La Boutique de l’air

Marchand : La Boutique de l'Air

  • Le 16 Novembre 2009 par 911964-1

    ATTENTION ATTENTION .... SURTOUT N ACHETER RIEN A LA BOUTIQUE DE L AIRE.. IL N ONT RIEN..NADA..QUE DU VENT.. J AI FAIT DES RECHERCHES.. ILS SONT A LA SEINE SUR MER.. UN PLACARD DANS UN IMMEUBLE DE BUREAU AVEC JUSTE CE QUI FAUT POUR BIEN S EN SORTIR ET ETRE INTROUVABLE QUAND IL AURONT PLANTER TOUT LE MONDE... J AI PAYER POUR APPRENDRE ET ME SUIS FAIT JETTER PAR UNE TORDU AU TELEPHONE QUI NE PRENAIT AUCUNE DOLEANCE PAR TELEPHONE.. RECOMANDER OU MAIL... C EST UNE HONTE JE SUIS ECOEURER.. JE N AI PAS DIT MON DERNIER MOTS..

  • Le 16 Novembre 2009 par 911964-1

    lo27...... J'avais moi aussi acheter un poel à bois.. si tu savais dans l'etat qu'il met venu.. le transporteur CALBERSON n'est pas en reste.. il a livrer le colis à ma femme qui s'ait fait endormir par les salades du livreur et le soir au déballage j'ai découvert que mon poele avait les 2 vitres cassées,des coups dans la tole de tout les cotés.. je suis tres en colere apres cette entreprise de merde qui ma vendu 460€ ce bout de ferraille fabriquer en espagne et qui plus et tres mal consu.. j'ai envoyer un recommander pour refuser le produit. il ne mon jamais contacter. j'envisage de porter l'affaire devant la justice.. je suis artisan plombier depuis 30 ans.. 30 ans de loyauté et de service et de qualité envers mes clients que je respecte et qui me respecte et me fond confiance..

  • Le 21 Décembre 2009 par romromain83

    Apres avoir lu ces differents messages laisses sur le forum du guide, je me suis permis d'appeler la hotline de cette boutque avant de passer commande. un conseiller m'a rassure, j'ai passe commande (L01568qjT2y1) et ne regrette pas car j'ai ete livre dans les temps, 4 jours apres avoir passe commande. Malgre cette periode de fetes de fin d'annee ... Professionnel.

  • Le 21 Décembre 2009 par romromain83

    Apres avoir lu ces differents messages laisses sur le forum du guide, je me suis permis d'appeler la hotline de cette boutque avant de passer commande. un conseiller m'a rassure, j'ai passe commande (L01568qjT2y1) et ne regrette pas car j'ai ete livre dans les temps, 4 jours apres avoir passe commande. Malgre cette periode de fetes de fin d'annee ... Professionnel.

  • Le 17 Janvier 2010 par minouclu

    'j'ai acheté un poêle a la boutique de l'air ,délai de livraison trop long,mais ce n'est pas le pire.il devait y avoir avec ce poêle 2 vitres qui sont arrivées cassées,donc j'ai émis une réserve au livreur.cela fait maintenant 2mois et après plusieurs coup de fil restés sans réponse,car il faut savoir que vous n'aurez au bout du fl que le répondeur,. après plusieurs mails,je n'est toujours pas mes vitres car ils prétexte que l'emballage n'étant pas détérioré donc ni le transporteur ni eux sont responsable.résultat j'ai un poêle sans vitres donc,je suis obligé d'en acheté 76 €en plus. (...)

  • Le 17 Janvier 2010 par minouclu

    'j'ai acheté un poêle a la boutique de l'air ,délai de livraison trop long,mais ce n'est pas le pire.il devait y avoir avec ce poêle 2 vitres qui sont arrivées cassées,donc j'ai émis une réserve au livreur.cela fait maintenant 2mois et après plusieurs coup de fil restés sans réponse,car il faut savoir que vous n'aurez au bout du fl que le répondeur,. après plusieurs mails,je n'est toujours pas mes vitres car ils prétexte que l'emballage n'étant pas détérioré donc ni le transporteur ni eux sont responsable.résultat j'ai un poêle sans vitres donc,je suis obligé d'en acheté 76 €en plus. (...)

  • Le 18 Janvier 2010 par minouclu

    numero commande.
    pa_r2horno344

  • Le 18 Janvier 2010 par minouclu

    numero commande.
    pa_r2horno344

  • Le 19 Janvier 2010 par paty62

    bonjour, j'ai commandé un poele à charbon et 4 jours plus tard, j'ai reçu ma commande, je n'ai eu aucun problème avec "la boutique de l'air", le poele fonctionne parfaitement, rien à redire.

  • Le 19 Janvier 2010 par paty62

    bonjour, j'ai commandé un poele à charbon et 4 jours plus tard, j'ai reçu ma commande, je n'ai eu aucun problème avec "la boutique de l'air", le poele fonctionne parfaitement, rien à redire.

  • Le 28 Janvier 2010 par LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour, Minouclu,

    ce marchand souhaite prendre contact avec vous mais ne parvient pas à vous identifier : vous avez indiqué la référence produit et non le numéro de commande.

  • Le 28 Janvier 2010 par LeGuide.com - Moderateur

    Bonjour, Minouclu,

    ce marchand souhaite prendre contact avec vous mais ne parvient pas à vous identifier : vous avez indiqué la référence produit et non le numéro de commande.

  • Le 02 Février 2010 par jm78410

    POUR INFO:
    après deux ans et quelques mois d'utilisation dans des conditions normales, mon déshumidificateur AIRSANO 20 acheté 242.45 euros, ne déshumidifie plus. plus de garantie, pas de réponse de la boutique en l'air ! A EVITER !!!
    PRATIQUEMENT LE MÊME APPAREIL CHEZ BRICO DEPOT et LEROY MERLIN -entre150 et 200 euros AVEC UN SAV DE PROFESSIONNEL.

  • Le 02 Février 2010 par jm78410

    POUR INFO:
    après deux ans et quelques mois d'utilisation dans des conditions normales, mon déshumidificateur AIRSANO 20 acheté 242.45 euros, ne déshumidifie plus. plus de garantie, pas de réponse de la boutique en l'air ! A EVITER !!!
    PRATIQUEMENT LE MÊME APPAREIL CHEZ BRICO DEPOT et LEROY MERLIN -entre150 et 200 euros AVEC UN SAV DE PROFESSIONNEL.

  • Le 02 Février 2010 par pitounette10

    Bonjour à vous tous! Que de messages sur la Boutique de l'Air qui m'angoissent. En effet je voudrais y acheter un poele à bois de 15KW chez eux mais au vu de vos messages j'ai peur du résultat...Que faire? Help please!!!

Répondre au message