Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Menzzo un SAV en dessous de tout !!!!

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

Menzzo un SAV en dessous de tout !!!!

Marchand concerné : Menzzo

  1. bene1971

    Bien alors je suis en litige avec ce site marchand depuis mi-janvier !!

    Jai commandé fin octobre un canapé-lit Liberty Noir que j'ai reçu le 27 ou le 28 octobre.


    Après seulement 3 mois d'utilisation, je me suis apperçu qu'un bon nombre de coutures sur l'assise et sur le dossier du canapé étaient en train de se découdre ou de se rompre.


    J'ai pris contact avec le SAV le 16 janvier qui m'a répondu dans la journée me demandant des photos.

    J'envoie des photos le lendemain et là plus de nouvelles.


    Je me permets de les relancer par mail une première fois le 19/01 mais rien.

    Je les relance une seconde fois le 26/01 en les menaçant de m'adresser à une association de consommateurs si je n'avais pas de réponse dans les 48h.

    Bizzarement, on me réponde dans la foulée et on me propose généreusement un chèque de 70 euros pour faire recoudre mon canapé (que j'ai payé 239 euros).


    Je leur envoie un mail en leur disant que la prosposition n'est pas satisfaisante car J'ai eu plusieurs devis pour faire recoudre le canapé et ils sont tous largement au dessus de leur proposition compte tenu du nombre de couture à reprendre, en moyenne plus de 150 € sans compter le transport du canapé chez l'artisan.

    En tout état de cause il s'agit là d'une mal façon (ce qui peut arriver), et je souhaite moi un échange du produit ou à défaut un avoir au moins égal au montant du canapé.


    Silence radio jusqu'à ce que je les relance (encore une fois) le 31/01. Je les informe que j'ai pris contact avec une association de consommateurs qui se propose de prendre en charge ce dossier puisque qu'ils ne répondent pas à mes mails.


    Ce canapé étant toujours sous garantie et s'agissant d'une malfaçon, on m'a confirmé que l'échange ou à défaut un avoir entrait complètement dans le cadre de la garantie.


    J'ai reçu une réponse le lendemain où on m'informe qu'ils sont obligé d'ouvrir une procèdure avec leur fournisseur, que cette procèdure prend 10 jours ouvrés et qui si je ne veu pas attendre, ils me proposent un chèque de 120 euros.

    Je reussi, enfin, à les avoir au téléphone où je leur explique mon mécontentement et où je leur dis que je ne comprends pas pourquoi ce serait à moi de supporter cette attente vu qu'ils ont le même canapé en stock et qu'ils euvent toujours règler leur litige avec leur fournisseur plus tard.

    J'ai eu une fin de non recevoir et je me suis finalement résolue à attendre la fin de la procèdure avec leur fournisseur.

    La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que j'aurai une réponse au plus tard le 14 février et que s'il y avait échange du produit les frais de transport étaient à leur charge, ce qui m'a été confirmé par mail.

    J'ai donc patienté jusqu'au 14/02 mais pas de nouvelle. Je les ai relané par mail hier et toujours pas de réponse.

    Donc, je leur ai de nouveau fait un courriel aujourd'hui dans lequel je les avertissait que je faisais appel au guide.com pour règler ce litige car j'ai de plus en plus la conviction d'être menée en bateau et que ça m'agace fortement.


    J'espère que cette procèdure aura une fin heureuse car je suis prête à aller porter plainte contre le site qui manifestement met de la très mauvaise volonté à résoudre les problèmes de ses clients. Une chose est sûre c'est la première et la dernière fois que je commande chez Menzzo !!


  2. barouk, Médiateur Menzzo

    Menzzo

    Bonsoir, Je suis sincerement navre des problemes rencontres. La societe MENZZO a en effet rencontre un probleme de stock sur le modele. C'est pour cela que l'echange n'a pas ete propose instantanement. Votre canape presente des defauts d'apparence sur le canape, c'est pour cela qu'un geste commercial a ete propose . Vous etiez bien sur libre de ne pas l'accepter et de demander l'echange. La procedure en question , qui met du temps et juste que nous recevions le canape dans notre stock (celui ci ne l'etant qu'en blanc actuellement). Enfin, je vous assure que nous pourrons bien sur trouver une fin "heureuse" a ce sujet. Notre arrivee de stock etait en effet prevu au 14/02, mais a cause des intemperies et mauvaises conditions celui ci a ete reporte au 22. Navre que cette information ne vous ait pas ete communique.

    En tout cas je vous invite a nous contacter des demain pour regler ce probleme au plus vite.

    Cordialement


  3. tropicalsurf

    bonsoir alors la vous me faite peur car jai commander des chaise l,an dernier et la sur le dossier des 4 chaise il y aun truc en fer pointue qui ressort et a fait des trou sur le cuir jai fait une reclamation a menzzo 8n ma demander des photo la pas de reponse je les est rappeler aujourdui mai on ne ma pas donner de reponse on me dit juste d,attendre je pence en voyant tout les commentaire sur le sav menzzo que je ne suit pas prete d,avoir une reponse je ne sait pas comment faire je trouve sa honteux de prendre l,argent a des persone et de ne plus donner de reponse en plus en juillet ma garantie sera fini je pence que s,est pour sa qu,il gagne du temps jespere juste que mon fils ne se fera pas mal avec le bout de fer qui depasse sinon je serait obliger d,aller a la police


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» Menzzo un SAV en dessous de tout !!!!