mauvais lave-vaisselle

  • Le 27 Novembre 2010 par cctitembleu

    Bonjour
    J'ai commande il y a 15 jours un lave vaisselle que je suis allée chercher en dépot.
    Aprés l'avoir déballé je me suis rendu compte que ce n'etais pas le bon lave-vaisselle que j'avais recu.
    J'ai immediatement contacté mistergooddeal mais cela fait maintenant une semaine qu'ils me font attendre sans me donner de réponse.
    Je commence vraiment à en avoir marre d'autant plus que le lave-vaisselle désiré n'apparait plus sur leur site internet.
    S'il ne l'avait plus en stock, ils auraient mieux fait de le signaler tout de suite plutôt que d'envoyer un produit différent, je ne suis pas totalement stupide.
    J'espere vraiment trouver une solution.

  • 2 Réponses
  • Le 29 Novembre 2010 par Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de cctitembleu,

    Bonjour,

    Nous nous rapprochons immédiatement de notre service commercial afin de déterminer s'il s'agit d'une erreur de description, ou d'envoi.

    Nous reviendrons vers vous sous 24h environ afin de rechercher avec vous une solution commercial au problème que vous rencontrez.

    Virgile
    Service Qualité
    Mistergooddeal.com

Répondre au message