Pour acheter moins cher, comparez !
Retour à la section : En direct avec les marchands

Livraison

Marchand concerné : RueDuCommerce
N° de Commande : 48359473
Type de litige : Autre
Etat : En cours de résolution

  1. Toto56

    Bonjour , je vous écrit au sujet de ma commande n° 48359473 . J'ai commandé un casque Philips le 9/12/2010 et le casque était indiqué "disponible sous 15 jours" . J'ai reçu un mail de rue du commerce environ 15 jours après en me disant que mon casque n'était toujours pas disponible alors que la livraison était garantie avant Noel ! Depuis j'ai reçu deux autre message de rue du commerce m'indiquant la même chose . Aujourd'hui nous sommes le 14 janvier et j'attend toujours mon casque qui devait être livrée en 24 heure ! Si quelqu'un a une solution a mon problème, j'aimerais bien l'entendre ...


  2. Xavier RueDuCommerce

    RueDuCommerce

    Cher client,


    Je vous remercie pour votre message.


    Votre produit en attente était indiqué indisponible lors de votre commande. La livraison était garantie avant Noël sur tout le site pour les produits marqués "en stock".


    Je regrette cependant que votre commande ait pris du retard par rapport au délai annoncé lors de votre achat du fait d'une rupture momentanée chez notre fournisseur.


    Aussi, je viens de vous faire parvenir un bon d'achat de 10 euros sans minimum d'achat à valoir sur une prochaine commande. Vous le recevrez par mail à l'adresse que vous nous avez communiquée lors de la commande d'ici quelques heures.


    RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.


    Je reste à votre entière disposition.


    Bien à vous,


    Xavier

    Service Qualité

    RueDuCommerce


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité