Publicité
265807 messages d’internautes dans le Forum Conso
Découvrez les points de vue des internautes et les réactions des e-commerçants.
-
bonjour, tous c'est bien passer pour l'installation alicebox routeur HITACHI , mais pour la téléphonie via le modem c'est la galère . je recevoie bien les appels avec le son a l'oreil et la voix mais mois quand j'appel une personne j'enttend sa voix a l'écouteur et l'autre entend pas la mienne , se serai sympa si une personne peu me sortir de cette impasse avec alice tous net pas claire la hot-line impossible de les joindres vraiment ce n'ai une pure (...).
-
bonsoir rappeur,
je me suis abonnée aussi chez Alice (alicebox) moi j'ai eu un pb de ligne mais ça venai de france T, c'est vrai que la voix résonne un peu mais de mon coté c'est supportable et mes correspondant m'entendent très bien.
Sinon pour service client il faut insister, recommencer la même manip. plusieurs fois de suite, courage, ça prend du temps mais ce qui console c'est la gratuité de la hotline -
merci pour le renseignement
Powered by bbPress.
Sujet fermé
Il n’est plus possible de répondre à cette discussion.
Si vous souhaitez intervenir sur ce sujet, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion.
Publicité


Cofondateur