Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

‘Ma commande est bloquée suite à un incident technique.’

Marchand : RueDuCommerce

  • Le 11 Juin 2016 par eunw

    Bonjour, Mardi 31 mai 2016, J'ai commandé sur le site 'RUE DU COMMERCE' le SAMSUNG GALAXY S6 128GO En déstockage et donc j'ai envoyé un chèque dès le lendemain ( Mercredi 1 juin 2016 )vers 14h à l'adresse que RueDuCommerce m'avez indiqué et donc ça fait maintenant aujourd'hui ( Samedi 11 juin 2016 ) que je vois que ma commande est toujours en attente de paiement et que normalement mon chèque (que j'avais mis dans une enveloppe en inscrivant votre adresse et le numéro de commande derrière le chèque et que j'ai bien revérifier l'adresse et envoyer le chèque en lettre normale.) Et donc le chèque, vous devez l'avoir reçu depuis longtemps et le temps passait et le 10/06 je remarque que sur ma commande il y ait inscrit "'Ma commande est bloquée suite à un incident technique." Sachant que les anciennes commandes n'a pas été réglée et que j'ai bien tout annulé TOUTES LES COMMANDES. Et donc en annulant je n'ai pas besoin de régler les anciennes commandes. Mais j'ai juste réglée celle du SAMSUNG GALAXY S6 128GO En Déstockage et donc je m'inquiète beaucouo à ce sujet car cela fait bientôt deux semaines.

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés