOUTE ESSAYER D'APPELEZ LEUR NUMERO SERVICE CLIENT PUIS tapez 2

    et là si vous êtes patients mais surtout chanceux vous pourrez alors parler à MALIKA, ANAIS, MELINA, YANNICK,THIERRY, ....

    (ah non THIERRY ne travaille plus!!!) et demandez leur plus d'informations sur la commande N°1000016537 du 21 décembre 2011


  2. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour ARESWENGE,

    Merci de "marquer ce litige comme résolu" si tel est bien le cas.

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


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