Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» MAISON DU GSM: vraiment pas serieux je confirme

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

MAISON DU GSM: vraiment pas serieux je confirme

Marchand concerné : Maison du GSM

  1. annelemaire

    J'ai commandé une batterie pour mon Qtek 6086 le 10/06/2008 numéro de commande n° LAF347968
    Ils indiquaient que l'article était en stock mais qu'il fallait compter 02 jours ouvrables pour la disponibilité! Par contre le débit sur mon compte a été fait immédiatement.
    2 jours se sont écoulés puis 14…
    Impossible de les joindre, ils ne répondent ni au mail, ni au téléphone, ni au courrier…
    Ma commande est toujours validée, pas d’expédition en vue.
    J’en ai marre, je ne commanderai plus jamais sur ce site et j’encourage vivement tout le monde de le faire aussi.
  2. mblache

    même problème, j'attends depuis le 15/06/08 une commande de batterie Nokia.Pour être débitée pas de problème mais pour avoir des informations sur la livraison annoncée en 48 h...c'est une autre paire de manches!
    Téléphoner sur leur hot line, non merci, mais je vais leur écrire...Des mots corrects mais qui vont bien traduire ma pensée!
    J'aurais du lire les commentaires avant, ça me servira de leçon, en attendant je suis embêtée avec mon tél sans batterie!
    ref commande:BGF349518
  3. xav3t

    Meme probleme avec mes commandes n°BXF354740 et n° BXF354823. Il sagit là d'oreillettes d'un certain coût !!!! Il faut rassembler un collectif et déposer plainte.
  4. laviateur

    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008
    Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les fais 79,90 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients...
    Je recherche des personnes qui souhaitent participer à
    une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non
    respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ».
    Il s’agit d’un site d’(...) et je pense qu’il faut empêcher ce
    type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  5. laviateur

    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008
    Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 23,60 de frais de hotline et toujours personne au service clients... Nous sommes le 24 et alors que ma commande devait marriver en 5 jours toujours rien..
    Je recherche des personnes qui souhaitent participer à
    une plainte en groupe contre la maison su gsm. « délais non
    respectés, tarifs non respectés, relation clientèle invisible ».
    Il s’agit d’un site d’(...) et je pense qu’il faut empêcher ce
    type de comportement et le condamner. laviateur@free.fr
  6. laviateur47

    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008.
    Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 9 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. Si c pas prendre les gens pour des (...).. .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes avec c (...).
    Merci de me contacter.

    A lisa331@free.fr
  7. laviateur470

    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008.
    Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 14 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. (...) .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Lundi 18 août je porte un courrier a la répréssion des fraude et je dépose plainte pour (...) en réulion, afi de toucher l'ensemble des employers, aussi Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes (...)
    Merci de me contacter au 08 70 40 60 37 numéro gratuit.. c moi qui vous rappelle.
    (...)
    A lisa331@free.fr
  8. perle972

    Opus j'aurais du vous lire avant...j'ai commandé le 10 aout 08 un écran pour N95 que devrais être livrée le 13 ou le 14 toujours rien.
    La hot line à 0.34 n'a pu me donner les raisons du retard en disant qu'ils ont beaucoup de travail et qu'ils fallait les rappeler pour savoir ou en est ma commande !!!Sans doute que pour eux mes 64 euros de prélevé ne représente rien. Plus jamais.
  9. laviateur47

    Message : COMMANDE N° 354272 DU 03-07-2008.
    Kit Piéton Sans Fil Bluetooth Nokia BH-900 pour LG KG291i 79,90 en apparence, dans les faits 79,90 plus 53,60 de frais de hotline et 35 euros pour l’achat d’une oreillette d’attente et toujours personne au service clients... Nous sommes le 14 août et alors que ma commande devait m’arriver en 5 jours toujours rien.. Heu si, un appel du service client vendredi pour me dire que si je n'avais pas reçu ma commande c’était de ma faute.. Je n'ai pas fourni de photocopie de ma pièce d'identité. 1er nouvelle. (...) .. De plus à ce jour il ne m'est plus possible de consulter l'état de ma commande.. « Aucune commande attachée à cette adresse!». Lundi 18 août je porte un courrier à la répression des fraudes et je dépose plainte pour fraude, afin de toucher l'ensemble des employer, aussi Je rassemble les adresses et les numéros de commande des personnes ayant des problèmes avec eux.
    Merci de me contacter au 08 70 40 60 37 numéro gratuit.. c moi qui vous rappelle.
    (...) Nous sommes le 21 août et alors que les dossiers de plaintes s'accumulent toujours pas de nouvelle.. Faites des "copiers" "coller" afin d'informer les utilisateurs d'internet.. Ce site doit maintenant cesser d'(...) les gens.. J'ai pour ma part un grand nombre de dossiers en préparation.
  10. deder

    coque de motorola commandée le 9/08/08 livraison par colissimo suivi commande validée , payement effectué le même jour
    aucune réponse à mes mails (2)
    inquietant
  11. jmafeu

    Vous pouvez me souhaiter la bienvenue au club des (...) de la Maison du GSM !!!!La commande n°DMF396290 d'une batterie pour mon Samsung SGH-E250 faite le 02.12.2008 et encaissée le 03.12.2008!!! ne m'est toujours pas parvenue.J'ai eu la "chance"d'une réponse de la hot line qui m'a dit que la batterie n'était pas arrivée chez eux.Aux bout de deux semaines j'ai rappelé mais pas moyen de les avoir,les courriels sont sans réponses malgré une menace de révéler leurs pratiques par lettre ouverte dans un hebdomadaire nationnal.Je me pose des questions sur l'opportunité de me fendre d'une lettre recommandée avec accusé de réception.La proposition d'action commune de laviateur4701 pourrait être intéréssante. A moins que la médiation proposée par Le Guide.com soit efficace.Je suis d'autant plus déçus de l'attitude de la maison du gsm que des commandes précédentes n'avait posées aucun problème???!!!
  12. warsez

    Bonjour

    Après un soucis avec "maisondugsm" comme beaucoup d'entre vous, des mails sans réponse et une hotline qui vous pompe du pognons pendant 5 à 6 min et ensuite ça sonne occupé, j'ai décidé de faire mes recherches.

    J'ai réussi sans mal à trouver le n° de tél fixe de dreamweb.

    Je téléphone et me fait envoyé ballader en me faisant croire que dreamweb était la société qui avait simplement crée le site de maisondugsm mais qu'il ne s'en occupait plus, et on me raccroche au nez.

    Rouge de colère, je les rappelles (dreamweb) en les menaçant de balançer, sur les forums mentionnant les gros soucis de maisondugsm, tous les renseignements que j'avais trouvé a leur sujet.

    Eh OP , comme par magie, ils prennent mes coordonnées et maisondugsm me rappelle 10 min après pour annuler ma commande.

    J'en avais pour 18,90 euros seulement mais c'est leur principe commercial déplorable qui m'a le plus énervé.

    Alors pour tous ceux qui ont des soucis avec maisondugsm, voici tout leur coordonnées:


    Sur www.societe.com:


    DREAMWEB

    RCS Marseille B 440 631 018

    Nom commercial : DREAMWEB-MAISONDUGSM( MAISON DU GSM)-MAI

    Activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé - 4791B

    Siège social: 155 Rue de Lenche - 13400 AUBAGNE

    SIRET: 44063101800031

    Forme juridique: Société à responsabilité limitée

    Capital social: 50.000,00 EURO

    Immatriculation: 25-01-2002

    Nationalité: France


    Whois (référence de l'hébergement) :


    domain: maisondugsm.com

    reg_created: 2001-10-13 15:48:53

    expires: 2010-10-13 19:48:53

    created: 2001-10-13 21:48:54

    changed: 2009-11-05 05:21:44

    transfer-prohibited: yes

    ns0: a.dns.gandi.net

    ns1: b.dns.gandi.net

    ns2: c.dns.gandi.net

    owner-c:

    nic-hdl: SD2048-GANDI

    owner-name: DREAMWEB

    organisation: DREAMWEB

    person: SARL DREAMWEB

    address: '18 rue Jacques Reattu Buroparc - Bat E'

    zipcode: 13009

    city: Marseille

    country: France

    phone: +33.892707715

    fax: +33.442821870

    email: contact@dreamweb.fr

    lastupdated: 2006-07-03 10:04:01

    admin-c:

    nic-hdl: YY87-GANDI

    organisation: DREAMWEB SARL

    person: Yossi-Joseph YAICHE

    address: '18 rue Jacques Reattu - Buroparc - Bat E'

    zipcode: 13009

    city: Marseille

    country: France

    phone: +33.442821407

    fax: +33.442821870

    email: 69becea1d1c01ae4550e1ea7b559c4a9-357213@contact.gandi.net

    lastupdated: 2009-02-16 16:40:06

    tech-c:

    nic-hdl: YY87-GANDI

    organisation: DREAMWEB SARL

    person: Yossi-Joseph YAICHE

    address: '18 rue Jacques Reattu - Buroparc - Bat E'

    zipcode: 13009

    city: Marseille

    country: France

    phone: +33.442821407

    fax: +33.442821870

    email: 69becea1d1c01ae4550e1ea7b559c4a9-357213@contact.gandi.net

    lastupdated: 2009-02-16 16:40:06

    bill-c:

    nic-hdl: YY87-GANDI

    organisation: DREAMWEB SARL

    person: Yossi-Joseph YAICHE

    address: '18 rue Jacques Reattu - Buroparc - Bat E'

    zipcode: 13009

    city: Marseille

    country: France

    phone: +33.442821407

    fax: +33.442821870

    email: 69becea1d1c01ae4550e1ea7b559c4a9-357213@contact.gandi.net

    lastupdated: 2009-02-16 16:40:06


    En espérant que ces petits renseignements en aiderons plus d'un.

    Pour plus de détails warsez@hotmail.fr


Sujet fermé

Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» MAISON DU GSM: vraiment pas serieux je confirme