Pour acheter moins cher, comparez !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

litige menzzo

Marchand concerné : Menzzo
N° de Commande : 94627123
Type de litige : Commande reçue détériorée
Etat : En cours

  1. derlesroch

    Bonjour,

    j'ai passé commande d'un lot de 6 chaises à ce marchand via rueducommerce.

    la commande est arrivée dans le délai imparti, mais les chaises était rouillées, il manquait des patins à l'arrière et les assises étaient plus qu'abîmées.

    après réclamation faite à menzzo et photos à l'appui, ils me proposent 60E de geste commercial alors que je demande le renvoi de la commande et le remboursement intégral (frais de port et de retour compris).

    cette histoire dure depuis le 7 février 2013.

    quelqu'un pourrait-il me conseiller?

    merci d'avance


  2. ANNA23

    BONJOUR

    J' ai lu votre message j'ai le même soucis que vous depuis février j'avais commandé sur c' discount et mes chaises étaient de marques menzzo et pour l'instant je suis dans l'attente d'une réponse favorable .Ils m'ont proposés aussi un geste commercial de 30 euros que je refuse forcement car des chaises rouillées non merci donc te décourage pas insiste à télephoner etc...


  3. derlesroch

    merci pr ton soutien mais mon litige est en voie de résolution après leur avoir adressé une lettre en recommandé avec accusé de réception et avoir joint une copie de cette lettre à une association de défense des consommateurs (de type UFC Que Choisir).. je te conseille de faire la même chose car pour une fois, leur réponse a été rapide, j'ai enfin reçu l adresse de retour pour ma commande. Biensûr, ils poussent le vis jusqu'à te demander de renvoyer la commande telle que tu l'as reçu (dans mon cas: sur palette filmée et sanglée), mais je leur ai envoyé un double de toutes les factures afin qu'ils me remboursent aussi tous les frais que j'ai dû avancés à cause de leur manque de professionnalisme et de sérieux. Bon courage à toi.


  4. ANNA23

    je pense que je vais faire pareille mais j'attends la fin de semaine si j'ai rien je ferai le necessaire mais je voudrais savoir avant faut il appeler l'association des consommateur avant d'envoyer un courrier ?


  5. derlesroch

    je pense que c'est préférable oui,ils pourront peut-âtre vous aider à rédiger les courrier aussi, ou tout du moins vous conseiller mieux que moi


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité