les adresses de CDiscount c’est ICI pour reclamer

Marchand : Cdiscount

  • Le 18 Avril 2005 par karnak
    (...) Adresse de Cdiscount (pour s'y rendre... non vérifié !) (...) Service contentieux (commandes Internet) (...) Service contentieux (commandes par la presse) (...) Elle sont un peu en vrac mais peuvent toujours aider quelqu'un ! Forme juridique : SA à conseil d'administration Activité : 526B - vente par correspondance spécialisée Date de création : 1999 Date d'immatriculation : 26/08/1999 Greffe : Bordeaux N° de gestion : 99B01749 Capital : 48720 € Nationalité : Française Nombre d'établissements : 1 Fondateurs de Cdiscount : les 3 frères C. Christophe, Hervé et Nicolas (merci a cdiscoutable.free.fr pour ces infos)
  • 10 Réponses
  • Le 18 Avril 2005 par magellansxm
    Bonjour a tous voici une solution contre Cdiscount SUITE ………………... Cdiscount adresse 4 Cours de l'intendance 33690 MERIGNAC rc bordeaux B424059822 tenue par les freres C. Christophe PDG, Nicolas Dg, Herve Dg et par Mr Jean brice H. de CASINO ENTREPRISE; Fax Cdiscount (...),……(...), Fax Casino (...); D’APRES les CGV POUR LES RECLAMATIONS, IL FAUT ECRIRE Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Fax SGPN 0149445202 Vu que Cdiscount est controlé par le groupe casino Essayer aussi le 0800 133016 OU http://www.groupe-casino.fr/etvous/?lang=fr&sr=2 ----------------------- Casino Holding représente par Mr J. NAOURI , P.BOUCHUT , C.COUVREUX, G.PINOCELY; TEL (...) Fax (...); ----------------------- ENVOYER AUSSI VOTRE RECLAMATION A LA dgccrf BIEN QUE PEUT UTILE;/ Mr B. directeur 5 Bld Parc des expositions 33520 BRUGES TEL (...) FAX (...) ---------------------------- tribunal d’instance Rue Marechal JOFFRE 33000 BORDEAUX Tel (...) FAX (...). -------------------------------- Autre preuve de l’(...) de Cdiscount, il change régulièrement leur Conditions générales de Ventes ce jour le 18/4 alors que le 06/4 il venait de les modifier donc tous les 15 jours
  • Le 18 Avril 2005 par karnak
    merci a toi pour la suite d'info bien utile surtout pour l'adresse du tribunal de bordeaux amicalement
  • Le 19 Avril 2005 par marc-albot-cdiscountcom
    Bonjour Karnak, Je me permets d’intervenir sur ce post car les adresses que vous mentionnez dans votre message sont erronées… Pour toute demande, il faut écrire à notre service client, à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Il ne sert à rien d’écrire aux entrepôts, personne ne pourra vous répondre ! Pour plus de détails, je vous invite à consulter les informations présentes dans les conditions générales de vente à cette adresse : http://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp Merci à Magellansxm pour ses rectifications. Cordialement, Marc Albot Pour Cdiscount.com
  • Le 19 Avril 2005 par marc-albot-cdiscountcom
    Bonjour Karnak, Je me permets d’intervenir sur ce post car les adresses que vous mentionnez dans votre message sont erronées… Pour toute demande, il faut écrire à notre service client, à l’adresse suivante : Cdiscount.com / SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne Il ne sert à rien d’écrire aux entrepôts, personne ne pourra vous répondre ! Pour plus de détails, je vous invite à consulter les informations présentes dans les conditions générales de vente à cette adresse : http://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp Merci à Magellansxm pour ses rectifications. Cordialement, Marc Albot Pour Cdiscount.com
  • Le 03 Mai 2005 par jeremy-clerc
    Cher Monsieur ALBOT, bonjour ! Peut-être serez-vous en mesure de m'aider dans le différent qui m'oppose à CDISCOUNT. En effet, votre service clients est parfaitement (...) dans le règlement de ce litige (commande n°0504062243QDRQH). Je suis en attente d'une solution de remplacement car un article de ma commande est en rupture de stock. Bien cordialement. Jeremy CLERC
  • Le 24 Mai 2005 par boby3
    bah jeremy té dans la (...) falé pas commander chez eux. bien fai
  • Le 01 Juin 2007 par tobert
    Bonjour, Il m'a été prélevé frauduleusement 2*73 euros sur mon compte banquaire, ce qui me met dans une difficulté noire.Je n'ai bien sur aucune trace de cette commande encore moins de référence.merci de me contacter au vite tobert@free.fr
  • Le 16 Avril 2009 par fafa-31
    bonjour a tous voila bientot 1 mois que je n est absolument pas de nouvelle de mes commandes apres avoir envoyer les pieces necessaire pour le debloquage de mes commandes commande bloquer par leur assureur 0904041256tushp:0904011242trfnm:0903312153tqwk1:et0903291244to659donc j envisage donc de deposer plainte contre cette societe si je n ai pas de nouvelle avant levendredi 17 avril 2009
  • Le 26 Octobre 2010 par yca92

    J'ai aussi des pbs avec eux en ce moment, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas ...
    J'ai souscrit une carte pour obtenir 20% de remise, mais pour le moment je ne vois toujours rien venir.
    C'est désespérant !

  • Le 08 Novembre 2010 par xavxav

    En premier lieu, n'utilisez jamais le numéro surtaxé. Le numéro non surtaxé de CDiscount est le 0 810 004 025 (CDiscount est obligé de fournir ce numéro selon l'Article L121-19 du Code de commerce mais fait tout pour le cacher afin que les clients en colère appelle le numéro non surtaxé).

    En deuxième lieu, ouvrez un litige sur le site de FIA-NET (https://www.fia-net.com/membre/newmembre.php) pour expliquer votre situation.

    Le site de FIA-NET est surtout connu pour les vérifications d'identité, mais fonctionne assez bien pour les litiges car les e-commerçants n'aiment pas voir leurs statistiques de litiges non résolus augmenter...

    Vous pouvez également écrire par courrier (préférez le Recommandé avec A/R) :

    Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Cdiscount.com
    Services juridiques
    4-6 Cours de l'Intendance
    33067 Bordeaux

    CASINO
    Service Client
    1 Esplanade de France
    BP 306 - 42008 Saint-Étienne CEDEX 2

  • Le 02 Décembre 2010 par walidlaab

    Bonjour tout le monde .Je suis un chargé client dans le service de reclamation cdiscount.com si vous avez d problem sur des commande récente ou Retard de livraison ou des remboursement ex.... je suis la pour vous Je peux répondre à toute vos question le soir apartir 21H

  • Le 02 Décembre 2010 par walidlaab

    Bonjour tout le monde .Je suis un chargé client dans le service de reclamation cdiscount.com si vous avez d problem sur des commande récente ou Retard de livraison ou des remboursement ex.... je suis la pour vous Je peux répondre à toute vos question le soir apartir 21H

  • Le 02 Décembre 2010 par walidlaab

    Bonjour tout le monde .Je suis un chargé client dans le service de reclamation cdiscount.com si vous avez d problem sur des commande récente ou Retard de livraison ou des remboursement ex.... je suis la pour vous Je peux répondre à toute vos question le soir apartir 21H

  • Le 02 Décembre 2010 par walidlaab

    Bonjour tout le monde .Je suis un chargé client dans le service de reclamation cdiscount.com si vous avez d problem sur des commande récente ou Retard de livraison ou des remboursement ex.... je suis la pour vous Je peux répondre à toute vos question le soir apartir 21H

Répondre au message