Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Mauvaise expérience avec Accessoiresvoyage.com

Marchand : Boutic Voyage

  • Le 27 Janvier 2016 par dranreb

    Bonjour,

    L'affaire qui me concerne est résolue, néanmoins je tiens à partager la mauvaise expérience que j'ai eu avec le site internet d'achat en ligne Accessoiresvoyage.com dont le siège social se trouve au 53 r Jean Jaures à Lavelanet (09300), ce afin d'avertir les potentiels futurs acheteurs (ils se feront leur propre avis).
    A noter que le site internet Bouticvoyage.com est géré par la même personne.

    Commande de l'article le 1er décembre 2015, mon compte est débité immédiatement.

    Le 5 décembre, je reçois un mail du gérant m'indiquant que l'article est en cours de réapprovisionnement et me sera livré sous 10 jours au plus tard.

    Le 26 décembre, n'ayant toujours pas reçu ma commande et n'ayant aucune réponse à mes nombreux mails et coup de téléphone (sur le tel fixe et le portable du gérant), j'envoie un mail + un courrier RAR demandant l'annulation de ma commande et le remboursement intégral de mon achat (prix + frais de port) sous 30 jours conformément aux conditions générales de vente de ce site internet.

    Le 19 janvier 2016, envoi d'un sms au gérant demandant à nouveau le remboursement sous peine d'engager une procédure.

    Le 25 janvier 2016, soit 30 jours exactement après ma demande d'annulation de la commande, le site internet Accessoiresvoyage.com me rembourse enfin par virement sur mon compte.

    Fin de l'histoire, avec l'impression désagréable d'avoir été délibérément abusé.

  • 2 Réponses
  • Le 27 Janvier 2016 par dranreb

    Complément d'information concernant mon précédent message.
    N° de commande concerné : 12269 (le 1er décembre 2015)
    Site internet : Accessoiresvoyage.com (même siège social et même gérant que le site Bouticvoyage.com )

  • Le 27 Janvier 2016 par dranreb

    Complément d'information concernant mon précédent message.
    N° de commande concerné : 12269 (le 1er décembre 2015)
    Site internet : Accessoiresvoyage.com (même siège social et même gérant que le site Bouticvoyage.com )

Répondre au message

Nos produits recommandés