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L'Eldorado d'Eve, finalement une (...) !

Marchand concerné : L'Eldorado d'Eve

  1. Fran45

    Après avoir commandé une ceinture guêpière reçue 2 semaines après commande (alors qu'on vous promets un colissimo en 48h), celle-ci n'allant pas (trop petite et surtout aucune indication sur le site pour les tailles), renvoi du colis pour échange... et... oh surprise... aucun renvoi, aucun remboursement, aucune réponse..; Lettre recommandée à l'adresse indiquée... et mauvaise nouvelle, personne n'habite à l'adresse du site... Le téléphone encore moins !!! J'y suis pour une cinquantaine d'euros !!!

    [...] ou alors ne vous loupez pas !!! ne faites aucune échange si le produit ne vous convient pas !!!

    D'ailleurs, le numéro siret ne correspond à rien !!!

    [...]


  2. chacha14

    bonjour,


    La vous m'inquiétez car je n'ai aussi aucune réponse, vous avez porter plainte ?

    en tout cas ca craint


  3. miche83

    j'ai commandé un bustier vers le 20octobre 2011, et je ne l'ai toujours pas reçu ; quand je consultais le site, ma commande était toujours en préparation ; j'ai envoyé plusieurs mails mais il n'y a jamais eu de réponses ; le numéro de téléphone qu ils diffusent correspond à un particulier et j'ai découvert depuis peu que le n° de siret n'était pas valable ; depuis le site a fermé soit disant pour être amélioré.

    ça pu l'(...) à plein nez

    merci de me contacter si vous avez eu vous aussi les mêmes problèmes et si vous avez engagé un recourd


  4. Fran45

    Je pense faire appel à une association de défense de consommateurs.. comme je l'indiquais, dans un premier temps, j'ai reçu le produit mais trop petit, je l'ai renvoyé pour échange avec un chèque qui au dernières nouvelles n'a pas été encaissé. L'adresse d'une certaine Stéphanie (là où l'on doit renvoyer le ou les produits) ne correspond à rien non plus.. Je me suis même permise d'appeler à la mairie du lieu indiqué.. et d'après les informations récoltées, aucune Stéphanie ne loge à cet endroit !! Par contre mon colis n'est jamais revenu !!! Entre ça, et la lettre recommandée AR qui m'est revenu pour "personne à cette adresse", celle de Nantes !!! oui, en effet ça craint !! Engager un recours, je ne sais pas encore, vue que les dossiers doivent s'empiler auprès des magistrats.. mais assoc de défense !!!

    Et plus nous seront nombreux (malheureusement) plus le dossier sera important !!!

    Quant à la maintenance du site, en effet, je viens d'aller voir !!! Génial.. A mon avis, la facture du site n'a pas été payée !!! ou ils se sont retirés après nous avoir escroqué !!

    On se tient au courant !!

    merci à vous de votre témoignage..


  5. maya12

    bonjour,

    je suis contente de voir qu'il existe un forum sur ce site.

    j'ai commandé 2 articles en septembre dernier, l'un des articles commandés ne correspondait pas à celui reçu. Il m'a fallu batailler pour obtenir un bon de retour. Et depuis le renvoi de l'article, aucun remboursement à ce jour.

    cependant j'ai eu de nombreux échanges email avec la dite Stephanie, elle disait m'avoir envoyé le bon de retour par courrier, jamais reçu et lorsque j'ai fini par envoyer un email en lui annonçant mon intention de porter plaine, elle a fini par m'envoyer ce bon par mail.

    j'ai relancé 3 fois pour savoir où en était mon remboursement puisqu'elle m'avait donné une adresse d'expédition différente de celle de facturation, et je sais qu'elle a récupéré l'article.

    Finalement le 6 décembre, elle m'a envoyé un mail pour me demander mon rib afin de procéder je cite "dès le lendemain "au virement.

    Depuis le 17 décembre j'ai relancé au moins 3 fois pour réclamer ce virement qui n'était toujours pas fait, et depuis, silence radio de cette personne.

    Le commissariat m'a orienté sur le tribunal d'instance car c'est du civil et non du pénal.

    la procédure suit son cours, j'ai envoyé une premiere mise en demeure à l'adresse d'expédition (49600 Beaupréau), elle en a eu connaissance mais n'a pas pris le courrier, j'en ai renvoyé une 2ème cette fois ci à l'adresse de facturation (Nantes), qui m'est revenue avec pour motif, destinataire non identifié.

    ça sent le roussi, je pense que cette personne n' en est pas à son premier essai, mais je ne désespère pas.

    je vous donne une autre info, il en existe une du même nom sur le réseau social lescopainsdavant, avec photos et résidant à Nantes, allez y jeter un coup d'oeil .

    Je vous tiens au courant de mes investigations et n' hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres précisions.


  6. maya12

    Je ne fais que relater des faits et la commerciale avec qui j'ai échangé (mails disponibles) se reconnaîtra.

    Ma commande porte le numéro WO47594

    l'article concerné a pour référence 8578 Red body manches longues C couleur rouge

    n° de colis 173255

    j'ai reçu un body blanc à la place

    facture FA000034 du 02/10/2010

    methode de paiement Moneybookers

    Retour effectué le 16/11/11

    colissimo F

    8J 00078 54672 1

    Je suis en possession de la preuve du dépot

    et comme je vous le précisais, le 6 décembre, message email de cette personne me demandant mon RIB pour me faire un virement dans l' immédiat, preuve qu'elle a bien réceptionné ce retour.

    J'ai également comme preuve de démarche administrative le retour tamponné des 2 mises en demeure datant du mois de janvier et de février.

    En espérant qu'une autre personne du site l'eldorado d'eve puisse se saisir de ce dossier.

    A ce propos j'ai également fait de nombreuses relances directement sur le site marchand et à chaque envoi j'avais un accusé tel que voici :

    "Votre message a bien été envoyé à notre service client."

    mais je ne désespère pas, je poursuis mes démarches .


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