Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» LA REDOUTE Questions, problème... Une réponse à tout ici !

FORUM CONSO

Retour à la section : En direct avec les marchands

LA REDOUTE Questions, problème... Une réponse à tout ici !

Marchand concerné : La Redoute

  1. joclem07

    Etant chargé clientèle à la Redoute si vous avez une question sur les délais sur le paiement sur une livraison , un echange ... Je me ferais un plaisir de vous aider laisser vos messages ici et je répondrais à vos questions
  2. lucivi

    bonjour, le 30 août 2007, j'ai fait une commande pour mes enfants. le 07 septembre 2007 mon chèque n° 7538455 a été débité de 12,70 euros et je n'ai pas reçu mon colis.
    le 24 septembre 2007 en début d'après midi j'ai téléphoné au service client et on m'a répondu qu'il ne trouvait pas ma commande et de leur envoyer la photocopie de mon chèque que jai fait tout de suite.or je n'ai toujours pas de nouvelles.
    donc je voudrais savoir si je vais recevoir mon colis si c'est oui quand,
    si c'est non je veux être remboursée.
    si je n'ai pas mon colis ou si je ne suis pas remboursée, je porterai plainte car ça ferai la 2em fois que j'ai des problèmes quand je commande.
    bonne journée

    Madame (...)


    p.S Je n'ai pas de numéro de client puisque c'était pour en ouvrir un (...). le catalogue que j'ai reçu était : la redoute collection automne-hiver 2007-2008 Spécial attitude(s) 07/08 avec "-15 euros" sans condition et en cadeau un sèche-cheveux et les 5 accessoires.

    récapitulatif de la commande: - ref 8268150 taille 102 p41 prix 8,70 euros

    - ref 8277478 taille 102 p41 prix 7,20 euros

    - ref 3884970 taille 114 p38 prix 11,80 euros
  3. nadhiyvesonyahoofr

    Bonjour!

    j'suis un nouveau client de la redoute. J'avais fait une commande de 2 gilets zippé pour homme le 16 octobre dernier.La livraison doit être entre le mercredi 17 et le vendredi 19 octobre à domicile par colissimo alors que je n'ai réçu jusqu'à présent ni mes commandes, ni un courrier ou mail par rapport à ma livraison.J'aimerais savoir, où en êtes vous sur la livraison?Je vous envoie en bas du mail tout les informations relatives à ma commande.

    Je vous informe que le montant de mes commandes est déjà débité dans mon compte bancaire.

    LA REDOUTE

    Roubaix, le 16/10/2007


    Votre commande du 16/10/2007


    Bonjour M [...],


    Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 16/10/2007, dont voici le détail :


    -----------------------------------------------------------------

    Votre commande

    -----------------------------------------------------------------


    Dans votre panier : 2 article(s)

    Quantité : 1 - Gilet zippé en côtes [ / ] Ref. : 4490231 - 17,90 Euros prix unitaire remise déduite

    Quantité : 1 - Gilet zippé en côtes [ / ] Ref. : 4490258 - 17,90 Euros prix unitaire remise déduite


    Montant total avant réduction : 35,80 Euros

    Montant total après réduction : 35,80 Euros


    Frais de traitement : 5,40 Euros


    Frais Colissimo : 2,90 Euros


    Frais de contre remboursement : 0,00 Euros


    Frais d'éco-participation : 0,00 Euros


    Montant total de la commande : 44,10 Euros


    -----------------------------------------------------------------

    Mode de paiement

    -----------------------------------------------------------------


    Vous avez choisi le mode de paiement : CARTE BANCAIRE


    -----------------------------------------------------------------

    Mode de livraison

    -----------------------------------------------------------------


    Articles livrés a domicile

    [...]


    En service Colissimo

    - Gilet zippé en côtes, Référence 4490231, Quantité 1

    - Gilet zippé en côtes, Référence 4490258, Quantité 1


    Livré entre mercredi 17.10 et vendredi 19.10


    -----------------------------------------------------------------

    Mes coordonnées

    -----------------------------------------------------------------


    [...]


  4. ric-g

    Je suis moi aussi victime des failles dans le système de livraisosn de La Redoute. Selon mon point accueil, un des deux colis que j'attendais a été égaré. Après pluisieurs appels à la plate forme La redoute et être passé d'une personne à l'autre (coût de l'opération 10mn X 0,34Euros soit 3,50 euros) personne n'est capable de me dire où est ce colis qui m'a évidemment été facturé et débité. compte client 358556736
    Savez vous à qui je peux m'adresser pour régler ce problème. Merci pour votre aide
  5. joclem07

    Bonjour Lucivi,

    Désolé pour le retard je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses.

    Je voudrais savoir si le problème a été résolu depuis ?
    Sinon a quelle adresse avez vous envoyé votre chèque ?
    Votre commande vous l'avez passez par quel canal ( Tel, Web, Minitel, courrier )
  6. joclem07

    Bonjour ric G,

    Désolé pour le retard, je voudrais savoir si le problème depuis à été résolu ?
    Si le problème est toujours encours je relancerai demain les services qui ont pour but d'enqueter sur les colis égarés et de renouveller votre commande le cas échéant.
    D'autre part, vous pouvez faire une demande de remboursement de vos communications en y joignant une copie de votre facture détaillée et en expliquant pourquoi vous avez du appeler plusieurs fois , le tout à cette adresse : La redoute S.A - 57, rue de blanchemaille - 59081 roubaix cedex 2
  7. luluthienad

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire car je n’ai pas de réponse sur le site de la redoute.
    Lorsque je passe commande sur le site de la redoute je n’ai malheureusement pas de marchandises je vais jusqu'à payé avec ma carte bleue je recrois un mail dont voici la réponse

    (Nous vous remercions pour votre commande passée sur laredoute.fr le 10/11/2007.
    Celle-ci est actuellement en cours de traitement dans nos services. Nous vous contacterons prochainement pour vous confirmer le mode de livraison choisi ainsi que l'attribution de vos avantages.)

    Une fois terminer je vais dans mon suivi de commande et je n’ai malheureusement rien juste le message de la redoute

    (Nous avons bien reçu votre commande du 10/11/2007. Vos articles commandés apparaîtront bientôt ci-dessous)

    J’ai fais plusieurs tentatives dans la semaines même avec l’intermédiaire de ma sœur ( avec son PC) même sa carte bleue et toujours rien .
    J’ai l’impression qu’ils m’ont bloqué pourquoi ?
    Si vous pouvez m’aider merci d’avance
  8. maureen

    Bonjour, voila je voudrais échanger des articles sur internet mais je n'y arrive pas, je vais dans le suivi des commandes, ma commande apparaît mais aucun lien pour échanger les articles...
  9. loliloli

    J'ai commandé 2 articles textile le 05/12/2007 .. qui ont été débités et envoyés le jour même ... j'aurais du recevoir le colis le vendredi 07/12/2007 ou le samedi 08/12/2007 au plus tard.
    Commande N° 20073390924916 du 05/12/2007
    Colis n°20073395747915
    colissimo N° 8G41494993706

    A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. Le site de suivi de la poste poste ne connait pas ce N° de colissimo.
    Je tente depuis 4 jours de joindre en vain le service client mais je n'ai pas de réponse à mon problème.
    J'ai payé le service colissimo pour avoir une livraison 48h .. hors, cela fait maintenant 1 semaine et je ne sais touours pas ce qu'il est advenu de mon colis.
  10. johan972

    J'ai un problème au niveau de ma commande N° 20073550500646 du 21/12/2007 payée par carte bancaire, le prélèvement effectué sur mon compte est égale à 10 fois la commande.
  11. hblm32

    J'ai commandé le 17 novembre 2007 un kimono et une chemise de nuit assortis à la Redoute commande n°3231281141
    le kimono n'est toujours pas arrivé, et l'historique de cette première commande n'est même plus pris en compte, car on m'a mis une deuxième commande pour ce kimono le 23 janvier !!
    1 - le délai de livraison de la chemise était de 12 semaines : je l'ai reçue 8 semaines après : car déjà il y a une dérive fréquente dans les dates prévues
    2 - j'ai alors demandé pourquoi le kimono, marqué "Colis n°20073325348053 - En cours d'acheminement" le 15 janiver encore, n'était pas arrivé : il était perdu !!
    3 - le site de la redoute avait une panne : la page de contact n'était pas accessible
    4 _ quand j'ai pu y accéder, on m'a demandé mes coordonnées postales : ce sont mes coordonnées tout cours, et on m'a changé dans la course les coordonnées de mon compte : à quoi servait cette question ? Pourquoi me changer les coordonnées sur mon compte ? je n'ai rien demandé !!!!!!
    5 - par mail on m'a dit qu'on allait me renvoyer le kimono et faire une enquête, que le délai d'attente pour le kimono était de 3 semaines chez moi, mais beaucoup plus rapide chez un commerçant du coin - pour ce cas, le délai n'était pas spécifié : mais pourquoi donc cette différence ? Aucune explication !
    6 - maintenant le délai de livraison du kimono affiché sur mon compte est de 12 semaines, je ne sais pas pourquoi : et encore mieux : alors que je n'ai rien demandé, on m'a attribué un autre numéro de commandedaté du 23 janvier 2008 , autrement dit, de bonne foi, la prochaine hotesse peut trouver tout normal, si je l'interroge sur ce kimono commandé le 17 novembre !!
    7 comme j'ai reçu la chemise de nuit aujourd'hui depuis 15 jours, je ne peux plus la renvoyer normalement : or dépareillée elle ne m'intéresse plus !!

    (...)
    Je suis très intéressée par le résultat de l'enquête, et j'espère le recevoir,car sachant que des enquêtes ont trouvé que la plupart des larcins des grands distributeurs étaient commmis par les employés, pour moi, c'est certain, il y a du personnel suspect (...)
  12. nounettou

    j'ai fait une commande depuis le 3/12/07 et toujours pas de nouvelles. Dans mon suivi de commande c'est toujours en cours de préparation. Après plusieurs mails et coup de téléphone(passés depuis la France par un membre de ma famille),j'ai juste un N°20073372656610 alors que j'ai déjà demandé mon numéro colissimo ou un numéro pour vérifier à la poste du maroc. Toujours pas de réponses satisfaisantes. Dans mon dernier mail, j'ai spécifié que je voulais avoir des renseignements ou sinon un remboursements. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Voici mon numéro de client:529692455
  13. monsieur-michu

    est ce que cette personne est toujours présente sur le site?
  14. snapfiles

    N) : 1331374-1210080454

    Bonjour

    Fin mars, j'étais a la recherche des purées minceur, dont on parle tant.
    En consultant votre site, je vois votre article Purée (complément nutrition). Etant noté sur le site, au 31/03/2008 "EN STOCK", je décide d'en commander 2 (pour 2 semaines de cure).
    Je prend la livraison normale, celle qui me garantit une livraison à l'adresse indiquée en 8 jours.
    Près de deux semaines plus tard, n'ayant toujours pas reçu mes 2 cures, j'appelle votre service client, où une de vos collègues m'annonce que mon colis est toujours en préparation et que la redoute est dans les temps et que je vais être livrée bientôt.
    Ne comprenant pas pourquoi cette dame me dit que la redoute "est dans les temps" (alors qu'elle a une semaine de retard), je retourne sur votre site, et reconsulte le produit en question : le délai du produit est passé de "EN STOCK" à "4 SEMAINES" !!!
    Ne voulant pas rappeler encore et repayer une communication surtaxée, j'attends.
    Et que vois-je à la télévision? Que votre société est en grève depuis le 1er AVRIL 2008, le lendemain de ma commande, avec blocage des colis pendant une durée de 4 SEMAINES. Bien étrange coincidence....
    Je n'aurai pas commandé vos produits s'il y avait eu d'annoncer un délai de 4 semaines.
    Il y a surement des raisons pour que les employés de LA REDOUTE fasse grève, mais je n'ai pas à en payer les conséquences, et en plus de cela, on omet de me signifier ce détail lors de mon appel en m'annonçant que La redoute "est dans les temps" et que le délai était bien de 4 semaines. Ce qui est faux.
    Nous sommes aujourd'hui le 06 mai 2008, cela fait un mois et une semaine que j'attends désespérément ma commande.
    Etant une cliente régulière de votre société, j'espère que vous dédommagerez mon attente par un geste commercial. J'ai commandé ce produit car j'avais toute confiance et que le produit était notifié "en stock". Ce délai a été changé après ma commande, j'espère que ces 4 semaines d'attente me seront dédommagées.

    Merci d'avance

    ----------------------------------------------------------------------------------

    (...)
  15. trolhatchefflidyhotmailfr

    Bonjour bonjour,

    Voilà, je reçois des réductions par la redoute mais valables uniquement dans le catalogue. Hors, je ne l'ai pas reçu cette année, et par mail, on m'a annoncé qu'ils étaient en rupture de stock, et que je devais m'en procurer en l'achetant chez un buraliste. J'ai fait la tournée des vendeurs de journaux vers chez moi, et pas un n'en avait, et je dois rapidement acheter des cadeaux (et oui bientôt la fête des mères et la saison des anniversaires, aussi si quelqun a ce catalogue chez lui (ou chez elle), je lui serais reconnaissante de me donner les références catalogue de ces articles (et éventuellement le prix) :

    en priorité : La centifugeuse PHILIPS (HR1858/00)(99.90 € ?)

    Pour homme : pull col tunisien SOFT GREY 89/97 (M)(36.90€?)
    Pull pur lin SOFT GREY tabac (39.90€?)
    T-shirt Tunisien coton SOFT GREY manches courtes tabac
    Pantalon rayé en lin SOFT GREY 44 (43.90€?)
    Lot de 2 shorties (ss vêtements): blanc noir ac ceinture verte 40/42 (7.90€?)

