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La Boutique de l'air

Marchand concerné : La Boutique de l'Air

  1. Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour,


    En réponse à OLIVIER0689, message du 19/04/2010, à 16:57


    Tout d'abord nous sommes désolés concernant les recharges de filtres, le fabricant a cessé de les distribuer, jusqu'à ce jour.


    Pour le ventilateur de plafond commandé, il est vrai que ce modèle étant nouveau, nous subissons un retard de réapprovisionnement. Vos demandes de remboursement ont bien été prises en comptes, et ces 2 commandes vont bien vous êtes remboursées.


    Concernant notre SAV, il n'y a pas de ligne directe par téléphone, tout se fait par mail, et ce dernier répond dans la journée à chacune des demandes effectuées.


    Suite au message laissé sur notre répondeur de notre Hotline Conseils, un de nos conseillers a essayé de vous joindre, en vain.


    Cordialement,


  2. OLIVIER0689

    Commandes L015680s1X8o du 22/03/2010 et L01568Cg1bgH du 19/03/2010 , non remboursées a l'heure qu'il est alors qu'il y a peu j'ai eu le même type de problème avec un autre commerçant qui m'a rembourse dans la journée (payement paypal )

    Si je n'ouvre pas un dossier de litige avec paypal dans quel délais alliez vous me prévenir du retard ....????


    Merci de me rembourser dans les plus brefs délais.


  3. claireber

    Bonsoir

    Mon mari a trouvé ce qu'il nous faut sur la boutique de l'air (ventilateur et clim reversible) à un bon prix

    C'est un gros budget pour nous et je veux etre certaine de recevoir les articles et si possible avant qu'il fasse très chaud !

    Merci à herve450 et pineup de me dire si il ont recu les produits. Ca me rassurera avant de commander.


    Claire


  4. herve350

    En reponse à claireber :

    Je n'ai pas encore recu mon ventilateur, mais la livraison m'a été annoncée pour cette fin de semaine donc rien d'anormal. De plus, les contacts que j'ai eu par téléphone et par mail avec le cabinet de maitre Rongeot et la boutique de l'air m'ont rassuré.

    Je ne manquerai pas de vous informer sur ce forum dès que j'aurai recu ma commande si cela peut vous aider.

    Je vous souhaite de bons achats !


  5. herve350

    Bonjour,


    J'ai recu samedi mon ventilateur par la poste.

    Pas de problème.

    Prix correct, délai correct et conseils.

    Je remercie l'équipe de la boutique de l'air.


    Cordialement


    Hervé


  6. Brigitte_B

    Bonjour,

    J'ai passé commande d'un ventilateur de plafond le 09.04.10 qui était annoncé avec un délai d'expédition de 1 à 2 semaines. Le règlement a été effectué par Paypal et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

    Le numéro de la "hotline" sonne dans le vide et je n'ai pas de réponse à mes mails.

    Dois-je engager une procédure de remboursement paypal ou puis-je espérer une livraison dans les prochains jours.

    Merci au médiateur pour sa réponse (ce serait bien d'avoir ce produit avant qu'il ne fasse chaud !)


    Référence commande : L01568OnfiLv 09/04/2010


  7. Mediateur La Boutique de lAir

    Bonjour Brigitte_B,


    Comme convenu au téléphone, un délais précis vous sera transmis ces prochaines 24 heures.


    Notre fabricant a bien été contacté, ce dernier va donc nous confirmer la réception du réapprovionnement de ces nouveaux modèles de ventilateur de plafond (OR_BLANC).


    Un de nos conseillers prendra donc contact avec vous pour vous tenir informer du suivi de votre dossier.


    Cordialement,


  8. Smokanabeach

    Bonjour à toutes et à tous!


    J'ai passé commande récemment d'un ventilateur de plafond pour un montant de 99€ auprès de ce marchand. La commande a été passée le 22/06 au soir en paiement CB. A ce jour, j'ai consulté mon compte sur le sîte du marchand (je suis d'ailleurs tombé par hasard sur le forum en allant retrouvé l'adresse du sîte via un moteur de recherche... J'ai d'ailleurs quelques craintes...) et la commande est affichée comme étant expédiée (48h pour traitement et envoi ce qui est tout à fait correct), même si le lien Colissimo transmis n'a pas (encore) de correspondance sur le sîte de la poste.


    Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.


  9. billoutte

    bonjour

    je félicite la boutique de l'air pour leur serieux et leur rapidité (commande d'un poele de chauffage arrivé en bon etat et en temps voulu)


    je vous les recommande


  10. fff

    Bonjour,


    Avis à tous ceux qui souhaiteraient commander sur le site de la boutique de l'air, je vous recommande au préalable de vous renseigner sur la santé financière de la dite société en allant sur le lien suivant :

    http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=481927713&vu=4

    La société est en liquidation judiciaire depuis le 07/04/2010. L'administrateur judiciaire d'Amiens a autorisé provisoirement la poursuite de l'activité, j'imagine pour liquider le stock.

    A partir du moment ou la cessation d'activité sera prononcée, l'administrateur enverra alors un courrier aux clients "Déclaration de créances" afin de se faire rembourser. Attention toutefois car les délais sont très longs. Personnellement je vais aller commander ailleurs. A bon entendeur, salut


  11. rogerpierre

    @Mediateur La Boutique de l Air

    Pour le moment je ne recommande pas du tout ce site car aucun retour suite au mails et messages envoyés au service clientèle. Apres avoir effectue une commande L01568ddTU7k en date du 06/07/10 celle ci est toujours en préparation alors que le site affiche un envoie sous 48H. Je suis entrain de remplir une enquête pour UFC QUE CHOISIR et sans réponse du site marchand ou d un responsable je ne donnerai un avis favorable.


  12. rogerpierre

    @Smokanabeach

    avez vous des nouvelles ?

    Salutations


  13. valothi

    malgré tous vos avertissements j'ai commandé sur leur site un climatiseur mobile le 7/7/2010 cde N° L01568xQNPi1 . Il était affiché un délai de livraison au 9 juillet maximum, nous sommes le 12 et ma commande est toujours indiquée en préparation sur le suivi de commande du site. J'ai essayé sans succès de les appeler depuis vendredi dernier, j'ai envoyé des mails à 3 adresses (commercial, info, service client) et aucune réponse ni contact à ce jour pour m'informer de ce qu'il en est !!! je suis très inquiète et pense me retourner vers 60 Millions de consomateurs afin de leur en faire part.

    Pire le mail adressé au commercial@la boutique de l'air m'est revenu en mailer daemon, quand au telephone un coup ca sonne occupé après plusieurs sonneries normales, une autre fois un message de neuf telecom qui annonce une saturation des appels, brefs cela ne me parait pas sérieux du tout. J'ai déja été débité du montant de la commande, mais suis sans aucune nouvelle de livraison éventuelle.


  14. Smokanabeach

    @ rogerpierre et autres internautes:


    Désolé de revenir si tardivement, vacances obligent!!!


    Pour information, commande bien arrivée le 26/06/2010 en parfait état et produit fidèle à la description faite sur le sîte. Alors, ai-je été inspiré de poster sur le forum au moment de ma commande?...


    Quoi qu'il en soit, si je n'avais pas lu les différents postes, je recommanderais ce sîte mais là, je dirais que j'ai seulement eu de la chance... Je m'explique: comme le soulignait fff le 26.06, après avoir prononcé une liquidation judiciaire (dissolution de la société) le tribunal accorde généralement la continuation de l'activité (2 mois en général renouvelable 2 mois si je ne me trompe) en vue d'écouler au maximum les stocks et ainsi réduire le passif exigible de la société (salariés, état, dettes fournisseurs par exemple...)...


    De fait, pour ceux qui n'ont pas reçu keur commande: soit le produit n'est pas en stock et dans ce cas là oubliez votre commande, soit la fin de la période de continuation est terminée et dans ce cas, c'est mort aussi... Bref, pas bien réjouissant...


    Je souhaite que pour vous rassurez le médiateur s'exprime et vienne infirmer mes dires...


    Cdt


  15. rogerpierre

    Je ne sais pas si le fait que je travaille pour les enquetes de UFC QUE CHOISIR m a aide mais comme par hasard je viens de recevoir un jolie mail de la direction me disant que ma commande etait envoye.

    donc plusieurs conseils........... assurez vous qu il y ai beaucoup de stocks sur votre produit et ne prenez pas le risque si vous trouvez ailleurs.


  16. Mediateur La Boutique de lAir

    Réponse au Pseudo : valothi


    Bonjour Mme V.V,

    Comme confirmé lors de notre entretien, votre commande a bien été expédié ce jour,

    avec effectivement un retard de 24h en fin de semaine dernière.

    Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.

    Cordialement


  17. Mediateur La Boutique de lAir

    Réponse à rogerpierre


    Bonjour Mr Roger,

    Votre Climatiseur Algido 12 était prêt depuis le 09 juillet mais un contretemps lié à notre prestataire logistique a retardé l'envoi de votre colis. Nous en sommes désolés.

    Votre commande a été expédié ce jour, c'est chose faite et votre appartenance aux réseau UFC n'y est pour rien car nous réservons un traitement identique à tous nos clients.

    Dans tout les cas, nous vous remercions de votre patience ainsi que de votre fidélité.

    Restant à votre disposition.

    Cordialement,

    Service Clientèle - La Boutique de l'Air


  18. Mediateur La Boutique de lAir

    Réponse à fff & Smokanabeach

    Pour information : La Boutique de l'Air continue à fonctionner normalement, à honorer et à servir ces fidèles clients puisque celle ci a été reprise par une nouvelle entreprise (suite au jugement du 07/07/2010 TC de Compiègne) qui pérennise donc sa pleine activité. Le Service Clientèle.


  19. simplino

    Bonjour,


    Message adressé au Médiateur de la Boutique de l'air,


    J'ai passé commande le 08/07/2010 pour un climatiseur OR_BRINO car il était indiqué QU'IL ETAIT EN STOCK ET QU'IL ETAIT LIVRE SOUS 48H !


    aujourd'hui nous somme le 15 Juillet et le produit n'a toujours pas été recu et il n'a meme pas été éxpédié!


    en effet sur votre site il est toujours indiqué En Préparation, si il était vraiment en stock il aurait été déjá éxpédié alors je pense que votre boutique ment sur les stock afin de vendre plus car c'est anormal! de plus quand on vous envoi des mails vous répondez avec des mail déjá tout préparé montrant une fois de plus que vous prenez vos clients pour des idiots, j'ai demandé plusieurs fois qu'on m'annonce une date de livraison qui sera respectée mais á chaque fois aucune date ne m'a été communiqué.


    Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous laissez vos clients dans le vague de la sorte, pourquoi ne pas annoncer clairement que le produit n'est pas en stock et que l'on devra attendre un mois pour le recevoir?!


    Bien évidemment personne ne m'as joins par téléphone pour m'annoncer un quelconque retard.


    J'éspere vraiment que ma commande sera expédiée cette semaine, dans le cas contraire je ne m'embeterais pas aller porter plainte.


    Référence produit: OR_BRINO


    Bon de commande L0156867mfNR

    du 08/07/2010


    Vos manieres sont trés décevantes et innacceptables.


    Cordialement.


  20. JDB75

    @ médiateur la boutique de l'air :


    ref commande L01568Nang8N du 03/07/2010; montant 673€


    Bonjour,


    à ce jour je n'ai aucune nouvelle concernant ma commande. Lors de la commande le délai de livreaison indiqué était pour le 12/07/10. Nous sommes le 15 et le statut de la commande n'a pas changé. Vous avez pourtant encaissé l'argent en date du 07/07/2010.


    J'en suis à mon troisième mail de relance à vos services et j'ai également laissé un message sur votre répondeur.


    Au vu des messages des autres internautes je commence à sérieusement m'inquiéter.


    Merci de me faire un retour par mail au plus vite.


    Cordialement,


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