Maison du Monde Avignon refuse remboursement suite a vices cachés chaises

  • Le 08 Février 2015 par tononina

    Bonjour, voila tout est dans le titre !
    j achète 8 chaises kyoto (blanche avec pied en arc fer forgé)
    je les pense solides....et durable dans le temps !
    au bout d un mois, elles s affaissent, je remonte l info au magasin et on me les change ! (on en change 2 pour voir si c est un soucis sur la chaine...je me prends a naïvement penser que les suivantes seront + solides)
    Et hop ce soucis récurent revient au bout d un mois !
    je demande a ce que toutes les chaises soient reprises !
    on m envoi leur transporteur, et m annonce que votre bon d achat sera prêt dans 3 a 4 jours en magasin !
    je retourne donc a Avignon (le Pontet ), je fais un tour de magasin, et je constate que rien ne me plait dans les autres chaises !
    De bonne foi, je reviens un mois + plus tard en magasin, toujours les mêmes modèles !
    donc rien a mon gout qui se marie avec mon intérieur ! Je demande un geste commerciale, uniquement le remboursement pur et simple ! réponse \"NON, mais toutefois vous pouvez faire vos courses pendant deux ans chez nous même si vous achetés par petits montants....\"
    j hallucine !!!!!
    je leur rappelle quand même que je suis bonne cliente, qu ayant des gites, j\'ai fait ma principale déco avec leurs produits ! que je pense qu\'après avoir eu autant de soucis avec les chaises il est normal de reconsidérer leur réfus... je suis restée sur un \"non\" ferme et définitif avec pour seule réponse \"revenez en mars la nouvelle collection arrive!!!!!!\"
    que pensez de Maison du Monde et du service SAV ????? je vous laisse faire votre propre jugement.....
    quand je demande un geste commerciale pour essayer de trouver des chaises du coup + cher que ce que nous voulions mettre , c est ...\"NON\" pas possible voyez avec le siège....et au siège \"voyez avec le Directeur du magsin d Avignon....\" et avec le Directeur d Avignon \"quoi ??? ils ont osés dire ca ??? ils sont pas gonflés...bilan a l usure je ne demande plus de geste commerciale ni a la maison mère ni au Directeur qui n assument pas le faite d avoir vendu ces chaises qui ont des réels soucis !!! je dispose de photos assez révélatrice sur ces chaises, alors avant d acheter ces chaises faites moi un message perso et je ne manquerai pas de vous les confier pour que vous ne vous faites pas ENTUBER par maison du monde alors moi qui les avait choisi pensant qu ils étaient plus fiables que Ikéa et Alinéa !!!!
    JE REGRETTE AMÈREMENT MES ACHATS CHEZ MAISON DU MONDE AVIGNON MAIS SONT T ILS AUTORISES A ESCROQUER LES GENS AVEC CETTE MÉTHODE ?????? sachant qu il y avait vice cachés sur toutes les chaises.....
    merci pour vos avis, je compte écrire au bureau de la répression des fraudes, ainsi que de lancer une procédure avec un avocat attribué par mon assurance vu que par bonheur je suis bien couverte !
    merci de me donner votre avis ou vos expériences avec Maison du monde....

  • 0 Réponses

Répondre au message