La Boutique de l’air

Marchand : La Boutique de l'Air

  • Le 02 Février 2010 par jm78410

    POUR INFO:
    après deux ans et quelques mois d'utilisation dans des conditions normales, mon déshumidificateur AIRSANO 20 acheté 242.45 euros, ne déshumidifie plus. plus de garantie, pas de réponse de la boutique en l'air ! A EVITER !!!
    PRATIQUEMENT LE MÊME APPAREIL CHEZ BRICO DEPOT et LEROY MERLIN -entre150 et 200 euros AVEC UN SAV DE PROFESSIONNEL.

  • Le 02 Février 2010 par pitounette10

    Bonjour à vous tous! Que de messages sur la Boutique de l'Air qui m'angoissent. En effet je voudrais y acheter un poele à bois de 15KW chez eux mais au vu de vos messages j'ai peur du résultat...Que faire? Help please!!!

  • Le 02 Février 2010 par jm78410

    voir chez d'autres fournisseurs in situe - pignon sur rue. même prix chez pixmania.com.
    bon courage et comparez!!! les forums sont très utiles.

  • Le 03 Février 2010 par jm78410

    obtenu ce jour la promesse de me communiquer par mail une adresse de SAV sous 48 heures....après 30 mois d'utilisation, appareil hors d'usage.
    QUEL SERVICE ! Convaincu d'avance du prix de la réparation supérieur au prix d'un appareil neuf, je vais donc acheter un nouveau déshumidificateur chez PIXMANIA ou bien chez LEROY MERLIN.

  • Le 05 Février 2010 par jm78410

    REPONSE de LA BOUTIQUE DE L'AIR : nous n'avons PAS DE SAV . Déshumidificateur à 240 euros jetable après 30 mois de service ! seule proposition faite : nous pouvons vous en vendre un nouveau. j'avertis Que choisir et la DGCCRF Paris IDF. leur comportement commercial est INQUALIFIABLE .

  • Le 11 Février 2010 par baika

    J'ai commandé à la boutique de l'air, j'ai toujours eu une personne au téléphone qui a su me renseigner sur mon suivi de commande, ils sont au flux tendu, comme toutes les entreprises, la livraison a été longue, mais trés satisfaisante, emballage parfait, mon colis faisait 43 kgs, tout était sur palette sur accroché, dans les carton : bulles et polystiréne.... bref rien à voir avec tout ce que j'ai lu sur le forum et qui m'a fait trés peur!!!

  • Le 13 Février 2010 par paulf

    J'ai passé commande d'un climatiseur réversible a "la boutique de l'air" le 14/12/2009 (Cde N° L01568x7iT6)
    aujourd'hui 13/02/2010,une seule partie de ma commande m'a été livrée malgrés mes nombreux courriers qui maintenant restent sans réponse. Jai bien peur de m'être fait escroquer.
    ATTENTION,ATTENTION cette maison ne me parait pas sérieuse!

  • Le 19 Février 2010 par thor13

    Bonjour

    J'ai passe commande d'un chauffage mural sur la boutique de l'air, et ce n'est qu'apres que j'ai lu les commentairse negatif et les quelques peu positif sur ce site a propos de la boutique de l'air et j'etait vraiment inquiet quand a ma commande .
    Passe commande le mardi 16/02/2010, j'ai recu mon chauffage aujourd'hui le 19/02/2010.
    appareil parfaitement emballer dans son emballage d'origine recouvert de carton pour proteger le tout.
    l'appareil a aucun defaut ni aucun coup, donc je peut dire que ce site et serieux .

  • Le 23 Février 2010 par coyotte31

    attention moi aussi j ai passer commande d un poele a bois qui est arriver casser et que j ai refuser a la livraison et qui est re parti depuis toujours pas de poele commande passer le 01/11/2009

  • Le 25 Février 2010 par Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour Coyotte31,

    Pourriez-vous nous joindre votre numéro de bon de commande svp afin de suivre votre dossier.
    Si à ce jour, vous n'avez pas reçu un nouveau poêle à bois, ce n'est effectivement pas normal, et allons tout faire pour vous expédier ce dernier ces prochains jours.
    Merci encore une fois de nous communiquer votre numéro de commande.
    Dans l'attente de vous lire. Merci

  • Le 25 Février 2010 par Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour jm78410,

    Merci de bien vouloir nous joindre votre numéro de bon de commande afin de retrouver cette dernière.

    Si vous avez fait l'acquisition d'un Airsano 20UV, il bénéficie effectivement d'une garantie de 2 ans. Après cela, nous possédons contrairement à ce que vous insinuez un SAV et travaillons avec le SAV de chacun de nos fabricants et fournisseurs.
    Dans le cas où la garantie n'est plus valable, nous pouvons nous procurer des pièces détachées ou autres auprès de nos fabricants.
    Si comme vous l'avez signalé, vous êtes convaincu que le prix de la réparation sera supérieur au prix du produit, une offre sur un nouveau produit ne nous parait pas être un comportement commercial inqualifiable, bien au contraire.
    Dans l'attente de votre numéro de commande. Merci d'avance pour votre coopération.

  • Le 25 Février 2010 par Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour Mr Paulf,

    Notre service clientèle a pris contact avec vous, et votre dossier a bien été traité.

    Merci de nous le confirmer. Merci à vous.

  • Le 24 Mars 2010 par tatany

    A l'attention du Médiateur de la Boutique de l'air.
    Bonjour, nous avons commandé à poele à bois le 27/02/2010 sous la reference L01568ZbwRxK.
    Nous avons eut un premier contact, nous disant que la boutique était en réapprovisionnement.
    Depuis, nous avons essayé de joindre quelqu un par téléphone et par mail, mais nous n'avons toujours pas eut de réponse. Nous commencons sérieusement à nous inquiéter, surtout que le prelevement à eut lieu le 1/03/2010.
    Merci de votre reponse.

  • Le 24 Mars 2010 par Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour Mme TATANY,

    L'enlèvement chez notre fabricant a été effectué, nous allons réceptionner notre réapprovisionnement ce lundi 29 mars 2010.

    Dès réception de ce réapprovisionnement fabricant, votre poêle à bois Black FM vous sera expédié dans la journée.

    A cet effet, vous recevrez un mail vous confirmant cette expédition accompagné de votre numéro de suivi.

    Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Cordialement,

  • Le 30 Mars 2010 par tatany

    A l'attention du Médiateur de la Boutique de l'air.

    Bonjour,

    Nous sommes toujours dans l'attente d'un mail nous confirmant l'expédition de notre poele.

    D'après votre message du 23/03/10, notre commande aurait dû être expédiée hier. De plus, sur votre site nous nous sommes apperçus que vous étiez toujours en réapprovisionnement.

    Depuis la date de notre commande, le 27/02/10,, nous commençons à trouver le temps très long !!!!!

    Nous espérons une réponse rapide de votre part, et surtout la réception de notre poêle courant de cette semaine.

    Cordialement,

Répondre au message