19 711 718 produits 21 180 marchand
Pour acheter moins cher, comparez
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» l'invité des marques : Délai de livraison non respecte et service client honteux

Forum conso

Retour à la section : En direct avec les marchands

l'invité des marques : Délai de livraison non respecte et service client honteux

Marchand concerné : L'Invité des Marques
N° de Commande : 2754525
Type de litige : Commande payée non reçue
Etat : En cours

  • Bookmark and Share
  1. Claire95

    C'est un site que je recommande a personne, le service clientèle est honteux [...] J'ai passe commande pour une montre le 10 juillet, j'ai été débite le 11 juillet et aux jours d' aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle ou j'ai réellement été prise pour une [...]. Exemple : j'ai demande a être rembourse de ma commande l'opérateur m'a dit qu'il allait se renseigner au près du service compta il m'a donc fait attendre au tel il m'a ensuite repris et dit que j'allais être rembourse d'ici quelques jours. Je raccroche, au bout de quelques heures n'ayant pas reçus de mail de confirmation de remboursement, je rappel et tombe sur une de ses collègues qui me dit que ce que l'on m'a affirmé précédemment n'est tout simplement pas possible car il ne font pas de remboursement et de plus il n'ont pas accès au service compta..... C'est tout simplement honteux ! Effectivement j'avais reçu un mail de retard comme quoi finalement ma commande serait expédiée vers le 5 aout mais cette date la aussi a du être oubliée!! D'ailleurs j'ai également laisse un ticket sur le site auquel personne n'a daigné répondre.


  2. Moderateur - LeGuide.com

    Bonjour Claire95,

    Quel est le marchand concerné ?

    Cordialement,

    Rémi - équipe modération - LeGuide.com


  3. Claire95

    Bonjour Rémi, desolé, il est vrai que je n'ai pas précisé mais le marchand concerné est le site internet l'invité des marques.


  4. Claire95

    bonjour,

    je vous ecris car je suis étonnée de ne pas avoir de vos nouvelles,je tiens a préciser que nous sommes le 5 septembre et que je n'ai toujours rien recus.

    c'est vraiment un site internet plus que honteux!!!


Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» l'invité des marques : Délai de livraison non respecte et service client honteux