Jeux déffectueux et refus d’échange

  • Le 18 Juin 2010 par freddy54

    Bonjour ,

    Alors voila j'ai commandé un jeux il y a environ une semaine , et le jeux en question a était reçus dans un état pas très beau avec une belle grosse auréole sur le jeux , alors je téléphone au SAV qui ne dit que cela arrive '' défaut de fabrication '' et on me dis de renvoyé le jeu , alors je renvoie le jeu comme prévus et aujourd'hui je reçois l'ancien jeu et on me dit qu'il n'a pas était changé parce que il est abimé , c'est vraiment du foutage de gueule , et il est hors de question de payé un jeu qui ne marche pas surtout au prix de presque 70€

  • 3 Réponses
  • Le 18 Juin 2010 par freddy54

    Mon numéro de commande : 43101279

  • Le 18 Juin 2010 par Xavier RueDuCommerce

    Bonjour,

    Je suis sincèrement désolé, c'est manifestement une erreur de traitement de votre retour au SAV. J'organise un nouveau retour à nos frais et donne la consigne que votre jeu soit échangé à réception.

    Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

    Cordialement,

    Xavier
    Service Qualité
    RueDuCommerce

Répondre au message