LA REDOUTE Questions, problème… Une réponse à tout ici !

Marchand : La Redoute

  • Le 27 Septembre 2007 par joclem07
    Etant chargé clientèle à la Redoute si vous avez une question sur les délais sur le paiement sur une livraison , un echange ... Je me ferais un plaisir de vous aider laisser vos messages ici et je répondrais à vos questions
  • 43 Réponses
  • Le 16 Octobre 2007 par lucivi
    bonjour, le 30 août 2007, j'ai fait une commande pour mes enfants. le 07 septembre 2007 mon chèque n° 7538455 a été débité de 12,70 euros et je n'ai pas reçu mon colis. le 24 septembre 2007 en début d'après midi j'ai téléphoné au service client et on m'a répondu qu'il ne trouvait pas ma commande et de leur envoyer la photocopie de mon chèque que jai fait tout de suite.or je n'ai toujours pas de nouvelles. donc je voudrais savoir si je vais recevoir mon colis si c'est oui quand, si c'est non je veux être remboursée. si je n'ai pas mon colis ou si je ne suis pas remboursée, je porterai plainte car ça ferai la 2em fois que j'ai des problèmes quand je commande. bonne journée Madame (...) p.S Je n'ai pas de numéro de client puisque c'était pour en ouvrir un (...). le catalogue que j'ai reçu était : la redoute collection automne-hiver 2007-2008 Spécial attitude(s) 07/08 avec "-15 euros" sans condition et en cadeau un sèche-cheveux et les 5 accessoires. récapitulatif de la commande: - ref 8268150 taille 102 p41 prix 8,70 euros - ref 8277478 taille 102 p41 prix 7,20 euros - ref 3884970 taille 114 p38 prix 11,80 euros
  • Le 19 Octobre 2007 par nadhiyvesonyahoofr

    Bonjour!
    j'suis un nouveau client de la redoute. J'avais fait une commande de 2 gilets zippé pour homme le 16 octobre dernier.La livraison doit être entre le mercredi 17 et le vendredi 19 octobre à domicile par colissimo alors que je n'ai réçu jusqu'à présent ni mes commandes, ni un courrier ou mail par rapport à ma livraison.J'aimerais savoir, où en êtes vous sur la livraison?Je vous envoie en bas du mail tout les informations relatives à ma commande.
    Je vous informe que le montant de mes commandes est déjà débité dans mon compte bancaire.
    LA REDOUTE
    Roubaix, le 16/10/2007

    Votre commande du 16/10/2007

    Bonjour M [...],

    Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 16/10/2007, dont voici le détail :

    -----------------------------------------------------------------
    Votre commande
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    Dans votre panier : 2 article(s)
    Quantité : 1 - Gilet zippé en côtes [ / ] Ref. : 4490231 - 17,90 Euros prix unitaire remise déduite
    Quantité : 1 - Gilet zippé en côtes [ / ] Ref. : 4490258 - 17,90 Euros prix unitaire remise déduite

    Montant total avant réduction : 35,80 Euros
    Montant total après réduction : 35,80 Euros

    Frais de traitement : 5,40 Euros

    Frais Colissimo : 2,90 Euros

    Frais de contre remboursement : 0,00 Euros

    Frais d'éco-participation : 0,00 Euros

    Montant total de la commande : 44,10 Euros

    -----------------------------------------------------------------
    Mode de paiement
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    Vous avez choisi le mode de paiement : CARTE BANCAIRE

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    Mode de livraison
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    Articles livrés a domicile
    [...]

    En service Colissimo
    - Gilet zippé en côtes, Référence 4490231, Quantité 1
    - Gilet zippé en côtes, Référence 4490258, Quantité 1

    Livré entre mercredi 17.10 et vendredi 19.10

    -----------------------------------------------------------------
    Mes coordonnées
    -----------------------------------------------------------------

    [...]

