Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

MEUBLE INCOMPLET DEPUIS 2ans

Marchand : Home24

  • Le 20 Août 2016 par mirame

    Je commande en AOÛT 2014 un ensemble vestibule de 3 meubles (entre autres). Après un délai de livraison beaucoup plus long que prévu, il me manque un colis pour terminer de monter un des meubles (une armoire à chaussures). Après réclamation au service client, à quatre reprises, le mauvais colis m'a été envoyé (pour une des livraisonlivraison, j'étais responsable puisque nous nous étions mal compris sur la référence du colis dans la mesure ou le service client ne m'avait pas fourni les informations nécessaires pour bien identifier le colis manquant). La dernière livraison date du 07/07/2016...nous sommes quasi deux ans après la commande : j'ai du refuser le colis à la livraison car c'était encore la mauvaise référence (la même que lors de la précédente livraison refusée). J'ai envoyé un mail au service client le jour même pour les informer de mon refus de livraison avec motif stipulé sur le bon du transporteur. N'ayant pas de réponse à ce sujet je recontacte par mail le service client, qui me répond, le 03 AOUT 2016 que j'ai dépassé droit de retour ou d'échange d'article de 30 jours !! J'ai bien sur contesté le contenu de ce mail !Depuis, le statut de commande pour cet ensemble sur mon compte client est "ANNULE" , je ne peux donc pas envoyer de message directement à ce sujet, et le service client contacté par mail ne répond pas, ni d'ailleurs à mes publications sur leur page facebook . Depuis deux ans, j'ai un meuble incomplet. Un dédommagement m'avais été proposé, en sus de l'envoi du colis manquant : je n'en ai d'ailleurs aucune nouvelle non plus. Je pense que ce site est plus qu'irrespectueux des droits et obligations et que les consommateurs sont lésés à en lire les publications qui sont postées sur facebook. J'espère, à minima pouvoir disposer prochainement du colis manquant !

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés