MAISON DU GSM: vraiment pas serieux je confirme

Marchand : Maison du GSM

  • Le 24 Juin 2008 par annelemaire
    J'ai commandé une batterie pour mon Qtek 6086 le 10/06/2008 numéro de commande n° LAF347968 Ils indiquaient que l'article était en stock mais qu'il fallait compter 02 jours ouvrables pour la disponibilité! Par contre le débit sur mon compte a été fait immédiatement. 2 jours se sont écoulés puis 14… Impossible de les joindre, ils ne répondent ni au mail, ni au téléphone, ni au courrier… Ma commande est toujours validée, pas d’expédition en vue. J’en ai marre, je ne commanderai plus jamais sur ce site et j’encourage vivement tout le monde de le faire aussi.
  • 20 Réponses
  • Le 04 Juillet 2008 par billibalou56
    Jai commandé une batterie pour mon tél LG u8290 le 04/05/08. Ma carte a été débitée immédiatement.ils me répondent que leur fournisseur est en rupture de stock.Ma commande est toujours validée, mais aucune livraison. Je vais tenter de les joindre à nouveau et en fonction de la réponse je tenterai d'annuler la commande en R AR si j'arrive à mettre la main sur leur adresse postale. Si quelqu'un la connais, je lui en serai gré de me la faire connaître. Merci d'avance. DOM
  • Le 05 Juillet 2008 par mblache
    même problème, j'attends depuis le 15/06/08 une commande de batterie Nokia.Pour être débitée pas de problème mais pour avoir des informations sur la livraison annoncée en 48 h...c'est une autre paire de manches! Téléphoner sur leur hot line, non merci, mais je vais leur écrire...Des mots corrects mais qui vont bien traduire ma pensée! J'aurais du lire les commentaires avant, ça me servira de leçon, en attendant je suis embêtée avec mon tél sans batterie! ref commande:BGF349518
  • Le 22 Juillet 2008 par xav3t
    Meme probleme avec mes commandes n°BXF354740 et n° BXF354823. Il sagit là d'oreillettes d'un certain coût !!!! Il faut rassembler un collectif et déposer plainte.
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence. Montant actuel avec frais de hotline 79,90 26,30 Toujours pas de réponse du service clients.. Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison du gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence. Montant actuel avec frais de hotline 79,90 26,30 Toujours pas de réponse du service clients.. Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison du gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les fais 79,90 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients... Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les fais 79,90 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients... Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les fais 79,90 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients... Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 24 Juillet 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008 Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients... Nous sommes le 24 et alors que ma commande devait marriver en 5 jours toujours rien.. Je recherche des personnes qui souhaitent participer à une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ». Il s’agit d’un site d’arnaque et je pense qu’il faut empêcher ce type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  • Le 09 Août 2008 par laviateur47
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008. Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 9 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. Si c pas prendre les gens pour des (...).. .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes avec c (...). Merci de me contacter. A lisa331@free.fr
  • Le 14 Août 2008 par laviateur
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008. Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 14 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. Si c pas prendre les gens pour des (...).. .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Lundi 18 août je porte un courrier a la répréssion des fraude et je dépose plainte pour (...) en réulion, afi de toucher l'ensemble des employers, aussi Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes avec c voyous. Merci de me contacter au 08 70 40 60 37 numéro gratuit.. c moi qui vous rappelle. Ne pas écrire à l'adresse laviateur écrire et envoyer documents à lisa331@free.fr A lisa331@free.fr
  • Le 14 Août 2008 par laviateur470
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008. Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 14 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. (...) .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Lundi 18 août je porte un courrier a la répréssion des fraude et je dépose plainte pour (...) en réulion, afi de toucher l'ensemble des employers, aussi Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes (...) Merci de me contacter au 08 70 40 60 37 numéro gratuit.. c moi qui vous rappelle. (...) A lisa331@free.fr
  • Le 14 Août 2008 par laviateur470
    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008. Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 14 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. Si c pas prendre les gens pour des (...).. .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Lundi 18 août je porte un courrier a la répréssion des fraude et je dépose plainte pour (...) en réulion, afi de toucher l'ensemble des employers, aussi Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes avec c voyous. Merci de me contacter au 08 70 40 60 37 numéro gratuit.. c moi qui vous rappelle. Ne pas écrire à l'adresse laviateur écrire et envoyer documents à lisa331@free.fr
  • Le 15 Août 2008 par perle972
    Opus j'aurais du vous lire avant...j'ai commandé le 10 aout 08 un écran pour N95 que devrais être livrée le 13 ou le 14 toujours rien. La hot line à 0.34 n'a pu me donner les raisons du retard en disant qu'ils ont beaucoup de travail et qu'ils fallait les rappeler pour savoir ou en est ma commande !!!Sans doute que pour eux mes 64 euros de prélevé ne représente rien. Plus jamais.

Répondre au message