    Pour femme : Cardigan ÉDÉIS mastic 34/36 (44.90€ ?)
    Long gilet avec ceinture ÉDÉIS (39.90€?)
    Soutien-gorge ampliforme LA REDOUTE CRÉATION noir avec motifs colorés et "élastique rouge" 85A (29.90€?)
    Shorty à volants assorti 36 (14.90€?)
    Soutien gorge ampliforme MORGAN imprimé rouge
    Shorty-string assorti

    Merci d'avance pour votre aide !
  16. ludivineb

    Bonjour,
    Je me permet d avoir recours à vous car je ne sais plus vers qui me tourner!
    J'ai commandé le 20/06/08 un téléphone portable à la redoute,ne fonctionnant pas je les contacte,ils me disent qu il ne faut pas le renvoyer chez eux et me donnent une adresse,je l envois en colissimo avec AR,quelques jours aprés ce colis me reviens avec la mention"N habite pas à l adresse indiquée" je les recontacte et une personne me demande pourquoi je ne le renvoie pas chez eux ,je lui dis que c est eux qui m ont dit de ne pas le renvoyer chez eux!
    Elle me dit de faire un autre n° 08..... une personne me dit que celui qui s occupe de ca est absent et qu il me téléphonera demain "HIER! )N ayant pas de nouvelle je rappelle moi meme on me dit de refaire un autre N)08..... ce que je fais et la une personne me dit que tous ceux qui s occupent de ca sont en pause et qu on me rappellera demain matin sans faute et ce matin bien sur aucune réponse !!! j ai passé une bonne dizaine de coup de fil a un 08....... et ce matin ,j ai envie de RE-téléphoner à nouveau mais je ne peux pas car je ne sais pas combien toutes les coms que j ai fais vont déja me couter!
    Ce qui n ennuie c est que je suis encore avec un téléphone qui ne fonctionne pas et dont je ne sais pas ou le renvoyer car personne a la redoute n est capable de me donner le renseignement
    Tout ce que je demande étant donné que cet article est arrivé avec un disfonctionnement je demande le rectificatif auprés de FINAREF ,et je ne veux pas d échange !
    Je ne comprend pas qu une VPC aussi connu que le redoute ne prenne pas plus en compte les réclamations de ses clients car là j ai réellment l impression qu on me prend pour une idiote ,ce que je peux assurer c est que malgrés que je suis une fidéle cliente depuis des années a la redoute ,et bien plus jamais je ne commanderais chez eux ,car entre les éller retour de mon colis ,et les coup de fils sans réponse ,je vais me retrouver avec un portable qui ne va pas et dont le redoute ne va pas vouloir me rembourser!
    Je suis vraiment furieuse et je ne vais surement pas faire une bonne PUB à la REDOUTE croyez moi
    Bonne journée ,je ne sais pas si vous accepterez de m aider mais merci de ma voir lu ,il fallait que je vide mon sac car la je n en peux plus la redoute se fou royalement de ses clients .
    Je donne au cas ou le n° de ma commande :20081715301225
  17. gimenorosy

    Bonjour, je viens d'avoir un mail de la redoute concernant une commande du 19 avril 2008. Non content d'avoir reçu quelques articles au compte gouttes, on m'annonce qu'un soutien-gorge que j'avais commandé pour ma fille et qui était annoncé avec 12 semaines de différé ne sera pas livré. Le problème c'est que les culottes assorties ont été reçues. Je ne peux pas les renvoyer puisqu'elle les a portées. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour une réclamation.
    Que me conseillez-vous? Je suis cliente depuis très longtemps et là je trouve que ça s'est vraiment dégradé. Je n'ai plus envie d'acheter chez eux.
    Cordialement
  18. mag13011

    j'ai passée deux commande le 21 avril 2008 payé en carte kangourou, délai de livraison 3 semaines. Un colis reçu le deuxième toujours en cours d'acheminement sur le site depuis un certain temps . Peut être s'est il égaré? Commande N° 20091111023170 du 21/04/2009
  19. graffi

    Commande N° 20100080586477 du 08/01/2010


  20. slanona

    Bonjour a tous


    Je me suis fait livrer un sommier et un matelas le 20 janvier .

    Normalement les livreurs auraient du reprendre mon ancienne literie.

    Mais ils ne l'ont pas repris. Je m'en suis donc débarrassé par mes propres moyens.

    Mais depuis je n'arrête pas d'appeler la redoute(au numéro surtaxé) pour me faire rembourser mes 40 euros de reprise mais rien n'y fait ! ! Ils me disent que le nécessaire sera fait.

    Mais toujours rien à ce jour(1 mois plus tard) .


    Merci d'avance.

    Cordialement

    Jérôme


    Commande N° 20100280976857 du 28/01/2010


Retour à la section : En direct avec les marchands

Répondre au message

Vous devez être pour répondre à ce message.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands» LA REDOUTE Questions, problème... Une réponse à tout ici !