Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

Livraison repoussée a l’infinie – sans aucune information

Marchand :

  • Le 24 Août 2016 par jmm33

    Bonjour,

    voici plus d'un mois que nous avons passé commande sur le site de La Redoute.
    Tous les éléments commandés étaient soit disant disponible (sauf un pour lesquels soin indisponibilité nous a été indiqué juste après avoir confirmé la commande).
    commande passée le 22/07 livraison prévue en 2 lots 29/07 et 03/08.

    Depuis lors quasiment plus de nouvelles,
    Ma femme a contacté à maintes reprises le service commerciale (appels facturés bien sur), et la le grand folklore a commencé :
    - appel 1 : Problème informatique (réponse habituelle non ?), je passe votre commande en urgente et tout devrait arriver dans la semaine
    - appel 2 : Mince votre commande n'a pas bougé, je vais faire le nécessaire... non vous ne pouvez pas annuler
    - appel 3 : désolé, on a beaucoup de retard, on ne peut pas s'engager.
    - Contact par mail ... plus du tout de réponse de leur part.

    En résumé, je pense 'La Redoute' à du mal à passer à la VPC internet et reste sur ces anciens acquis du catalogue papier, et ce manque de sérieux dans les réponses, va m'amener à mon regret à mettre en œuvre le texte de la loi Hamon, qui permet à tout un chacun d'annuler un commande si cette dernière n'est pas livrée dans les 30 jours.

  • 0 Réponses

Répondre au message

Nos produits recommandés