Catégories

LeGuide.com - Comparateur de prix, promotions, tendances - Publicité
Pour acheter moins cher, comparez !
  • Alertes

LA REDOUTE – non remboursement d’un retour

Marchand : La Redoute

  • Le 03 Juin 2016 par neufman77

    bonjour,
    suite a un Echange d'un produit , j'ai effectué le retour par la méthode classique et donc j'ai déposé le colis en relais colis le 11/05/2016.
    numéro de suivi RELAIS-COLIS :9001556352 ;)
    le redoute promet un remboursement sous 10 a 15 jours maxi,on est a 25 jours et je n'ai toujours rien reçu :evil:
    j'ai contacté le service client a plusieurs reprise mais ils sont vraiment incompétent, a chaque fois j'ai droit a une réponse différente.
    mon dernier contacte me confirme qu'il n'ont aucune trace du retour et la seul solution et de déposé une réclamation a retourné par la poste et attendre l’enquête.
    service réclamation ne veux même pas que je leurs communique le numéro de suivi pour vérifier et leurs seule solution c'est d'attendre de recevoir le formulaire , le remplir et le renvoyer :cry:
    j'ai contacté le service client pour leurs communiquer le numéro et j'ai eu droit a plusieurs réponse ,
    - 1ere réponse : colis retour reçu le 12/05/2016
    - 2ieme reponse: il n'ont rien reçu est c'est normale car le retour prend 3 a 4 semaine pour arriver :lol: (effectivement si leurs dépôt est en chine ou colis qui voyage a pied)
    vraiment une trais mis aventure avec ce marchand, pas de problème si la commande se passe bien , mais si besoin d'effectuer un retour, c'est le parcoure de combattant :x

  • 2 Réponses
  • Le 03 Juin 2016 par neufman77

    bonjour,

    suite a un Echange d'un produit , j'ai effectué le retour par la méthode classique et donc j'ai déposé le colis en relais colis le 11/05/2016.

    numéro de suivi RELAIS-COLIS :9001556352

    le redoute promet un remboursement sous 10 a 15 jours maxi,on est a 25 jours et je n'ai toujours rien reçu .

    j'ai contacté le service client a plusieurs reprise mais ils sont vraiment incompétent, a chaque fois j'ai droit a une réponse différente.

    mon dernier contacte me confirme qu'il n'ont aucune trace du retour et la seul solution et de déposé une réclamation a retourné par la poste et attendre l’enquête.

    service réclamation ne veux même pas que je leurs communique le numéro de suivi pour vérifier et leurs seule solution c'est d'attendre de recevoir le formulaire , le remplir et le renvoyer

    j'ai contacté le service client pour leurs communiquer le numéro et j'ai eu droit a plusieurs réponse ,

    - 1ere réponse : colis retour reçu le 12/05/2016

    - 2ieme reponse: il n'ont rien reçu est c'est normale car le retour prend 3 a 4 semaine pour arriver (effectivement si leurs dépôt est en chine ou colis qui voyage a pied)

    vraiment une trais mis aventure avec ce marchand, pas de problème si la commande se passe bien , mais si besoin d'effectuer un retour, c'est le parcoure de combattant

Répondre au message

Nos produits recommandés