Bonjour,
J'ai commandé le 13 Février 2011, pour la première fois chez Delamaison, un lot de matériel de cuisine. Les trois quart étaient déjà disponible en magasin mais le reste ne létaient pas avant trois semaines.
J'ai donc passé commande puis attendu les trois premières semaines, n'ayant toujours pas de nouvelles de ma commande, je me suis à nouveau rendu sur le site pour voir quand était prévue la commande, celle-ci avait encore été retardé d'une semaine.
Depuis j'attends à chaque fois la date prévue pour allé sur le site et voir ce qu'il en est, depuis février la date à été repoussée au moins 5 fois.
Aujourd'hui je me connecte, alors que la date de livraison était prévue pour la semaine du 28 avril / 2 mai, j'ai eu la merveilleuse suprise de voir ce message:
"nous vous informons que celle-ci est prévue pour la semaine 20 du 16 au 21 Mai."
Bref, encore une fois la date est repoussée, quand cette blague va t-elle s'arrêter ?
Il m'es aussi impossible de contacté le service client, sauf par téléphone, mais par internet je n'es le droit qu'aux même messages automatique...
Bref, il n'y a aucune communication de leur part, ils repoussent sans arrêt la date, cela fait bientôt 3 mois que j'attends alors qu'il n'était prévu que 3 semaines de retard.
J'avais besoin du matériel pour passé un examen mi-avril mais bien sur avec leur retard je me suis retrouvé comme un imbécile sans matériel.
Je n'es pas envie d'annulé ma commande, se serait trop facile et j'y serai largement perdant.



Cofondateur