  • Le 31 Octobre 2007 par ric-g
    Je suis moi aussi victime des failles dans le système de livraisosn de La Redoute. Selon mon point accueil, un des deux colis que j'attendais a été égaré. Après pluisieurs appels à la plate forme La redoute et être passé d'une personne à l'autre (coût de l'opération 10mn X 0,34Euros soit 3,50 euros) personne n'est capable de me dire où est ce colis qui m'a évidemment été facturé et débité. Savez vous à qui je peux m'adresser pour régler ce problème. Merci pour votre aide
  • Le 31 Octobre 2007 par ric-g
    Je suis moi aussi victime des failles dans le système de livraisosn de La Redoute. Selon mon point accueil, un des deux colis que j'attendais a été égaré. Après pluisieurs appels à la plate forme La redoute et être passé d'une personne à l'autre (coût de l'opération 10mn X 0,34Euros soit 3,50 euros) personne n'est capable de me dire où est ce colis qui m'a évidemment été facturé et débité. compte client 358556736 Savez vous à qui je peux m'adresser pour régler ce problème. Merci pour votre aide
  • Le 01 Novembre 2007 par joclem07
    Bonjour Lucivi, Désolé pour le retard je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses. Je voudrais savoir si le problème a été résolu depuis ? Sinon a quelle adresse avez vous envoyé votre chèque ? Votre commande vous l'avez passez par quel canal ( Tel, Web, Minitel, courrier )
  • Le 01 Novembre 2007 par joclem07
    Bonjour ric G, Désolé pour le retard, je voudrais savoir si le problème depuis à été résolu ? Si le problème est toujours encours je relancerai demain les services qui ont pour but d'enqueter sur les colis égarés et de renouveller votre commande le cas échéant. D'autre part, vous pouvez faire une demande de remboursement de vos communications en y joignant une copie de votre facture détaillée et en expliquant pourquoi vous avez du appeler plusieurs fois , le tout à cette adresse : La redoute S.A - 57, rue de blanchemaille - 59081 roubaix cedex 2
  • Le 11 Novembre 2007 par thienad
    Bonjour J'ai un petit probleme lorsque je passe commande sur le site de la redoute voici le mail de confirmation (Nous vous remercions pour votre commande pass�e sur laredoute.fr le 10/11/2007. Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services. Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages.) Malheureusement je ne recois aucun autre message de leur pars et ma commande n'est pas passé car dans mon suivi de commande j'ai ce message (Nous avons bien reçu votre commande du 10/11/2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous) cela fa
  • Le 11 Novembre 2007 par luluthienad
    Bonjour Je me permets de vous écrire car je n’ai pas de réponse sur le site de la redoute. Lorsque je passe commande sur le site de la redoute je n’ai malheureusement pas de marchandises je vais jusqu'à payé avec ma carte bleue je recrois un mail dont voici la réponse (Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 10/11/2007. Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services. Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages.) Une fois terminer je vais dans mon suivi de commande et je n’ai malheureusement rien juste le message de la redoute (Nous avons bien reçu votre commande du 10/11/2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous) J’ai fais plusieurs tentatives dans la semaines même avec l’intermédiaire de ma sœur ( avec son PC) même sa carte bleue et toujours rien . J’ai l’impression qu’ils m’ont bloqué pourquoi ? Si vous pouvez m’aider merci d’avance
  • Le 12 Novembre 2007 par kmiaouuu
    bonjour, j'ai perdu l'enveloppe pour envoyer ma commande à la redoute. je ne veux pas le faire par téléphone ou par email. pouvez-vous me donner l'adresse postal à laquelle il faut envoyer une commande? merci
  • Le 12 Novembre 2007 par kmiaouuu
    bonjour, j'ai perdu l'enveloppe pour envoyer ma commande à la redoute. je ne veux pas le faire par téléphone ou par email. pouvez-vous me donner l'adresse postal à laquelle il faut envoyer une commande? merci
  • Le 29 Novembre 2007 par maureen
    Bonjour, voila je voudrais échanger des articles sur internet mais je n'y arrive pas, je vais dans le suivi des commandes, ma commande apparaît mais aucun lien pour échanger les articles...
  • Le 11 Décembre 2007 par ccalavie
    Bonjour JOCLEM07 et merci à toi pr ce geste. j'aimerai te poser une question pourquoi les livraisons ont ce moment chez la redoute ne sont plus garantie 24h ni 48h? j'ai recu une offre courrier sur laquelle on m'explique que je peux commander sur internet et quand j'essaye on me dit que cette offre n'est pas possible par internet? ya til un fix pour joindre lr? D'autre part, une amie n'a pas pu retirer ces derniers colis avc des code -15e frs de port 0 en relais ,jpense qu'elle a abusé niveau commande( plusieurs comptes) elle est en panique qe doit elle faire remboursser? merci d'avance ccalavie
  • Le 13 Décembre 2007 par loliloli
    J'ai commandé 2 articles textile le 05/12/2007 .. qui ont été débités et envoyés le jour même ... j'aurais du recevoir le colis le vendredi 07/12/2007 ou le samedi 08/12/2007 au plus tard. Commande N° 20073390924916 du 05/12/2007 Colis n°20073395747915 colissimo N° 8G41494993706 A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. Le site de suivi de la poste poste ne connait pas ce N° de colissimo. Je tente depuis 4 jours de joindre en vain le service client mais je n'ai pas de réponse à mon problème. J'ai payé le service colissimo pour avoir une livraison 48h .. hors, cela fait maintenant 1 semaine et je ne sais touours pas ce qu'il est advenu de mon colis.
  • Le 13 Décembre 2007 par loliloli
    J'ai commandé 2 articles textile le 05/12/2007 .. qui ont été débités et envoyés le jour même ... j'aurais du recevoir le colis le vendredi 07/12/2007 ou le samedi 08/12/2007 au plus tard. Commande N° 20073390924916 du 05/12/2007 Colis n°20073395747915 colissimo N° 8G41494993706 A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. Le site de suivi de la poste poste ne connait pas ce N° de colissimo. Je tente depuis 4 jours de joindre en vain le service client mais je n'ai pas de réponse à mon problème. J'ai payé le service colissimo pour avoir une livraison 48h .. hors, cela fait maintenant 1 semaine et je ne sais touours pas ce qu'il est advenu de mon colis.

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