La garantie légale dite de conformité four à micro ondes whirlpool

Marchand : Mistergooddeal.com

  • Le 28 Février 2012 par xjrman

    bonjour

    J'ai acheté le 11 Décembre 2011 un four à micro ondes sur le site mistergooddeal avec souscription d' une garantie supplémentaire 100% zen de 2 ans.

    Mon micro onde présente après 2 mois d'utilisation une forte condensation entre le deux vitres de la façade avant. Ce défaut vient d'une mauvaise pose donc une mauvaise étanchéité du joint.

    Demarche:
    contact du sav de mistergooddeal le défaut n'est pas pris en compte car c'est un joint même si ce n'est pas un pièce d'usure. leur réponse : le sav whirlpool doit prendre à charge le défaut car cela vient d'un mauvais montage en entreprise donc la garantie de conformité fait foi.

    Apres contact du sav de whirlpool voici la réponse: Compte tenu du problème que vous nous décrivez, nous vous invitons à vous adresser à un réparateur professionnel. Celui-ci vous fera bénéficier de la garantie constructeur d’un an sur les pièces sur présentation de votre facture d’achat ou de la garantie de deux ans pièces main d’œuvre et déplacement le cas échéant (selon votre revendeur).

    Quelle démarche entreprendre pour faire valoir la garantie de conformité auprès de whirlpool ?

    merci

  • 11 Réponses
  • Le 28 Février 2012 par Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Pour faire l'étude de votre dossier, merci de nous communiquer votre numéro de commande.

    Dans l'attente de votre retour

    Virgile

    Médiateur

    www.mistergooddeal.com

  • Le 29 Février 2012 par xjrman

    bonjour

    voici mon numero de commande

    9072996100

  • Le 04 Mars 2012 par xjrman

    réponse de whirlpool concernant mon problème la réponse est assez claire.

    Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

    Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez et nous permettons de vous rappeler que pour ce qui concerne l'achat de votre appareil électroménager, votre revendeur reste votre principal interlocuteur en matière de Service Après-vente.

    Votre revendeur vous doit en effet une garantie contractuelle, dont l'étendue dépend de sa politique commerciale, mais également la garantie de conformité des articles L 211-4 et suivants du code de la consommation.

    Il va de soi que s'il éprouve des difficultés dans l'application de son obligation de garantie, il a la possibilité de contacter directement le département Assistance Technique de Whirlpool qui pourra le conseiller.

    Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez acheté cet appareil qui vous assistera dans la résolution de votre problème.

  • Le 04 Mars 2012 par xjrman

    réponse de whirlpool concernant mon problème la réponse est assez claire.

    Monsieur,

    Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

    Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez et nous permettons de vous rappeler que pour ce qui concerne l'achat de votre appareil électroménager, votre revendeur reste votre principal interlocuteur en matière de Service Après-vente.

    Votre revendeur vous doit en effet une garantie contractuelle, dont l'étendue dépend de sa politique commerciale, mais également la garantie de conformité des articles L 211-4 et suivants du code de la consommation.

    Il va de soi que s'il éprouve des difficultés dans l'application de son obligation de garantie, il a la possibilité de contacter directement le département Assistance Technique de Whirlpool qui pourra le conseiller.

    Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez acheté cet appareil qui vous assistera dans la résolution de votre problème.

  • Le 06 Mars 2012 par xjrman

    voilà une semaine que j'ai posté pour avoir une prise en charge de mon four à micro-ondes par mistergoodeal

    four à micro ondes de 350 euros garantie 2 ans Zen et pas de réponses ni de prise en charge.

    Merci mistergooddeal!!!!!

  • Le 06 Mars 2012 par xjrman

    voilà une semaine que j'ai posté pour avoir une prise en charge de mon four à micro-ondes par mistergoodeal

    four à micro ondes de 350 euros garantie 2 ans Zen et pas de réponses ni de prise en charge.

    Merci mistergooddeal!!!!!

  • Le 08 Mars 2012 par Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Comme convenu ce matin, je reste dans l'attente de vos photos, et vous recontacterai dans la courant de journée.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 08 Mars 2012 par Mediation Mistergooddeal

    Message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Comme convenu ce matin, je reste dans l'attente de vos photos, et vous recontacterai dans la courant de journée.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 08 Mars 2012 par xjrman

    bonjour

    pouvez vous me redonner votre adresse email pour l'envoi des photos car celle que j'ai n'est pas bonne.

  • Le 08 Mars 2012 par xjrman

    bonjour

    pouvez vous me redonner votre adresse email pour l'envoi des photos car celle que j'ai n'est pas bonne.

  • Le 09 Mars 2012 par , Médiateur Mistergooddeal.com

    message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Comme convenu ce matin, je vous confirme avoir mandaté ce jour une station technique qui viendra examiner votre appareil à votre domicile, à nos frais.
    Vous serez contacté par cette station technique en début de semaine prochaine, afin de convenir avec elle d'un rendez vous.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 09 Mars 2012 par , Médiateur Mistergooddeal.com

    message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Comme convenu ce matin, je vous confirme avoir mandaté ce jour une station technique qui viendra examiner votre appareil à votre domicile, à nos frais.
    Vous serez contacté par cette station technique en début de semaine prochaine, afin de convenir avec elle d'un rendez vous.

    Cordialement

    Virgile
    Médiateur
    www.mistergooddeal.com

  • Le 19 Mars 2012 par xjrman

    bonjour

    N'arrivant pas a vous joindre par téléphone, je passe par le guide.
    Pouvez vous annuler la visite du technicien ce jeudi car le problème a été résolu et il n'y a plus de condensation entre les deux vitres

    Cordialement.

  • Le 19 Mars 2012 par Mediation Mistergooddeal

    message à l'attention de xjrman

    Bonjour,

    Nous prenons note de l'information.

    Je vous confirme que le rendez-vous programmé le 22 mars 2012 va être annulé auprès du technicien.
    La demande a été transmise ce jour.

    Si toutefois il vous contacte, je vous invite à annuler ce rendez-vous.

    Cordialement

    Virgile

    Médiateur

    www.mistergooddeal.com

Répondre au message