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Marchand : Pixmania France

  • Le 18 Août 2014 par arthur23

    Bonjour,

    J'ai effectué une commande auprès de Pixmania le 30/07/2014 d'une valeur de 225,98 €.
    Une première livraison a été effectué avec colis privé. Puisque le colis n'était toujours pas arrivé après 7 jours j'ai contacté colis privé pour savoir où en était l'avancement de mon colis. Le transporteur m'a indiqué qu'ils rencontraient des problèmes pour la livraison de mon colis; ils ont alors mis à jour le statut de mon colis avec la mention suivante:
    "Votre colis a subi un retard, nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser"

    Puisque le colis n'était toujours pas arrivé et que le statut n'évoluait pas j'ai contacté Pixmania le 10/08/2014 qui m'a dit qu'ils allaient ouvrir une enquête auprès du transporteur. Le 13/08/2014 Pixmania me contacte pour me dire que le transporteur n'a toujours pas trouvé le colis et qu'ils vont effectuer une nouvelle livraison du produit.
    Et c'est là que le miracle se produit... Colis privé, seulement quelques heures après l'appel de Pixmania, met à jour le status du colis avec la mention suivante: "Votre colis a été livré".
    Ors je n'ai jamais reçu le colis.

    Le 16/08/2014 Pixmania m'indique que l'enquête du transporteur a conclu que le colis avait été livré le 13/08/2014. Et que, en conséquence, le deuxième colis allait être retourné à l’expéditeur. Une perte de temps supplémentaire qui m'oblige aujourd'hui a effectuer une contestation de la livraison.

    Après avoir parcouru plusieurs sites je me rend compte que ce genre de pratique à l'air très commune chez ce transporteur. Comment un site comme Pixmania peux-t'il travailler avec un transporteur si peu fiable? C'est tout simplement une honte! D'autant plus qu'il n'est pas possible de choisir le transporteur avec lequel la livraison va être effectué.

    En espérant que ce message fera avancer mon problème.
    Cordialement, A Bertaud.

  • 5 Réponses
  • Le 19 Août 2014 par arthur23

    Bonjour,

    J'ai réussi à joindre colis privé aujourd'hui qui m'ont indiqués qu'ils n'avaient pas mon adresse complète! 20 jours pour se rendre compte qu'ils n'ont pas l'adresse complète. C'est du grand n'importe quoi!!!
    Je vous tiendrais informé de l'avancement.

    Cordialement, A Bertaud.

  • Le 21 Août 2014 par Mediateur Pixmania

    Bonjour Arthur,

    Je viens de prendre connaissance de votre commande et je voudrais vous présenter mes excuses pour les complications apparues lors de la livraison du produit commandé sur notre site.

    J’ai demandé encore un nouveau renvoi et comme vous avez demande un autre transporteur, j’ ai changé la livraison en express avec GLS. Le colis devrait être expédié demain au plus tard.

    On va vous contacter par mail avec une information détaillée.

    Bonne journée, Estelle

  • Le 21 Août 2014 par Mediateur Pixmania

    Bonjour Arthur,

    Je viens de prendre connaissance de votre commande et je voudrais vous présenter mes excuses pour les complications apparues lors de la livraison du produit commandé sur notre site.

    J’ai demandé encore un nouveau renvoi et comme vous avez demande un autre transporteur, j’ ai changé la livraison en express avec GLS. Le colis devrait être expédié demain au plus tard.

    On va vous contacter par mail avec une information détaillée.

    Bonne journée, Estelle

  • Le 28 Août 2014 par arthur23

    Bonjour,

    Après une multitudes d'appels au transporteur et à Pixmania, le colis a finalement été livré le 22/08/2014 par une autre société de livraison (GLS) et ceci en un journée. ça change du tout au tout!
    Mais aucune nouvelle du transporteur et de Pixmania concernant le premier colis déclaré "livré".

    Une chose est sûre, c'est la dernière fois que je passe commande sur le site de Pixmania.

    Cordialement, A Bertaud.

  • Le 28 Août 2014 par Mediateur Pixmania

    Bonjour Monsieur,

    Je suis contente que votre colis vous a été finalement livré si vite. Le premier colis a été déclaré comme ‘livré’ par le transporteur même si celui-ci a été perdu. C’ est pourquoi on a fait le renvoi de votre colis.

    On est vraiment désolé la satisfaction insuffisante par nos services. Je tiens à signaler que le problème a été causé par le transporteur.

    Bonne journée,

    Estelle

  • Le 28 Août 2014 par Mediateur Pixmania

    Bonjour Monsieur,

    Je suis contente que votre colis vous a été finalement livré si vite. Le premier colis a été déclaré comme ‘livré’ par le transporteur même si celui-ci a été perdu. C’ est pourquoi on a fait le renvoi de votre colis.

    On est vraiment désolé la satisfaction insuffisante par nos services. Je tiens à signaler que le problème a été causé par le transporteur.

    Bonne journée,

    Estelle

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