Lenteur et résistances à crediter compte fidelite adhérent suite promo week-end

Marchand :

  • Le 24 Octobre 2016 par stoparnac

    J ai fait 2 commandes à la Fnac de plus de 400 eur chacune les 8 et 10 octobre lors d un week-end promo 15eur pour100 eur de achats, l autre commande etant G6TL6KPOHKSXS du 8 octobre .Malgré mes relances tel et par mails je viens tout juste de être créditée de 15 euros au lieu des 120eur attendus.Les réponses données sont jamais les mêmes et sont pleines de promesses qui ne sont jamais réalisées
    Copie de mes mails et reponses:

    Rappel de votre dernier message :
    Pouvez vous me expliquer comment 60 EUR PRÉVUS par le opération week-end 15 eur pour 100eur d achats se transforment en 15 eur? Merci à l avance Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre pour faire une réclamation auprès de la Fnac avant de me diriger vers les services de défense des consommateurs .?merci Le 24 oct. 2016 1:40 PM, Service relation adhérents a écrit : REPONSE DIRECTION ADHESION Référence : [4146534-1476881816] Cher(e) Adhérent(e), Je fais suite à votre mail. Suite à votre demande, je tiens à vous informer que la commande n° G6TL6KPOHKSXS est encore en cours de traitement. Par contre , les 15€ attribués sur votre compte correspond à la commande n° B2BDHCNUIXPXS. Merci de votre compréhension. Cordialement, Evelyne V. Chargé(e) de clientèle P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [4146534-1476881816] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur. Rappel de votre dernier message : Bonjour Mon compte à été crédité de 15eur alors que j ai fait 2 commandes de chacune de plus de 400eur les 8 et 10 octobre 2016 ce qui génère15eur pour 100eur d achats soit 60 eur x2 =120eur Dans l attente de vos explications et de vos corrections Mme Deramond Le 19 oct. 2016 15:47, Service relation adhérents a écrit : REPONSE DIRECTION ADHESION Référence : [4146534-1476881816] Cher(e) Adhérent(e), Je vous remercie de votre mail qui a retenu toute mon attention. Votre demande a bien été prise en compte. et déjà en cours de traitement. Notre service adhésion se charge de vérifier l'éligibilité de votre commande dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter. Merci de votre compréhension. Cordialement, Rose L. Chargé(e) de clientèle P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [4146534-1476881816] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur. Rappel de votre dernier message : Nos de commande G6TL6KPOHKSXS B2BDHCNUIXPXS Le 19 oct. 2016 15:00, Service relation adhérents a écrit : REPONSE DIRECTION ADHESION Référence : [4146534-1476881816] Cher(e) Adhérent(e), J'ai bien reçu votre courriel toutefois le contenu ne me permet de vous répondre avec précision. Je vous invite à reformuler votre demande en précisant le numéro de la commande. D'avance je vous en remercie. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cynthia M. Chargé(e) de clientèle P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [4146534-1476881816] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur. Rappel de votre dernier message : Bjr Cela fait plus de 8 jours que j ai fait 2 commandes sur fnac compte avec l offre adhérent 15eur pour achat de 100eur Malgré mes coups de tel mon compte fidelite n a toujours pas été crédité Et j obtiens des réponses différentes à chaque fois Pouvez vous régulariser cela au plus vite et me tenir au courant Merci Envoyé depuis l'application Mail Orange A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande, consulter et imprimer votre facture dans Mes commandes en un clin d'oeil. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition : - par e-mail en cliquant ici. - par téléphone au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis la France métropolitaine depuis un poste fixe). A très bientôt, A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande, consulter et imprimer votre facture dans Mes commandes en un clin d'oeil. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition : - par e-mail en cliquant ici. - par téléphone au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis la France métropolitaine depuis un poste fixe). A très bientôt, A tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande, consulter et imprimer votre facture dans Mes commandes en un clin d'oeil. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition : - par e-mail en cliquant ici. - par téléphone au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis la France métropolitaine depuis un poste fixe). A très bientôt,

    Comment êtes entendue et qu'elle procédure utiliser pour être créditée .?
    Merci pour vos réponses et temoignages
    I

  • 3 Réponses
  • Le 24 Octobre 2016 par stoparnac

    Magazin concerne FNAC

  • Le 09 Novembre 2016 par tigran

    Bonjour,

    Votre souci avec la FNAC est-il réglé ?

    Bien cordialement,

    Modération LeGuide.com

  • Le 06 Avril 2017 par tigran
    Bonjour, Votre souci avec la FNAC est-il réglé ? Bien cordialement, Modération LeGuide.com

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