Pour acheter moins cher, comparez !
Retour à la section : En direct avec les marchands

literie

Marchand concerné : Matelsom.com

  1. donch

    N°123624
    - J'ai commandé chez matelsom un ensemble Epeda Miracle à 719€
    - Premier problème, le sommier ne passe pas dans l'escalier, le site me propose une solution avec un sommier double qui fait passer ma facture de 719 à 929 €. Je refuse cet "arrangement", matelsom me propose alors de me rembourser le sommier, ce qui fait passer ma commande à 585€, or le matelas vendu seul en solde coûte 499€. Mais voilà, j'ai signé pour un ensemble donc il n'est plus possible de revenir en arrière, non c'est impossible d'avoir une vraie démarche commerciale et commerçante et d'obtenir ce produit à 499€.
    - 2e problème, le matelas m'est livré avec un trou dans la tapisserie.
    - 3e problème, le bandeau cousus sur le matelas et indiquant la marque indique aussi un confort extra ferme alors que je commande un confort ferme.
    J'avertis le SAV qui me demande de prendre des photos (du trou et du bandeau) et de les renvoyer (c'est bien sûr au client de se justifier...), ce que je fais sans que l'on me donne de réponse. Je rappelle le SAV qui prétend que pour le bandeau c'est une faute de frappe, c'est bien un ferme, bien sûr Matelsom n'a pas besoin de fournir de preuves de ces affirmations... Pour le trou, il fallait que je coche une case "réserve" et que j'inspecte bien le produit, bien sûr le suis responsable, mais là encore, on vous met en situation de coupable.
    Aucun geste commercial n'a été entrepris par matelsom et j'attend toujours les preuves de la fermeté de ce sommier.
Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité