LED Univers ne rembourse pas les produits retournés

  • Le 07 Janvier 2015 par ctve

    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    J\\\\\\\'ai passé commande à la société LED Univers le 3 décembre dernier pour deux ampoules à LED
    N\\\\\\\'étant pas satisfait des deux produits qu\\\\\\\'elle contenait, et après avoir demandé l\\\\\\\'accord de retour à LED Univers, je les ai retournés le 8 décembre par Colissimo en demandant un remboursement intégral dans le cadre de la garantie \\\\\\\"Satisfait ou remboursé\\\\\\\" figurant sur leur site, mais aussi dans le cadre du Code de la Consommation sur le délai de rétractation en cas de vente à distance.
    Ce colis a été livré chez LED Univers le 13 décembre comme l\\\\\\\'atteste le site de suivi de La Poste.

    J\\\\\\\'ai adressé un 1er mail de réclamation pour remboursement non reçu le 17 décembre. LED Univers m\\\\\\\'a alors répondu ne pas avoir reçu les produits en retour !!!

    Lorsque je leur ai prouvé que c\\\\\\\'était faux en leur adressant la copie du suivi de La Poste, ils ont alors évoqué un \\\\\\\"délai de redirection postal\\\\\\\" (ce sont leurs propres termes) de 3 à 5 jours.

    Ne voyant toujours venir aucun remboursement, je leur ai adressé un mail de rappel le 28 décembre qui est resté sans réponse de leur part.

    Je leur ai adressé, le 5 janvier, un nouveau mail de rappel, qui est lui aussi sans réponse de leur part.

    A ce jour, 6 janvier, je n\\\\\\\'ai toujours ni réponse de leur part, ni remboursement.

    Ainsi que je les en ai prévenus dans mon dernier mail, j\\\\\\\'ouvre donc ce sujet sur lesarnaques.com car, outre la (modéré) de leur site (garantie satisfait ou intégralement remboursé figurant sur quasiment toutes leurs pages), ils ne respectent pas la Loi Hamon sur le délai de rétractation.

    Si vous voulez achetez des ampoules à LED, choisissez un autre vendeur. Ils sont légion sur Internet !

  • 0 Réponses

Répondre au message